Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
50% sur votre 2ième nuit!
Lorient, France
Auteur de niveau
119 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Chambre confortable, bon accueil, rien à redire sur le premier contact

Le petit déjeuner est varié, copieux et au standard d'un hotel de ce type

seul bémol le restaurant fermé le dimanche soir et le menu du bar qui est franchement pas au niveau.

A recommander malgré tout

  • Séjour du août 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le RadissonBlu Paris Charles De Gaullel Airport Hotel pour votre séjour.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’accueil de notre personnel ainsi que notre literie.
Nous sommes très attentifs au bien être et confort de notre clientèle.
Concernant le menu du bar je transmettrai à notre Directeur de la Restauration votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ; et nous vous remercions de votre confiance.
Bien Cordialement,
Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

595 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    53
    168
    164
    117
    93
Consultez les avis pour
88
138
63
205
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur de niveau
44 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai l'habitude de réserver dans les Radisson Blu où en général on s' attend à un certain standing. Rien de cela ici : hôtel défraîchi qui a mal vieilli et moyennement entretenu.
N'est pas digne de porter le nom de Radisson Blu.
Très mauvaise image pour Radisson.

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client,
Merci d’avoir choisi notre Hôtel le RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport pour votre dernier séjour.
Je suis désolée de lire que vous n’avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.
Au quotidien, nous faisons notre maximum afin de toujours répondre aux besoins de nos clients et que cela contribue à votre satisfaction.
J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et que nous vous ferons profiter des chambres rénovées.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi.
Cordialement,
Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
GUEST_RELATION@hotels-res.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Mesnil-Amelot

Toulouse, France
Auteur de niveau
69 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

J'avais organise une reunion des vendeurs avec hebergement et repas, tout s'est res bien passé. Personeel sympathique a l'ecoute. Materiel mis a disposition et Wi-Fi de bon niveau. Les repas sont tres bons, seul petit bemol le vin servi avec le repas moyen, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir un vin de meilleure qualite.

  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport et d'avoir pris le temps de nous faire part du déroulement de votre séjour.

Je suis ravie de lire que l'ensemble de votre séjour se soit bien déroulé et que le personnel a su répondre à vos attentes.

Concernant le vin je transmettrai votre commentaire au Manager de la restauration afin que cela soit rectifié à l'avenir.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remericer de nous avoir fait confiance pour l'organisation de votre réunion.

Bien Cordialement,


Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vaureal
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

Hotel d'aeroport. Arrivé à 13h30, après un voyage, impossible d'avoir sa chambre avant 16h pour prendre sa douche et se changer: pas digne d'un tel hôtel
Pour le reste chambre et lit correct (la tv ne marchait pas), la restauration très correct avec des serveurs sympas. Le petit déjeuner standard mériterait des produits de meilleure qualité.
En conclusion si vous débarquez de voyage, ne venez pas ici, vous n'aurez pas de chambre pour vous changer.

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 2 juin 2015
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport Hotel et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
La semaine passée, étant complet il nous a été difficile de pouvoir enregistrer nos clients avant l’heure du check in soit 15h00.
Je vous invite pour votre prochain séjour de nous avertir la veille afin que nous fassions le maximum pour vous préparer une chambre et pouvoir vous enregistrer dès votre arrivée.
Je comprends votre mécontentement, je suis satisfaite de lire que vous avez pu apprécier votre chambre ainsi que la restauration proposée.
Concernant les produits proposés au petit déjeuner je partagerai votre commentaire avec le Manager de la restauration.
J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement,
Vous trouverez ci-dessous mon adresse mail je me tiens à votre disposition pour toutes demandes particulières lors de votre prochaine venue.
Bien Cordialement,
Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Guest_relation@hotels-res.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cysoing, France
Auteur de niveau
171 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

lamentable... ce n'est pas un Radisson ! même si çà en porte le nom... mal entretenu, sale... réception qui a oublié son sourire... restaurant cantine... impossible d'ouvrir les fenêtres... clim de la chambre en panne, et donc chaleur !!!!! mini bar fermé dans la chambre... passez votre chemin... Wifi payant... NUL ! piscine fermée, bien sûr...

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers, France
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

je dois avoir la même chambre qu un certain "Sebastien V " mai 2015 la 207 !!!!!

Toujours les même tâches ....vitre brisée . Et une odeur difficile de faire partager !
Point positif le lavabo est débouché !
Message du 26 mai et la chambre est toujours à louer en l état !

