“Trés bien” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Saint-nazaire, France
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service rapide de navette (payante 5 euros), personnel à l'accueil aimable et serviable, il nous à donné un plan sur lequel il à indiquer le chemin à suivre pour nous rendre à notre terminal. Chambre propre et moderne.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A l'arrivée à l'aéroport j'ai trouvé sans problème la navette, qui a mis environs 20 minutes pour aller à l'hotel. Fréquence de passage : toutes les 35minutes.
Arrivé à l'hotel, très bien accueilli par le personnel à la réception.
Propreté de la chambre vraiment impeccable, l'hôtel est vraiment tout neuf, une petite salle de bain avec tout le nécessaire, très propre également.
J'ai pris un petit déjeuner avant de partir le lendemain matin, là aussi pour 4,90€ il n'y a rien à dire étant donné que c'est un buffet avec jus d'orange, pain, nutella, confiture, thé, café enfin tout ce que vous voulez à volonté donc super !
Et enfin, pris la navette pour le retour et surprise, 10 minutes seulement pour retourner à l'aéroport !

Seul petit reproche, ayant eu une chambre au rez-de-chaussée, le réseau mobile ne passait pas, obligé de sortir de l'hotel pour passer un appel...

Astuce pour la chambre : Si vous comptez passer des appels ou recevoir des SMS, évitez les chambres au rez-de-chaussée car le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions réservé au Campanile Roissy Le Mesnil. Comme nous sommes arrivés tard, il n'y avait plus de place dans notre hotel donc on nous a envoyé dans cet "hotel jumeau" pour notre nuit. La chambre était relativement propre mais puait le choux. c'était à vomir. nous avons dût dormir la fenêtre ouverte pour ne pas trop en souffrir.

Au départ... voilà l'arnaque!... nous avions pris la navette fournie par l'aéroport vers l'hotel. Au départ lors du check-out, l'employée au comptoir nous dit qu'il y a des frais de 5 euros par personnes sont chargés pour la navette et que le chauffeur en sera informé de notre payement par téléphone (!?!) . un peu pressé de ne pas rater notre vol, nous avons payer, sans recevoir de factures ni preuve de notre payement. Une fois monté à bord, le chauffeur de la navette nous pose aucune question, ne nous demande pas de preuve et lorsque nous lui demandons si la navette est payante, celui-ci nous dit qu'elle est totalement gratuite!

Non mais toute une bande de voleur!! ... la fille se met 5 euros par personne dans les poches!... et lorsque je me plaint à l'hotel, on me dit que c'Est une pratique de l'hotel... alors que partout il est écrit que la navette est gratuite!... wow ... belle pratique... de un, on se ramasse dans un hotel autre que celui pour lequel on avait réservé et en plus, on nous extorque 10 euros... un bien mauvais souvenirs et j'invite tout le monde à ne jamais mettre les pieds dans ce trou à rat qui volent impunément ses clients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant notre service de navettes, sachez que l'hôtel prend en charge une grosse partie de cette prestation.L'hôtel facture effectivement 5€ par personne, sachant que vous pouvez utiliser cette navette autant de fois qu'il vous plaira lors de votre séjour.
Cette facturation est mentionnée sur tous les sites internet et également à la reception de l'hôtel.
En aucun cas les réceptionnistes de notre établissement se permettraient de "voler" un client, elles appliquent simplement les règles identiques à tous.
En esperant avoir répondu à vos réclamations .
jean philippe G
Directeur
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel de base, calme, parfait pour passer une nuit. Petite chambre bien insonorisée avec tout le minimum requis : WC et salle de bain dans la chambre (cabine douche, pas de sèche-cheveux), une petite TV et Wifi gratuit dans la chambre. L’accueil très professionnel (check-in rapide, explications spontanées) et l’établissement est propre. Le parking situé dans l’enceinte est gratuit. Nous avons payé 71 euro pour une chambre de 4, petits déjeuners inclus. Celui-ci était bien fourni. Rien à redire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous répondre.
Effectivement il n'y a pas de sèche cheveux dans les chambres cependant sur simple demande à la réception , nous aurions pû vous en mettre un à disposition.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
JP.G Directeur
Domfront, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bien.bon hotel, personnel aimable
Bonne situation quand on veut prendre un avion tôt le matin . Bonne isolation phonique,restauration à proximité pour le soir. Facile a trouver avec un GPS . A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Jean Philippe G. Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Acceuil irréprochable, hôtel parfait chambre, literie, deco, comfort, propreté.
L'hotel est très calme, peu de nuissance sonore, entre chambre, rare dans les 1er classe "classique" où vous avez l'impression de dormir la porte exterieure ouverte !!!
De plus le prix des chambres est correct !
Et cet hôtel et très agréable, tout est neuf !
Cest le meilleur 1er classe que je connaisse, et je le conseille !

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Chambre réservée sur booking pour 99€ pour 2 pour une nuit. Très bon accueil professionnel de Dimitri. Vous êtes nommés par votre nom et non pas par votre numéro de réservation. Petite chambre très propre dotée d'une salle de bain (un regret : pas de sèche cheveux), armoire de rangement, Tv écran plat et connection Wifi gratuite. Literie un peu dure et revoir les oreillers. Assez bonne insonorisation. Vous pouvez mangez au restaurant du campanile juste à côté. Petit déjeuner pour 5€. Très pratique car accès rapide à l'aéroport Paris CDG. Je n'ai pas pris la navette.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de l'accueil que vous avez reçu lors de votre visite.
Concernant le sèche-cheveux, sur simple demande a la réception nous aurions pû vous dépanner.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Jean Philippe G. Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.