Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bon Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
le mesnil amelot, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“Tres bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Service, accueil et atmosphere parfaite. Ideal avec sa navette sur l'aeroport. Les equipements : piscine, sauna sont tres biens L'hôtel est tres calme. La carte pour dejeuner diner est tres bien, le petit dejeuner et copieux

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que l’ensemble de nos services ont contribué à votre satisfaction.

Nous prenons note de chacune de vos remarques qui nous sont constructives afin de toujours améliorer la qualité de nos services.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de votre fidélité et de nous avoir fait confiance.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations Respectueuses,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

503 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    147
    134
    101
    75
Consultez les avis pour
73
117
54
170
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Louvres, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Pas de nuisance sonore malgré la proximité de l'aéroport
Surclassé à notre arrivée à l'hôtel
Amabilité et efficacité du personnel
Repas délicieux
Le parking payant à 11€ pour une nuit, dommage...
Nous n'avons pas testé la piscine ni le spa

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Chère Cliente,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport pour votre récent séjour.

Je suis ravie de lire que le sur classement que nous vous avons offert et l’amabilité de notre personnel a contribué à votre satisfaction chacune de vos remarques nous sont constructives afin de toujours améliorer la qualité de nos services.
Je vous remercie d'avoir renouvellé votre commentaire sur le site Tripadvisor.

Si vous souhaitez à l’avenir, pendant vos congés laisser votre véhicule sur notre parking, nous avons des offres avantageuses comprenant la chambre standard le petit déjeuner et le parking pour 21 Jours à partir de 174€uros.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Salutations,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Avant de prendre l'avion, nous avions réservé une chambre avec la possibilité de laisser notre voiture sur le parking. Nous avons eu la chance d'être surclassés avec une suite superbe, confortable et immense après avoir dû changer deux fois de chambre suite à des ennuis techniques. A notre retour, nous avions la navette qui nous attendait à CDG.
Le personnel est sympathique et à l'écoute mais donne l'impression de n'être pas toujours encadré pour prendre des décisions.
Pour nous, une bonne opération!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Séjour de 3 nuits au mois de novembre 2013 ,pommé dans la campagne ,les extérieures sont mal entretenus,j'ai durant le séjour eu une fuite d'eau dans ma salle de bain ,je l'ai signalé à plusieurs reprise à la réception et un technicien est venu le dernier jour,sans pouvoir y remédier ..
Le responsable de réception de m'a pas proposé d'autre chambre et m'a demandé d'écrire à la direction ,ce qui ne pouvais sûrement pas régler mes problèmes dans l'instant présent .
Les chambres sont vieillottes et mal entretenues également ..
Un cauchemar ,je n'y mettrais plus jamais les pieds .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Troyes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé a proximité de l'aéroport CDG, accès facile grâce aux navettes. Bonne restauration rapide et efficace. La piscine / SPA est un plus pour pouvoir se détendre et fort pratique, surtout lors des déplacements business où nous courront sans cesse.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel RadissonBlu Paris Charles de Gaulle Airport, et d’avoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis de constater que l’ensemble nos différents services ont contribué à votre entière satisfaction.

Etant un hôtel aéroportuaire nous attachons une grande importance à la facilité et fluidité de notre service de navette afin de satisfaire notre clientèle.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dreux, France
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Solution idéale pour une escale avant de prendre l'avion: Formule "Park and Fly" via Booking.com ou "Parking special" sur le site radissonblu.com pour environ 180€ chambre, 2 petits déjeuners et jusqu'à 21 jours de parking couvert.
Chambre un peu vieillotte mais confortable. La clim était en panne dans notre chambre à notre arrivée et on nous a changé de chambre immédiatement...
Restaurant un peu cher, nous avons pris la navette pour aller manger à l'aéroport...
Petit-déjeuner cher (20€) hors formule petit-déjeuner compris
Navette gratuite desservant Roissy SNCF/TGV puis prendre CDG Val ou les couloirs avec translator pour rejoindre le terminal.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir choisi notre Hôtel le Radisson Blu Paris Charles De Galle Airport .

Nous vous remercions de nous faire part de votre ressenti suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de voir que la formule « Park and Fly » correspondait à vos attentes et vous a pleinement satisfait.

C’est un plaisir de lire que notre personnel a su faire preuve d’efficacité et de rapidité fasse à votre problème de climatisation rencontré et vous a attribué une nouvelle chambre dans les plus brefs délais.
Nous vous offrons quotidiennement le meilleur des services afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes , votre satisfaction est notre principale priorité .

Nous avons fais part de vos remarques constructives au service de la restauration.

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt !

Bien Cordialement

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Crozon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Je suis très satisfaite : l' accueil est très sans reproche 24h/24, sécurité, parking privatif et très bon rapport qualité/prix. Calme, propreté, literie sans reproche, présence d'une navette pour l'aéroport, personnel très sympathique, petit déjeuner excellent. Très bien dormie, et très heureuse d'avoir trouvé une chambre disponible à 23h30

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport, ainsi que d’avoir pris le temps de participer à notre enquête de satisfaction.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour s’est parfaitement bien déroulé et que nos services ainsi que notre personnel ont largement contribué à votre satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 384 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 240
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.