Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Confortable, mais déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
INCROYABLE REMISE : -30 %
Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Corbeil-Essonnes, France
Auteur
13 avis 13 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Confortable, mais déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Quel dommage pour un hôtel de la marque de Radisson Blue et pour une chambre aussi chère...

Bons points: les navettes entre l'aéroport et l'hôtel sont très pratiques, l'hôtel est très tranquille. Nous y avons séjourné juste une nuit, histoire d'être sur place pour notre vol du lendemain matin (Los Angeles à 10h30). Vous ne serez pas dérangé par le bruit. Les chambres sont confortables, on y a bien dormi. Lors de notre visite, l'espace Spa et piscine était inaccessible. Il y a un complexe aquatique tout à fait acceptable juste à côté (5 min à pied) avec Spa et piscine.

Mauvais points: le rapport qualité/prix... On s'attend à beaucoup mieux pour aussi cher et pour un 4 étoiles ! La chambre est en apparence belle bien qu'un peu "vintage", mais de nombreux détails ont déçu: le mini frigo bloqué, les traces sur la moquette, les finitions dans la salle de bain, le manque de gel douche et shampoing (nous les avons réclamés)... De plus, au téléphone ils nous avaient promis de nous rembourser l'entrée au complexe aquatique car leur piscine était en travaux, une fois arrivés sur place la musique était tout autre... Je ne dirais pas que le service était médiocre, il est bien, mais on s'attend à mieux pour un 4 étoiles.

En conclusion: l'hôtel est bien et confortable, mais ne vaut pas ses étoiles, ni son prix.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

495 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    145
    129
    100
    75
Consultez les avis pour
70
115
53
168
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bassignac, France
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un super plan pour prendre l'avion à Roissy la nuit et les petits déjeuné plus le parking longue durée pour le prix du parking de l'aéroport. Très belles chambres Restaurant au top. A essayer lors d'un départ lointain.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel vieillissant, présentant un réel manque d'entretien et de maintenance. La chambre 214 présente une vitre de placard cassé, les accessoires de salle de bain ne sont pas bien fixer. Restaurant fermé en week end. En l'absence du cuisinier le snack du bar ne propose que des pizza et ne peut honorer sa carte alors qu'il est ouvert de 12h à 1h du matin.
Bref prestation très moyenne pour cet hôtel classé 4 étoiles .

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel ; nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aideront à améliorer notre qualié de service.
sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Authie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel de très bon confort et services. Le forfait chambre petit déjeuner et parking de 21 jours est particulièrement intéressant et simple. Le service navette est pratique et confortable. La chambre est agréable avec un petit déjeuner copieux et varié.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié le tarif incluant la chambre, le petit déjeuner et le parking.

Ayant une clientèle internationale, nous nous devons de proposer à nos clients un petit déjeuner varié et copieux.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité au quotidien.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Bien Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le Radisson Blu (hôtel quatre étoiles) est immense et situé sur le territoire du Mesnil-Amelot en Seine-et-Marne, alors que Roissy Charles-de-Gaulle dépend du Val d'Oise. Il est un peu plus distant de l'aéroport que les autres hôtels mais il offre de nombreux conforts : sauna, hammam, piscine, calme absolu car il n'y a que deux autres établissements à plusieurs centaines de mètres à la ronde. Dans la chambre, j'ai eu la désagréable surprise de trouver du c... appartenant au client précédent sur la cuvette des toilettes ainsi qu'une araignée sur le lit (photo ci-jointe). Attention, l'accès à internet depuis l'ordinateur de l'hôtel est payant, sauf si vous avez votre propre équipement portable utilisant le wifi gratuit...

Astuce pour la chambre : Si les distributeurs à glaçons à chaque étage n'ont pas été réparés, le seul qui fonctionne est...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher Client,

Je souhaite vous remercier d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.

Je tiens à vous présenter toutes mes excuses de la gêne occasionnée, j’espère que durant votre séjour vous avez sollicité la réception afin que l’on vous change de chambre ou qu’une personne vienne nettoyer les sanitaires.

Je vous invite à me contacter par email afin que nous puissions faire le necessaire auprés de notre gouvernante générale.

Une fois encore, je vous renouvelle nos excuses c’est la première fois qu’un incident de la sorte se produit.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous .

Cordiales Salutations,
Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
guest_relation@hotels-res.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
le mesnil amelot, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parfait hôtel pour mes voyages d'affaire. Chambres, petits déjeuner, déjeuner et diner à une très bon niveau et service. Environnement intérieur et extérieur très bien : piscine, sauna, Hammam, terrasse

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction et d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaullle Airport.

Nous attachons une grande importance sur la satisfaction de nos clients, je suis ravie de lire que votre dernier séjour s’est bien déroulé.

L’exigence est d’autant plus élevée pour des clients réguliers comme vous afin que chacun de vos séjours soient mémorables et satisfaisants.

Merci de votre confiance et nous sommes heureux de vous accueillir dans notre établissement.

Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tourcoing
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel dans une zone très reculée et peu évident d accès. Un peu vieillissant pr un Radisson.
Néanmoins une navette vous dépose toutes les 1/2 heure à l aeroport et idem pr le retour (liste des horaires disponible).
Check in et Check out peu efficace mais j ai été reconnu comme un membre du club Carlson coquille n est pas désagréable du tout.
Petit-déj correct sans plus pour les 20 Euros demandes mais gratuit pr les enfants, ce qui nous arrangeait.
Parking payant avec forfait 11 euro/nuit : trop cher voire inadmissible.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre opinion.

Je suis désolée de lire que votre expérience s’est mal déroulée au sein de notre établissement.

Notre navette a seulement un arrêt au Terminal 2 de la gare TGV et à cet endroit vous trouverez le tableau des horaires.

Nous pouvons également vous fournir les horaires à la réception.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant l’accueil que vous avez reçu, je ferai part de votre commentaire au chef de la reception afin que cela ne vienne plus à se reproduire.

Cordiales Salutations,

Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 381 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 240
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.