“Hôtel pour attendre un vol tôt le matin” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Yvelines
“Hôtel pour attendre un vol tôt le matin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Cet hôtel est très proche de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle.
Il est très correct et permet de passer une vraie nuit de sommeil avant de prendre un vol très matinal à CDG.
On peut y arriver à n'importe quelle heure et il y a des navettes gratuites pour l'aéroport de 5h15 à 23h30.
Le wifi est gratuit dans toutes les chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

J'ai passe un excellent séjour dans votre hôtel. J'ai apprécié l'attention que porte votre personnel aux clients. La disponibilité des réceptionnistes toujours souriantes c'est tres agréable après une journée de voyage.merci pour votre accueil et soyez en sur je parlerai de mon séjour autour de moi.

• Séjour du avril 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Proche de l'aéroport avec une navette privée, directe et gratuite, l'hôtel en lui même propose beaucoup de choses mais l'expérience est en demi teinte. Pleins de détails gâchent un peu le reste. J'ai voulu essayer le hammam et sauna mais ils étaient éteints, la piscine chauffée ne l'était pas et de ombreux spots lumineux de la piscine étaient cassés, preuve d'un certain laxisme qui nuit à l'image de l'hôtel et de la marque par extension. Les chambres sont calmes mais encore une fois des détails gâchent. J'ai voulu prendre un bain mais le bouchon n'était pas le bon et, trop petit, prendre un bain devenait donc impossible.
A côté de ça, internet est gratuit via câble et la salle de bain est confortable, tout comme la literie. Le personnel de réception est très accueillant, souriant et disponible!
Un bon hôtel donc mais avec des petits défauts qui gâchent le reste.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Francilien
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

hotel propre, salle de bain OK (apparemment rénovée récemment) par contre la moquette au sol était un peu vétuste ; très bon accueil et très pratique : à 10 minutes en voiture des terminaux de Roissy; navette hotel à disposition; je n'y aurais pas passé plusieurs nuits car l'environnement de l'aéroport n'est pas des plus agréables (hotel sur zone industrielle) mais pour une nuit avant de prendre un avion, c'est plutôt pratique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Breil-sur-roya, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

J’avais réservé 2 chambres : j’avais bien précisé lors de la réservation : chambre 1= 1 grand lit + 1 lit pour un enfant, - chambre 2 = 2 lits séparés + 1 berceau pour 1 bébé.

J’ai appelé la réservation le 06 Octobre à 17h pour confirmer ces informations et informé que l’on fera notre check-in vers 23h30.

Première surprise à notre arrivée, accueil dès plus glaciale … remise des clés – pas même un ‘bon séjour’. L’agent de la réception ne nous a même pas indiqué où se prenait les petits déjeuners le matin ainsi que les horaires, encore moins la piscine, le restaurant & le bar. Personne pour nous aider à porter les bagages donc on a du se débrouiller (avec 1 bébé de 3 mois et 1 enfants de 6 ans).

Arrivé dans la première chambre (celle de ma belle mère) la clé ne fonctionne pas. Je descends à la réception, on m’en donne une nouvelle, elle ne marche pas non plus, je redescends donc une seconde fois, nouvelle clé : elle ne marche toujours pas ! au bout de la troisième fois l’agent fini par venir directement nous ouvrir la chambre avec son pass … pas même une excuse !!
Bien entendu pas de berceau dans la chambre … pas grave on verra le lendemain.

Le matin au petit déjeuner je ne pensai pas qu’il fallait manger avec un lance pierre !! On n’avait à peine posé une assiette avec des viennoiseries que les serveurs nous débarrassaient alors que l’on n’avait à peine commencé à manger ! Il a fallu se battre les 3 jours au petit déjeuner afin de pouvoir mangé tranquillement : c'est-à-dire et se lever systématiquement pour aller se ‘resservir’ au buffet dès lors que les assiettes à peine commencé étaient débarrassés !! Sans compter que le dernier jour on nous a refusé la table se trouvant devant les banquettes (alors que l’on avait déjeuné ici les 2 premiers jours) et on nous a installé sur des chaises (alors que l’on posait le couffin du bébé sur la banquette, ce qui était plus pratique que les chaises).

Egalement dans l'une des 2 chambres, l’eau chaude était très rare – uniquement le samedi !
Malgré ma demande réitéré auprès de la réception, le berceau nous a été ‘livré’ le second soir devant la porte de la chambre. Je pense que pour un 4 étoiles ils auraient pu tout de même l’installer à l’intérieur.

Dans les chambres, je peux vous assurez que la poussière est faites très sommairement, car en passant le doigt sur la télé, le haut du lit on pouvait récolter de belles choses !

Ceci est sans compté sur la délicatesse des femmes de chambres – nous avions 2 verres dans la salle de bain – à notre retour le second jour (c'est-à-dire le 7 octobre) il n’y en restait plus qu’un. Cependant j’ai retrouvé des morceaux de verre dans ma trousse de toilette qui était posé à coté du lavabo, sur la petite serviette et au pied de la poubelle : je suppose donc que le verre à du être cassé ?

Le dernier jour, nous avions mis conjointement le panneau ‘do not disturb’ sur la poignée de nos chambres – cela n’as pas empêché le personnel d’étage de frappé avec insistance à partir de 9h du matin, à essayer d’entrer avec leur carte et vers 10h30 de parler fort avec insistance en disant ‘vous devez libérer la chambre’. Il me semble que le check out est à 12h non ??

L’impression est que le personnel est payé à l’heure et qu’il faut faire très vite ! Aucune attention, aucune touche personnelle – on se sent vraiment très mal à l’aise et je ne compte ni revenir, ni recommander cet établissement !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel bien insonorisé est à courte distance de l'aéroport Charles de Gaulle. Bon service, chambre spacieuse (standard) et confortable. Mini frigo, mini-bar (payant), cafetière et cookies. Service de navette pour l'aéroport. Les petits-déjeuner, un peu cher. Piscine intérieure, terrasse.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

L'etat général de cet hôtel se dégrade, et semble livrer à lui même sans un réel entretien.
Salle de restauration, et toilettes dégradées, propreté de la piscine laissant à désirer.
Plusieurs traces de moisissures, et de champignons dans la salle de bain, ainsi que des odeurs de tabac froids, moquette usée.
Restauration très chère, et peu de choix dans le menu.
Personnel de la réception pas très accueillant.
Hotel de passage au milieu de nul part sans intérêt.

• Séjour du janvier 2011

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Rezidor, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.