Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Bon service de navette pour aller et partir de l'hôtel, si l'on doit se rendre à l'aéroport Charles de Gaulle le matin : Attention ! Prévoir de partir un peu plus tôt car risques d'embouteillages.

TOUT le personnel est très agréable que ce soit les chauffeurs, l'accueil ou le room service.
BRAVO ! Grâce à eux, tous les petits soucis de la vie du voyageur ne sont plus si graves !

La chambre est très agréable mais le mobilier demande à être changé.
La propreté de la baignoire laissait à désirer (deux poils qui ne m'appartenaient pas ! Et les joints de carrelage noirs )
Toutes les moquettes sont propres.
Les couloirs éloignés des ascenseurs sont très sombres car l'éclairage automatique ne se déclenche que très tard.
J'ai rencontré des problèmes dés mon arrivée pour ouvrir ma porte avec la carte magnétique. Donc obligée de retourner à l'accueil pour signaler le souci (véritable galère quand on est fatigué par le voyage et que les valises sont très lourdes! car il faut repartir avec tout le bardas pour signaler notre détresse
L'interrupteur "va et vient" de l'éclairage chambre et éclairage salle de bains, w-c ne fonctionnait que pour éteindre.
Bonne insonorisation, par contre les portes d'entrée des chambres sont très bruyantes car la fermeture automatique est beaucoup trop puissante ce qui provoque un très fort claquement de porte, et pause même des problèmes pour garder la porte ouverte lorsque l'on veut quitter la chambre avec des valises volumineuses.

Les repas servis en chambre sont bons et très généreux. Bon rapport qualité prix.

La wifi dans ma chambre ne fonctionnait pas, normal j'avais pris l'option gratuite !

L'hôtel ne mérite pas les quatre étoiles, mais je le conseille sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres trop éloignées des ascenseurs.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
Nous mettons tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients toujours dès plus agréable, je suis très satisfaite de lire que le votre se soit dans son ensemble bien déroulé.
Je partagerai votre commentaire à l’ensemble de notre personnel, tous les commentaires de nos clients nous permettent de nous améliorer pour toujours répondre à vos demandes.
Afin que les incidents survenus au cours de votre séjour, ne viennent plus à se reproduire je vous invite à me contacter par email à l’adresse ci-dessous pour que vous puissiez me donner plus de détails et que je puisse par la suite faire le nécessaire: guest_relation@hotels-res.com
Une fois encore, je vous remercie de nous avoir fait confiance et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

L'hôtel est situé à une dizaine de minutes de l'aéroport CDG2. Une navette gratuite fait l'aller retour toute la journée. Toutes les 15 minutes aux heures de pointe du matin et du soir, et toutes les 30 minutes autrement.

L'hôtel est très propre, notre chambre possédait un grand lit double, vraiment confortable.

Prix raisonnables pour deux personnes, trouvé via un agrégateur d'hôtel pour notre part.

Petit bémol sur le petit déjeuner, qui n'était pas proposé suffisamment tôt pour que nous puissions le prendre avant notre vol. Dommage pour un hôtel à proximité de l'aéroport.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 3 mars 2015
Cher Monsieur,

Votre séjour vous a satisfait et je suis ravie de le lire.
Nous sommes attentifs à la satisfaction de notre clientèle cela fait partie de notre règle d’or.
Devancer et répondre à vos besoins font partie de notre priorité.
Concernant le petit déjeuner il est vrai qu’il débute à 6h00 c’est la raison pour laquelle nous mettons en place le « Grab &Run » sachez toute fois que votre commentaire sera transmis au service de la restauration.
L’équipe du RadissonBlu se joint à moi pour vous remercier à nouveau et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Si vous séjournez souvent dans les hôtels du groupe Rezidor je vous invite à prendre connaissance de notre programme de fidélité qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages au cours de vos visites.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Plusieurs séjours dans cet hôtel pour des séminaires. Les prestations hotelières sont correctes, les chambres sont calmes avec une bonne literie mais la déco est d'un classicisme un peu démodé, y compris dans les espaces communs. Les prestations de restauration sont assez moyennes et largement surfacturées. Le pire est au bar où l'on profite des clients "captifs" pour facturer une bière à 8 euros. Service sans sourire et impersonnel.
Aéroport à 10 minutes / service de navette (payant je suppose ?).

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bischoffsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014

Si vous hésitez , n'hésitez plus. Rapport qualité prix plus que raisonnable, sur Paris des hôtels bien plus cher et médiocre . Personnel très professionnels. Petit-déjeuner peut être améliorée mais plus que correcte et il y en a pour touts les gout. Chambre rien à dire propre, literie très bien. Toilette séparé de la salle de bain, super. 15mn de l'aéroport Charles De Gaule avec la navette de l'hôtel (gratuite) et le chauffeur ( soir et matin) de la navette prêt à répondre à toutes les questions . 200 caractères minimum pourquoi ??

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 17 décembre 2014
Bonjour Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport Hotel et d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Nous travaillons continuellement sur la satisfaction de notre clientèle et tentons de répondre au mieux à vos besoins.
Je ferai part de votre commentaire à notre Chef de Cuisine concernant le petit déjeuner.
Chaque commentaire est étudié sérieusement afin d’améliorer notre qualité de service.
La proximité de l’Aéroport est l’un de nos atouts, de ce fait il est important de faciliter l’accès à nos clients en mettant à votre disposition notre service de navette.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.
Je vous souhaite de Bonnes Fêtes.
Cordiales Salutations,

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Deuxième nuitée dans cet hôtel. Excellente literie, calme de la chambre. Personnel aimable. Mais : chambre 448, minibar fermé et rien n'a été expliqué au check in, bruit permanent de ventilos sur le toit, piscine sale et local piscine glacial, hamburger du bar cher et fade, petit déjeuner facturé 20 euros ( honteux ) avec des baguettes ...industrielles. Bref du bon, mais aussi des choses qui ne vont pas du tout pour un Radisson. Je recommande au directeur d'aller voir le radisson blu à Karlsruhe-Ettlingen pour voir comment il est possible de mieux faire pour un hôtel semblable...

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Valerieradcdg, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 1 décembre 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur Tripadvisor.
Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le calme de la chambre, le personnel ainsi que la literie.
Je ferai part de votre commentaire à notre chef concernant le Hamburger car c’est la première fois que nous avons un commentaire de la sorte pour nos hamburgers.
J’espère que vous l’avez signalé lorsqu’il vous a été servi afin que l’on vous le change.
Concernant la piscine un incident technique que nous pouvions prévoir en amont de ce fait, nous avons du fermer notre espace aquatique à notre clientèle.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Une fois encore, je vous présente toutes mes excuses suite aux differents agréments rencontrés au cours de votre séjour.
Guest Relation Agent

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Rezidor, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.