“Calme Luxe et design à 20min de Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Marcq-en-Baroeul, France
“Calme Luxe et design à 20min de Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Dès le check in, vous vous rendez compte que vous êtes dans un hotel luxe d'une chaine inernationale. Accueil très pro mais un peu standardisé. Chambre spacieuse, déco épurée très bien insonnorisée (nous devions partir tôt et nous nous sommes réveillés vers 10h00). Literie simplement parfaite. S'il y avait un reproche à faire: la salle de bain est un peu "basique". Le buffet de petit déj est extraordinaire, vous y trouverez tout ce que l'on peut désirer. Nous avons testé le retaurant le soir, nourriture internationnale sans plus. Le spa était en travaux donc pas testé.
Seul hic: tous les extras sont facturés très cher (y compris le parking obligatoire!) mais le service est là

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

439 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

Suite à un problème nous avons eu le plaisir d'être surclassés dans une chambre très confortable à la propreté et aux équipements irréprochables. Un bémol pour la restauration à prix prohibitifs et un petit déjeuner iinsuffisamment approvisionné et varié pour cette gamme d'établissement. Navettes aéroport/hôtel insuffisantes, attente trop longue aux terminaux.

• a aimé — Le confort de ses chambres supérieures
  • n'a pas aimé — Les prix prohibitifs de la restauration et le peu de qualité du petit déjeuner
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous avons trouvé une belle promo qui nous a permis de descendre dans cet hôtel 4*.
Le service de navette est parfaitement rodé (on n'a pas attendu pour en avoir), les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.
On a pu profiter de la piscine, du sauna et du hammam le lendemain en attendant notre vol du soir, même en libérant les chambres à midi. Il n'y avait presque personne, c'était très appréciable.
Par contre, le jacuzzi n'était pas en fonction et il n'ont pas été capables de nous proposer un seul jeu de société pour nous permettre de patienter avant notre départ tardif.
Le personnel est convenable, bien que pas très souriant.
Le petit déjeuner (18€ tout de même) est très bien.
Par contre, le déjeuner n'était absolument pas digne d'un établissement comme celui-ci. Les serviettes étaient sales, le maitre d'hotel m'a renversé des frites sur le pantalon et s'est à peine excusé, le dessert était inmangeable (biscuit tout sec, je pense fait de la veille), les serveurs très jeunes n'étaient pas du tout pros (ne parlant pas anglais alors qu'on était les seuls français). Seul et unique point positif : la viande (du boeuf) excellente.
Donc si c'était à refaire : hôtel et petit déjeuner uniquement (le problème, c'est qu'il n'y pas de restaurant aus allentours).

• a aimé — une chambre calme, la navette
  • n'a pas aimé — le restaurant : épouvantable (qualité du repas et service)
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2007

Hôtel proche de l aéroport CDG très confortable avec parking payant (c'est dommage, je trouve que les parkings devrait être gratuit au moins pour les clients). Cela dit il est protégé avec barrière et interphone.

Sur la chambre Radisson correspond parfaitement à ce que l on attend de cette enseigne, chambre propre, déco agréable, salle de bain lumineuse...

La piscine est très très bien grande et chauffée, c'est vraiment très très agréable. Je n'est pas vu mieux en aménagement couvert. Elle est surveillée avec caméra aussi.

Le service est très correct et le petit dej plutôt bon aussi.

Très bon hôtel pour les transits par exemple. L'hôtel dispose d'une navette aéroport gratuite il me semble.

• a aimé — la grande piscine chauffée
  • n'a pas aimé — le parking payant et sa situation difficile à trouver
  • Séjour du octobre 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Salon de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

hotel très correct pour maximun 2 - 3 nuits. Quasi exclusivement occupé par des étrangers. perso ok. resto moyen mais petit déjeuner copiuex piscine mais suana tjrs hs parking payant mais barierre souvent hs. Bar splendide. prestations expensive

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — les quelques retouches materiels (une ampoule defectueuse, prise denudé...)
  • Séjour du mars 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

J’ai passé une nuit ici avec ma petite amie. Nous n’avions réservé qu’une nuit car nous prenions un avion le lendemain matin à 10h00. La navette nous a pris à la gare des TGV de l’aéroport CDG. L’hôtel n’est pas loin de l’aéroport (15 minutes en navette), et la navette est gratuite et passe toutes les 20 minutes. L’hôtel est agréable et bien pour le prix. Les chambres sont correctes et confortables. La piscine et le jacuzzi ne sont pas grands mais il n’y avait personne dedans alors nous n’avons eu aucun problème. N’espérez pas une salle de gym, il n’y a que deux machines, et le sauna aussi est petit, tout juste pour deux personnes. Le restaurant est correct également. Dans la chambre, on peut se faire du thé et du café. C'est parfait pour un séjour d’une ou deux nuits !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Canberra
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2006

Grande chambre moderne. Très propre et confortable. Douche excellente. Personnel très prévenant. Piscine intérieure satisfaisante. Aucun bruit en provenance de l’aéroport. L’hôtel est à environ 5 km de l’aéroport mais il y a une navette gratuite qui part toutes les demi-heures. Nous avons beaucoup apprécié le fait que nous pouvions nous faire du thé dans la chambre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.