“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Rouen, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Resevé sur booking en promo, cet hôtel offre tout le confort suffisant pour une nuit, est propre et neuf. Idéal car très proche de l aéroport par contre chose que je ne comprend pas : vous payez une navette pour l aéroport mais il ne contrôlent strictement rien a l intérieur de la navette !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Petite chambre confortable,pratique salle de bain tres propre,connexion wi-fi .Pour une nuit proche de Roissy et de notre parking privé c'était parfait!La reception accueillante,nous propose de manger chez leur voisin le campanile,ils partagent,le parking avec gardien,la navette pour Roissy à partir de 5heures.A 5 mn à pieds plusieurs restaurants.Pour 35,88 (promotion sur internet)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.