“Aucun reproche” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
CHALONNES SUR LOIRE
“Aucun reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

les + : la proximité de Roissy CDG, la propreté, l'insonorisation, la qualité du couchage, l'accueil.
les (petits) - : je n'ai jamais pu trouver le fonctionnement du réveil sur la TV. On ne donne pas les identifiants de connexion systématiquement.
On reviendra.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Cherchant un hôtel près de Roissy, cet hôtel m'a tout de suite intéressé, les chambres sont très propres et très confortable, le parking sécurisé et l'accueil après 23h est vraiment très bien. Je le conseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Notre-dame-de-bondeville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un accueil très chaleureux et un personnel au soins..
Emplacement idéal et proche de l'aéroport.
Chambres propres,
Literie reste à améliorer.

Je serai près à refaire cette expérience et je conseil vivement cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

ORLEANS FR
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Cet hôtel est parfait si vous cherchez juste une chambre pour un décollage le lendemain matin. Chambre très propre, petit-déjeuner "honnête" et personnel agréable (le matin). Si vous arrivez le soir après 23h il faut récupérer la cléf de la chambre au campanile qui se trouve à coté (50m) et dont les réceptionnistes sont également charmants.
Nous avions pris cet hotel pour la nuit du 7 au 8 novembre pour un décollage à 12h40 et la situation géographique était parfaite.
Juste un petit "bémol", il n'est pas très difficile à trouver en venant du sud de Paris la nuit, mais mon GPS m'a bien guidé, c'est l'essentiel.
Les prix à cette époque étaient un peu élevés car il y avait le salon de l'habitat (je crois) et tous les hotels étaient pris ou très chers. C'est pour cette raison que nous avons pris ce Première Classe et en définitive nous n'avons pas été déçus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Pour une nuit ou deux très bon accueil chambre petite mais bien agencée bonne literie, très bon accueil, adresse à garder réservation annulation facile, navette rapides et régulières. nous sommes très content de cette solution pour départ à roissy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Entièrement rénové, c'est une très bonne adresse pour une nuit de transit. Le personnel est sympa, l'hôtel est propre. Vous pouvez arriver à n'importe quelle heure. En plus une navette vous dépose à l'aéroport de 5h à minuit (même si les horaires sont un peu aléatoires et le chauffeur un peu du genre "fous du volant"). Le bruit des avions n'est pas dérangeant.

Séjour du novembre 2013
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Resevé sur booking en promo, cet hôtel offre tout le confort suffisant pour une nuit, est propre et neuf. Idéal car très proche de l aéroport par contre chose que je ne comprend pas : vous payez une navette pour l aéroport mais il ne contrôlent strictement rien a l intérieur de la navette !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Premiere Classe Roissy Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°4 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.