Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De loin le plus calme de tous les hôtels sur Roissy CDG” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Saint Valentin : -30%
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“De loin le plus calme de tous les hôtels sur Roissy CDG”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le Radisson Blu (hôtel quatre étoiles) est immense et situé sur le territoire du Mesnil-Amelot en Seine-et-Marne, alors que Roissy Charles-de-Gaulle dépend du Val d'Oise. Il est un peu plus distant de l'aéroport que les autres hôtels mais il offre de nombreux conforts : sauna, hammam, piscine, calme absolu car il n'y a que deux autres établissements à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Dans la chambre, j'ai eu la désagréable surprise de trouver du c... appartenant au client précédent sur la cuvette des toilettes ainsi qu'une araignée sur le lit (photo ci-jointe). Attention, l'accès à internet depuis l'ordinateur de l'hôtel est payant, sauf si vous avez votre propre équipement portable utilisant le wifi gratuit...

Astuce pour la chambre : Si les distributeurs à glaçons à chaque étage n'ont pas été réparés, le seul qui fonctionne est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Client,

Je souhaite vous remercier d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses de la gêne occasionnée, j’espère que durant votre séjour vous avez sollicité la réception afin que l’on vous change de chambre ou qu’une personne vienne nettoyer les sanitaires.

Je vous invite à me contacter par email afin que nous puissions faire le necessaire auprés de notre gouvernante générale.

Une fois encore, je vous renouvelle nos excuses c’est la première fois qu’un incident de la sorte se produit.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous .

Cordiales Salutations,
Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
guest_relation@hotels-res.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

517 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    151
    138
    104
    77
Consultez les avis pour
74
119
55
177
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le mesnil amelot, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parfait hôtel pour mes voyages d'affaire. Chambres, petits déjeuner, déjeuner et diner à une très bon niveau et service. Environnement intérieur et extérieur très bien : piscine, sauna, Hammam, terrasse

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaullle Airport.

Nous attachons une grande importance sur la satisfaction de nos clients, je suis ravie de lire que votre dernier séjour s’est bien déroulé.

L’exigence est d’autant plus élevée pour des clients réguliers comme vous afin que chacun de vos séjours soient mémorables et satisfaisants.

Merci de votre confiance et nous sommes heureux de vous accueillir dans notre établissement.

Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel dans une zone très reculée et peu évident d accès. Un peu vieillissant pr un Radisson.
Néanmoins une navette vous dépose toutes les 1/2 heure à l aeroport et idem pr le retour (liste des horaires disponible).
Check in et Check out peu efficace mais j ai été reconnu comme un membre du club Carlson coquille n est pas désagréable du tout.
Petit-déj correct sans plus pour les 20 Euros demandes mais gratuit pr les enfants, ce qui nous arrangeait.
Parking payant avec forfait 11 euro/nuit : trop cher voire inadmissible.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.

Je suis désolée de lire que votre expérience s’est mal déroulée au sein de notre établissement.

Notre navette a seulement un arrêt au Terminal 2 de la gare TGV et à cet endroit vous trouverez le tableau des horaires.

Nous pouvons également vous fournir les horaires à la réception.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant l’accueil que vous avez reçu, je ferai part de votre commentaire au chef de la reception afin que cela ne vienne plus à se reproduire.

Cordiales Salutations,

Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Une galère sans nom pour rejoindre cet hôtel aux fin fond de la plateforme aéroportuaire coince entre deux bâtiments industriels de fret .lugubre ! La navette limitée a 8 place ne. S'arrêtera pas pour vous prendre et encore moins vous informer quand elle repassera ! L accueil ( notamment par un certain bouziane) est plus que glacial ( a son niveau je dirait même qu'il s fait la de mépris !) . Aucune offre pour internet ne m a été faite et comme j étais passe par un booker anglais avec tarifs réduit et bien il m a été attribué une chambre beaucoup plus petite que les chambres standard . A l arrivée dans la chambre la deco aux airs des années 80 m a vite fait penser a ce que l on peut trouver en union soviétique ! Pas de gel douche mais juste un savon dans la salle de bain . Bref .. Unique expérience que je ne renouvellerai pas . Vous êtes prévenu !

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de l'hotel Radisson Blu Paris Charles de Gaulle Aéroport.

Je suis désolée que votre séjour ne se soit pas déroulé correctement et cela dès votre arrivée à l'aéroport. Il est vrai que notre établissement est éloigné de l'aéroport mais c'est pour cela que nous offrons un service navette gratuit.
Concernant l'accueil et le manque de produits en chambre, nous vous présontons toutes nos excuses et tâcherons d'ameliorer nos services.

Je vous présente une nouvelle fois mes excuses, en espérant vous accueillir au sein de notre établissement trés prochainement.

Géraldine POLDASSE
Première de Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je recommande cet hôtel pour l'emplacement, parfait au départ ou à l'arrivée à Paris. L'hôtel est très jolie, la chambre était bien et le restaurant était aussi correct. Le personnel était très courtois et attentionné. La piscine intérieure est très grande, mais j'ai trouvé l'eau un peu froide, ce n'est qu'un petit point négatif. Pour le reste, tout était bien et les chauffeurs de la navette pour l'aéroport était aussi très gentils et serviables. Nous avons restés 2 nuits à cet hôtel et nous étions bien satisfait.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné récemment au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport.

Je suis enchantée de lire que votre séjour parmi nous fût des plus agréables, votre satisfaction est la notre.

Si cet été vous avez l’occasion de revenir parmi nous je vous conseillerai de vous rendre sur la terrasse, le temps d’un diner ou d’un déjeuner le cadre est très agréable.

Sachez que votre commentaire a été transmis à l’ensemble de notre personnel ; tous les commentaires nous permettent toujours de garantir notre qualité de service et de répondre aux attentes de nos clients.

L’ensemble du personnel du RadissonBlu vous remercie de nous avoir fait confiance et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Bien Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
guest_relation@hotels-res.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
valenciennes, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

tres bon hotel , personnel vraiment à votre ecoute. une tres grande satisfaction des prestations proposées. possibilité d'organiser des seminaires professionnels, une bonne position géographique de l'hotel , un service de navette cohérent et professionnel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir récemment séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport Hôtel.

Je suis ravie de lire que votre séjour s’est bien déroulé. Nous travaillons continuellement sur la satisfaction de nos clients pouvoir devancer et répondre à vos attentes est notre priorité.

Nous prenons sérieusement chacun des commentaires laissés par nos clients afin de toujours améliorer notre qualité de service.

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor, je vous invite également à vous rendre sur notre page Facebook en cliquant sur le lient suivant : https://www.facebook.com/radissonblu.parisairport

Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Salutations,

Bérengère Ulvoas
Chargée de Clientèle
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St. Maarten/St. Martin
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

je note le professionnalisme du personnel, une qualité de service irréprochable. La nourriture de bonne qualité. Je tiens à remercier le personnel suivant André, Géraldine, Nathalie, Kenny, Julien, Olivier, Franz, Christina, Angéla.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Cliente,

Merci d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor.

Toute le personnel du RadissonBlu se joint à moi pour vous remercier de nous avoir fait confiance et de votre sympathie.
Notre travail quotidien est la satisfaction de notre clientèle je suis ravie de lire que vous avez été satisfaite de nos prestations.

En espérant vous accueillir très bientôt parmi nous.

Salutations Sincères,


Berengere Ulvoas
Guest relation agent
Radisson Blu Paris CDG
+33 (0)1 60 03 63 00
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 389 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 240
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Rezidor, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.