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“A éviter ..” 1 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

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Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
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Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“A éviter ..”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour de 3 nuits au mois de novembre 2013 ,pommé dans la campagne ,les extérieures sont mal entretenus,j'ai durant le séjour eu une fuite d'eau dans ma salle de bain ,je l'ai signalé à plusieurs reprise à la réception et un technicien est venu le dernier jour,sans pouvoir y remédier ..
Le responsable de réception de m'a pas proposé d'autre chambre et m'a demandé d'écrire à la direction ,ce qui ne pouvais sûrement pas régler mes problèmes dans l'instant présent .
Les chambres sont vieillottes et mal entretenues également ..
Un cauchemar ,je n'y mettrais plus jamais les pieds .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
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498 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    146
    131
    100
    75
Consultez les avis pour
70
116
54
169
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Troyes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé a proximité de l'aéroport CDG, accès facile grâce aux navettes. Bonne restauration rapide et efficace. La piscine / SPA est un plus pour pouvoir se détendre et fort pratique, surtout lors des déplacements business où nous courront sans cesse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
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Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel RadissonBlu Paris Charles de Gaulle Airport, et d’avoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis de constater que l’ensemble nos différents services ont contribué à votre entière satisfaction.

Etant un hôtel aéroportuaire nous attachons une grande importance à la facilité et fluidité de notre service de navette afin de satisfaire notre clientèle.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
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Dreux, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Solution idéale pour une escale avant de prendre l'avion: Formule "Park and Fly" via Booking.com ou "Parking special" sur le site radissonblu.com pour environ 180€ chambre, 2 petits déjeuners et jusqu'à 21 jours de parking couvert.
Chambre un peu vieillotte mais confortable. La clim était en panne dans notre chambre à notre arrivée et on nous a changé de chambre immédiatement...
Restaurant un peu cher, nous avons pris la navette pour aller manger à l'aéroport...
Petit-déjeuner cher (20€) hors formule petit-déjeuner compris
Navette gratuite desservant Roissy SNCF/TGV puis prendre CDG Val ou les couloirs avec translator pour rejoindre le terminal.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
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Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le Radisson Blu Paris Charles De Galle Airport .

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de voir que la formule « Park and Fly » correspondait à vos attentes et vous a pleinement satisfait.

C’est un plaisir de lire que notre personnel a su faire preuve d’efficacité et de rapidité fasse à votre problème de climatisation rencontré et vous a attribué une nouvelle chambre dans les plus brefs délais.
Nous vous offrons quotidiennement le meilleur des services afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes , votre satisfaction est notre principale priorité .

Nous avons fais part de vos remarques constructives au service de la restauration.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien Cordialement

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
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Crozon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis très satisfaite : l' accueil est très sans reproche 24h/24, sécurité, parking privatif et très bon rapport qualité/prix. Calme, propreté, literie sans reproche, présence d'une navette pour l'aéroport, personnel très sympathique, petit déjeuner excellent. Très bien dormie, et très heureuse d'avoir trouvé une chambre disponible à 23h30

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport, ainsi que d’avoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que nos services ainsi que notre personnel ont largement contribué à votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement
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Le Cateau-Cambresis, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Globalement a eviter
Chambres vieillotes et service...! malgre une chambre " superieure" taille petite, mal eclaire et sdb idem
Par comparaison inferieur a Mercure et Novotel qui pour la majorite ont tous ete refaits

  • Séjour du octobre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
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Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Decevant. Une escale apres notre atterissage a cdg. Le restaurant est cher pour la qualite des plats. La chambre avait sa climatisation hs et impossibilite d ouvrir la fenetre. Aucune solution ou explication de la part de la reception. Plutot loin de cdg et pas d autres restaurants autour de l hotel. Seul point positif le prix du parking

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel pris pour ne pas être pris de cours pour reprendre notre train.

Le Radisson Blu. Hôtel de standing que nous avons dans notre ville.
Nous avons réservé une chambre économique.
Ah ben nous n'avons pas été déçus.
Une chambre vieillotte, pas entretenue, avec des traces de crasse au niveau des plinthes, une vieille moquette.
Enfin la chambre que même des hôtels bas de gamme ne proposent pas pour le même prix.

Seul point positif : à l'écart de Charles de Gaulle et des pistes, double vitrage très épais pour ne pas entendre le bruit des avions qui atterrissent. Très apréciable

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Valerieradcdg, Responsable relations clients de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Nous vous remercions pour vos commentaire.
Nous espérons avoir la possibilité de vous montrer que nous saurons être à la hauteur de vos attentes à votre prochain séjour.

Bien à vous.
Mickerlange MICHEL
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

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Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 378 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
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Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
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