Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Calme Luxe et design à 20min de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Marcq-en-Baroeul, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“Calme Luxe et design à 20min de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Dès le check in, vous vous rendez compte que vous êtes dans un hotel luxe d'une chaine inernationale. Accueil très pro mais un peu standardisé. Chambre spacieuse, déco épurée très bien insonnorisée (nous devions partir tôt et nous nous sommes réveillés vers 10h00). Literie simplement parfaite. S'il y avait un reproche à faire: la salle de bain est un peu "basique". Le buffet de petit déj est extraordinaire, vous y trouverez tout ce que l'on peut désirer. Nous avons testé le retaurant le soir, nourriture internationnale sans plus. Le spa était en travaux donc pas testé.
Seul hic: tous les extras sont facturés très cher (y compris le parking obligatoire!) mais le service est là

  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    39
    132
    115
    83
    70
Consultez les avis pour
68
108
47
135
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
FRANCE
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Suite à un problème nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une chambre très confortable à la propreté et aux équipements irréprochables. Un bémol pour la restauration à prix prohibitifs et un petit déjeuner iinsuffisamment approvisionné et varié pour cette gamme d'établissement. Navettes aéroport/hôtel insuffisantes, attente trop longue aux terminaux.

  • a aimé — Le confort de ses chambres supérieures
  • n'a pas aimé — Les prix prohibitifs de la restauration et le peu de qualité du petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons trouvé une belle promo qui nous a permis de descendre dans cet hôtel 4*.
Le service de navette est parfaitement rodé (on n'a pas attendu pour en avoir), les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.
On a pu profiter de la piscine, du sauna et du hammam le lendemain en attendant notre vol du soir, même en libérant les chambres à midi. Il n'y avait presque personne, c'était très appréciable.
Par contre, le jacuzzi n'était pas en fonction et il n'ont pas été capables de nous proposer un seul jeu de société pour nous permettre de patienter avant notre départ tardif.
Le personnel est convenable, bien que pas très souriant.
Le petit déjeuner (18€ tout de même) est très bien.
Par contre, le déjeuner n'était absolument pas digne d'un établissement comme celui-ci. Les serviettes étaient sales, le maitre d'hotel m'a renversé des frites sur le pantalon et s'est à peine excusé, le dessert était inmangeable (biscuit tout sec, je pense fait de la veille), les serveurs très jeunes n'étaient pas du tout pros (ne parlant pas anglais alors qu'on était les seuls français). Seul et unique point positif : la viande (du boeuf) excellente.
Donc si c'était à refaire : hôtel et petit déjeuner uniquement (le problème, c'est qu'il n'y pas de restaurant aus allentours).

  • a aimé — une chambre calme, la navette
  • n'a pas aimé — le restaurant : épouvantable (qualité du repas et service)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
196 avis 196 avis
139 avis sur les hôtels
Avis dans 110 villes Avis dans 110 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Hôtel proche de l aéroport CDG très confortable avec parking payant (c'est dommage, je trouve que les parkings devrait être gratuit au moins pour les clients). Cela dit il est protégé avec barrière et interphone.

Sur la chambre Radisson correspond parfaitement à ce que l on attend de cette enseigne, chambre propre, déco agréable, salle de bain lumineuse...

La piscine est très très bien grande et chauffée, c'est vraiment très très agréable. Je n'est pas vu mieux en aménagement couvert. Elle est surveillée avec caméra aussi.

Le service est très correct et le petit dej plutôt bon aussi.

Très bon hôtel pour les transits par exemple. L'hôtel dispose d'une navette aéroport gratuite il me semble.

  • a aimé — la grande piscine chauffée
  • n'a pas aimé — le parking payant et sa situation difficile à trouver
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salon de Provence, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

hotel très correct pour maximun 2 - 3 nuits. Quasi exclusivement occupé par des étrangers. perso ok. resto moyen mais petit déjeuner copiuex piscine mais suana tjrs hs parking payant mais barierre souvent hs. Bar splendide. prestations expensive

  • a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — les quelques retouches materiels (une ampoule defectueuse, prise denudé...)
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J’ai passé une nuit ici avec ma petite amie. Nous n’avions réservé qu’une nuit car nous prenions un avion le lendemain matin à 10h00. La navette nous a pris à la gare des TGV de l’aéroport CDG. L’hôtel n’est pas loin de l’aéroport (15 minutes en navette), et la navette est gratuite et passe toutes les 20 minutes. L’hôtel est agréable et bien pour le prix. Les chambres sont correctes et confortables. La piscine et le jacuzzi ne sont pas grands mais il n’y avait personne dedans alors nous n’avons eu aucun problème. N’espérez pas une salle de gym, il n’y a que deux machines, et le sauna aussi est petit, tout juste pour deux personnes. Le restaurant est correct également. Dans la chambre, on peut se faire du thé et du café. C'est parfait pour un séjour d’une ou deux nuits !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canberra
Auteur chevronné
81 avis 81 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

Grande chambre moderne. Très propre et confortable. Douche excellente. Personnel très prévenant. Piscine intérieure satisfaisante. Aucun bruit en provenance de l’aéroport. L’hôtel est à environ 5 km de l’aéroport mais il y a une navette gratuite qui part toutes les demi-heures. Nous avons beaucoup apprécié le fait que nous pouvions nous faire du thé dans la chambre.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 378 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.