“Avis personnel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Sarreguemines, France
“Avis personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel pour une nuit. Nous avons été très satisfait. Malgré notre arrivée tardive, nous n'avons eu aucun problème pour récupérer les clés. Hotel neuf, très propre et petit dejeuner très correct. Très bonne insonorisation. Très bon rapport qualitè/ prix. A conseiller

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Bonjour. Le 29 mai nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Certe le personnel d'accueil est ravissant. La chambre : douche pleine de calcaire au articulations de porte, tablette de la salle de bain pleine de poussière, vitre trace de main et de doigts dessus. Manque une ampoule au dessus du lit mezzanine de mon côté la lueur de la veilleuse de la lampe ma reveiller a plusieurs reprise, j'ai perdu mon oreiller plusieurs fois et je me suis réveillé avec un mal de dos immonde a cause de la literie. Le pire au matin j'ai défait le lit, les draps, du sang et nombreuses tâches sur la couette, sur le sur matelas... plein de cheveux!! Petit déjeuner niquel mais la fille fait trop d'aller et retour entre la cuisine et le buffet. Nous n'avons pas dormi au delà de 7h un enfant qui parlais très fort dans une chambre voisine. De gros efforts en vérification de propreté son à prévoir. Une personne qui contrôle régulièrement quelques chambre aléatoirement ne coûterais pas plus cher.

• Séjour du mai 2014
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

A conseiller pr un départ matinal à l'aéroport CDG.
Possibilité de prendre son pdj dès 5h du matin au Campanile (juste à côté).
Très pratique le parking à prix intéressant (60 euros la semaine) + navette jusqu'à l'aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Étant certes mieux qu'un première classe classique et assez bien entretenu (l'hôtel est neuf!) je ne recommande vraiment pas cet hôtel. Je n'ai pas vu le personnel car je suis arrivée tard et partie tôt donc je ne peux rien dire la dessus mais sur la chambre... Comment dire : ultra mauvaise insonorisation, literie HORRIBLEMENT inconfortable,et le pire : pas du tout d'eau chaude! Génial a 5h du mat avant son vol.
Par contre bien situe dans l'aéroport.

Séjour du avril 2014
Saint-nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Service rapide de navette (payante 5 euros), personnel à l'accueil aimable et serviable, il nous à donné un plan sur lequel il à indiquer le chemin à suivre pour nous rendre à notre terminal. Chambre propre et moderne.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

A l'arrivée à l'aéroport j'ai trouvé sans problème la navette, qui a mis environs 20 minutes pour aller à l'hotel. Fréquence de passage : toutes les 35minutes.
Arrivé à l'hotel, très bien accueilli par le personnel à la réception.
Propreté de la chambre vraiment impeccable, l'hôtel est vraiment tout neuf, une petite salle de bain avec tout le nécessaire, très propre également.
J'ai pris un petit déjeuner avant de partir le lendemain matin, là aussi pour 4,90€ il n'y a rien à dire étant donné que c'est un buffet avec jus d'orange, pain, nutella, confiture, thé, café enfin tout ce que vous voulez à volonté donc super !
Et enfin, pris la navette pour le retour et surprise, 10 minutes seulement pour retourner à l'aéroport !

Seul petit reproche, ayant eu une chambre au rez-de-chaussée, le réseau mobile ne passait pas, obligé de sortir de l'hotel pour passer un appel...

Astuce pour la chambre : Si vous comptez passer des appels ou recevoir des SMS, évitez les chambres au rez-de-chaussée car le...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avions réservé au Campanile Roissy Le Mesnil. Comme nous sommes arrivés tard, il n'y avait plus de place dans notre hotel donc on nous a envoyé dans cet "hotel jumeau" pour notre nuit. La chambre était relativement propre mais puait le choux. c'était à vomir. nous avons dût dormir la fenêtre ouverte pour ne pas trop en souffrir.

Au départ... voilà l'arnaque!... nous avions pris la navette fournie par l'aéroport vers l'hotel. Au départ lors du check-out, l'employée au comptoir nous dit qu'il y a des frais de 5 euros par personnes sont chargés pour la navette et que le chauffeur en sera informé de notre payement par téléphone (!?!) . un peu pressé de ne pas rater notre vol, nous avons payer, sans recevoir de factures ni preuve de notre payement. Une fois monté à bord, le chauffeur de la navette nous pose aucune question, ne nous demande pas de preuve et lorsque nous lui demandons si la navette est payante, celui-ci nous dit qu'elle est totalement gratuite!

Non mais toute une bande de voleur!! ... la fille se met 5 euros par personne dans les poches!... et lorsque je me plaint à l'hotel, on me dit que c'Est une pratique de l'hotel... alors que partout il est écrit que la navette est gratuite!... wow ... belle pratique... de un, on se ramasse dans un hotel autre que celui pour lequel on avait réservé et en plus, on nous extorque 10 euros... un bien mauvais souvenirs et j'invite tout le monde à ne jamais mettre les pieds dans ce trou à rat qui volent impunément ses clients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jean philippe g, Directeur général de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Concernant notre service de navettes, sachez que l'hôtel prend en charge une grosse partie de cette prestation.L'hôtel facture effectivement 5€ par personne, sachant que vous pouvez utiliser cette navette autant de fois qu'il vous plaira lors de votre séjour.
Cette facturation est mentionnée sur tous les sites internet et également à la reception de l'hôtel.
En aucun cas les réceptionnistes de notre établissement se permettraient de "voler" un client, elles appliquent simplement les règles identiques à tous.
En esperant avoir répondu à vos réclamations .
Cordialement.
jean philippe G
Directeur

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.