“A conseiller!” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
courrieres
“A conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avons passé une nuit avant notre vol, nous avions une chambre standard, de bonne taille et propre, les chambres sont en cours de rénovation.
Une navette nous a ramené à l'aéroport, mais nous pouvions laisser notre voiture au parking.
L'hotel propose un restaurant et un bar avec vue sur le parc, grande piscine, hammam et jacuzzi, pas de salle de sport pour le moment.
Petit déjeuner copieux, personnel serviable et souriant.
Hotel déco moderne et ambiance chaleureuse.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Bon hôtel pour un passage à Paris, surtout lorsque l'on doit reprendre l'avion tôt le matin.
L'hôtel était très propre dans son ensemble. Les chambres étaient également très confortables, bien équipées. Le décor était agréable et les lits ultra confortable!!! Salle de bain et WC séparé. SDB également propre et moderne. Seul petit hic le personnel qui n'est pas toujours aimable....

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2010

A 10 minutes en navette de l'aéroport Charles de Gaulle. Je n'ai passé que quelques heures dans cet hôtel. Je n'ai donc pas eu le temps de faire le tour de tous les services proposés. Les chambres (economy room) sont assez spacieuses, mais la décoration est plutôt basique. La literie est de bonne qualité. Chose étonnante pour un hôtel de cette catégorie, il n'y a pas d'écran plat de grand format en guise de télévision. La salle de bain n'a aucun d'équipement particulier. Possibilité de se faire un café ou un thé dans la chambre ou dans le hall, bien pratique en cas de vols trés tôt le matin. A noter la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
herseaux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Accueil standard, chambre propre et confortable.
Buffet déjeuner médiocre, plats chauds vides, fruits frais gâtés, panier viennoisseries pas réapprovisionnés, il faut demande !!!!!!!!!!!!! Salle de déjeuner bruyante, rangement de la vaiselle à coté des tables.
Sauna ne fonctionne pas, jacuzzi non plus et hamaan également.
Personnel peu aimable.
Point positif la navette.
Les prix sont gonflés sur le net et certains sites pour faire croire que vous bénéficier d'une remise importante !!!!!!!!!!!
Note globale 6 / 10

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Dès le check in, vous vous rendez compte que vous êtes dans un hotel luxe d'une chaine inernationale. Accueil très pro mais un peu standardisé. Chambre spacieuse, déco épurée très bien insonnorisée (nous devions partir tôt et nous nous sommes réveillés vers 10h00). Literie simplement parfaite. S'il y avait un reproche à faire: la salle de bain est un peu "basique". Le buffet de petit déj est extraordinaire, vous y trouverez tout ce que l'on peut désirer. Nous avons testé le retaurant le soir, nourriture internationnale sans plus. Le spa était en travaux donc pas testé.
Seul hic: tous les extras sont facturés très cher (y compris le parking obligatoire!) mais le service est là

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport

Adresse : Rue de La Chapelle, 77990 Le Mesnil-Amelot, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Hotel, Paris Charles De Gaulle Airport Hotel Le Mesnil-Amelot
Le Mesnil Amelot Radisson
Radisson Le Mesnil-Amelot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Paris Charles de Gaulle Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.