  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Cher Client,
Je vous remercie d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport Hotel.
Je vous présente toutes nos excuses pour votre séjour qui s’est mal déroulé.
Votre commentaire a été transmis à notre Gouvernante Général et le nécessaire va être fait très prochainement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous invite à me contacter avant votre venue à l’adresse email ci-dessous, je veillerai personnellement à l’attribution de votre chambre.
Je me tiens à votre disposition,
Cordialement,
Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Guest_relation@hotels-res.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2015

Partie 1 : Binta l’effroyable catastrophe
Binta (travaille) à la réception. Elle est très désagréable, ne sourie pas, ne s’excuse suite à aucune de mes 4 plaintes à 4 temps distincts, oublie ma demande de chauffage d’appoint, ne cherche pas les informations demandées … et pire encore : elle a toujours raison (c’est tellement bien connue que le client à tort)… C’est simple, même dans un hôtel 1* elle n’a pas sa place. C’est une grande honte. Je me suis senti agressé et frustré.

Partie 2 : le Bar fantôme
Connaissez-vous Gasper ? Il serait sans doute plus performant. Faustin le barman passe son temps à s’absenter dans le back office. Il a servi mon digestif avec 8cl (le double de la dose officielle), et le comble c’est qu’il ne l’a pas facturé (je lui ai pourtant donné mon numéro de chambre). Julien, sans bonjour, a mis 10 minutes à venir me voir après que je sois assis. Il ne parle pas, mais répond avec des signes de têtes. Un troisième Homme 25/28 brun sans badge, pas de bonjour à ma venue, traine des pieds pour travailler …

Partie 3 : l’avenir
Merci à Tiphaine et Daniel pour leur professionnalisme à la réception, et Benoit et son équipe du restaurant, ainsi que le chef et sa qualité en cuisine.

NB : Je ne me lancerais pas à décrire les infrastructures, j’en aurais pour 10 pages, et les autres commentaires TripAdvisor s’en chargent déjà.

Globtrot35, Consultant hôtelier
4 nuits dans votre établissement

  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valerie_Portheault, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir séjourné au RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport.
Suite à votre plainte, je ferai part de votre mécontentement à notre directrice afin qu’a l’avenir nous n’ayons pas de tels commentaires.
Cependant, votre commentaire va nous permettre de nous améliorer et contribuer à la satisfaction de notre clientèle.
Je vous invite à prendre contacte avec Madame Portheault Directrice du RadissonBlu Paris Charles De Gaulle Airport, à l’adresse mail suivante pour que lors de votre prochaine venue nous mettions tout en œuvre afin que votre séjour soit dès plus agréable : valerie.portheault@hotels-res.com
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire changer la première perception que vous aviez eu de notre établissement.
Bien Cordialement,

Bérengère Ulvoas
Guest Relation Agent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-Amelot ou ses environs
À 3.5 km
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
4.5 5 étoiles 1 021 avis
À 0.7 km
Oceania Paris Roissy CDG
Oceania Paris Roissy CDG
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
4.0 5 étoiles 184 avis
À 3.4 km
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 823 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 3.3 km
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 31 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 520 avis
À 3.2 km
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 022 avis
À 4.1 km
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 11 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 404 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse: Rue de la Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 5 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 351 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Nombre de chambres: 240
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Préservé de l'agitation de l'aéroport, le Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport représente une douce alliance entre le calme d'un grand espace vert et la praticité de Roissy CDG. Situé dans le cadre le plus verdoyant de l'aéroport, tout en étant à 10 min des terminaux – gare RER/TGV, 20 min du parc des expositions de Paris Nord Villepinte et 40 min du centre de Paris, l'hôtel saura vous charmer par ses nombreux atouts. Son ambiance boisée et chaleureuse en fait l'endroit idéal pour l'organisation de tous types d'évènements ou séjours de transit. Nos plus : - Accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel - Un service de navettes privatives et gratuites vers l’aéroport - 240 chambres cosy, insonorisées et spacieuses dont 12 Junior Suites et 73 chambres supérieures - 1000m² d’espace, la plupart à la lumière du jour, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes en cocktail ou réunion et 200 personnes pour un mariage - Une terrasse entourée d’un grand jardin pour profiter des beaux jours - Un espace détente doté d'un sauna et d'une piscine intérieure avec vue sur le parc - Billard et tennis de table à disposition - Un parking privé de 200 places Inspirée de la cuisine française traditionnelle, le restaurant Terminal R vous propose sa carte évoluant au long des saisons dans un décor version brasserie parisienne. Le bar Le Cockpit sera l'endroit parfait pour vous détendre autour de votre cocktail favori ou d'une boisson composée au gré de l'inspiration de notre équipe. Concept de Radisson Blu, le copieux petit-déjeuner buffet américain vous attend avec une sélection d'une centaine de produits différents pour démarrer votre journée du bon pied. En cas de départ matinal avant 6h, le Grab & Run (barres de céréales, fruits, eau minérale et boissons chaudes) reste à votre disposition dans le lobby. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Rezidor, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.