Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Avis personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |  
Services
Sarreguemines, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Avis personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit. Nous avons été très satisfait. Malgré notre arrivée tardive, nous n'avons eu aucun problème pour récupérer les clés. Hotel neuf, très propre et petit dejeuner très correct. Très bonne insonorisation. Très bon rapport qualitè/ prix. A conseiller


Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    37
    16
    4
    8
Consultez les avis pour
22
28
10
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonjour. Le 29 mai nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Certe le personnel d'accueil est ravissant. La chambre : douche pleine de calcaire au articulations de porte, tablette de la salle de bain pleine de poussière, vitre trace de main et de doigts dessus. Manque une ampoule au dessus du lit mezzanine de mon côté la lueur de la veilleuse de la lampe ma reveiller a plusieurs reprise, j'ai perdu mon oreiller plusieurs fois et je me suis réveillé avec un mal de dos immonde a cause de la literie. Le pire au matin j'ai défait le lit, les draps, du sang et nombreuses tâches sur la couette, sur le sur matelas... plein de cheveux!! Petit déjeuner niquel mais la fille fait trop d'aller et retour entre la cuisine et le buffet. Nous n'avons pas dormi au delà de 7h un enfant qui parlais très fort dans une chambre voisine. De gros efforts en vérification de propreté son à prévoir. Une personne qui contrôle régulièrement quelques chambre aléatoirement ne coûterais pas plus cher.

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marignane, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A conseiller pr un départ matinal à l'aéroport CDG.
Possibilité de prendre son pdj dès 5h du matin au Campanile (juste à côté).
Très pratique le parking à prix intéressant (60 euros la semaine) + navette jusqu'à l'aéroport.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Étant certes mieux qu'un première classe classique et assez bien entretenu (l'hôtel est neuf!) je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Je n'ai pas vu le personnel car je suis arrivée tard et partie tôt donc je ne peux rien dire la dessus mais sur la chambre... Comment dire : ultra mauvaise insonorisation, literie HORRIBLEMENT inconfortable,et le pire : pas du tout d'eau chaude! Génial a 5h du mat avant son vol.
Par contre bien situe dans l'aéroport.

Séjour du avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-nazaire, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service rapide de navette (payante 5 euros), personnel à l'accueil aimable et serviable, il nous à donné un plan sur lequel il à indiquer le chemin à suivre pour nous rendre à notre terminal. Chambre propre et moderne.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A l'arrivée à l'aéroport j'ai trouvé sans problème la navette, qui a mis environs 20 minutes pour aller à l'hotel. Fréquence de passage : toutes les 35minutes.
Arrivé à l'hotel, très bien accueilli par le personnel à la réception.
Propreté de la chambre vraiment impeccable, l'hôtel est vraiment tout neuf, une petite salle de bain avec tout le nécessaire, très propre également.
J'ai pris un petit déjeuner avant de partir le lendemain matin, là aussi pour 4,90€ il n'y a rien à dire étant donné que c'est un buffet avec jus d'orange, pain, nutella, confiture, thé, café enfin tout ce que vous voulez à volonté donc super !
Et enfin, pris la navette pour le retour et surprise, 10 minutes seulement pour retourner à l'aéroport !

Seul petit reproche, ayant eu une chambre au rez-de-chaussée, le réseau mobile ne passait pas, obligé de sortir de l'hotel pour passer un appel...

Astuce pour la chambre : Si vous comptez passer des appels ou recevoir des SMS, évitez les chambres au rez-de-chaussée car le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions réservé au Campanile Roissy Le Mesnil. Comme nous sommes arrivés tard, il n'y avait plus de place dans notre hotel donc on nous a envoyé dans cet "hotel jumeau" pour notre nuit. La chambre était relativement propre mais puait le choux. c'était à vomir. nous avons dût dormir la fenêtre ouverte pour ne pas trop en souffrir.

Au départ... voilà l'arnaque!... nous avions pris la navette fournie par l'aéroport vers l'hotel. Au départ lors du check-out, l'employée au comptoir nous dit qu'il y a des frais de 5 euros par personnes sont chargés pour la navette et que le chauffeur en sera informé de notre payement par téléphone (!?!) . un peu pressé de ne pas rater notre vol, nous avons payer, sans recevoir de factures ni preuve de notre payement. Une fois monté à bord, le chauffeur de la navette nous pose aucune question, ne nous demande pas de preuve et lorsque nous lui demandons si la navette est payante, celui-ci nous dit qu'elle est totalement gratuite!

Non mais toute une bande de voleur!! ... la fille se met 5 euros par personne dans les poches!... et lorsque je me plaint à l'hotel, on me dit que c'Est une pratique de l'hotel... alors que partout il est écrit que la navette est gratuite!... wow ... belle pratique... de un, on se ramasse dans un hotel autre que celui pour lequel on avait réservé et en plus, on nous extorque 10 euros... un bien mauvais souvenirs et j'invite tout le monde à ne jamais mettre les pieds dans ce trou à rat qui volent impunément ses clients.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant notre service de navettes, sachez que l'hôtel prend en charge une grosse partie de cette prestation.L'hôtel facture effectivement 5€ par personne, sachant que vous pouvez utiliser cette navette autant de fois qu'il vous plaira lors de votre séjour.
Cette facturation est mentionnée sur tous les sites internet et également à la reception de l'hôtel.
En aucun cas les réceptionnistes de notre établissement se permettraient de "voler" un client, elles appliquent simplement les règles identiques à tous.
En esperant avoir répondu à vos réclamations .
Cordialement.
jean philippe G
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 90 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.