“Bon rapport qualité/prix sauf resto” 5 5 étoiles

Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France   |
Besancon, France
“Bon rapport qualité/prix sauf resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été très content du rapport qualité/prix de cet hôtel (même en incluant les 5€ par personne pour la navette (aller/retour) avec l'aéroport).
Par contre, nous avons été très déçus du restaurant situé dans l'hôtel Campanile situé juste en face et appartenant au même groupe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une nuit , tout pres aeroport CDG, l hotel est tres correct pour sa gamme. tres propre voir nickel, sonorisation au top (meme si près piste), je recommande vivement pour des courts sejours (ideal avion, deplacement ..) car il n y a rien autour. on a pu manger au campanile d acoté avec qui ils travaillent. cuisine bof style cantine mais ca depanne.
en bref hotel au top ; la litterie est excellente neuve tout a eté refait a neuf apparement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Brax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nuit agréable dans ce nouvel hotel de première classe, pas si bruyant malgré la proximité de l'aéroport.
Je recommande cet hotel à toute personne de passage dans cette région ou en partance pour un voyage aérien.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel bien sitie tres proche aeroport avec service de navette a partir de 5h du matin desservant tous les terminauc chauffeur agreable.
Chambre confortable pour le pix et restaurant buffet campanile juste a cote de l hotel pour diner.
Bon rapport qualite prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

J'ai passé plusieurs séjours dans cette hôtel et je n'en garde pas un bon souvenir...
Les chambres sont mal entretenu... Le matériel défectueux n'est pas remplacé. .. bruit des avions au decollage. .. pas de réseaux mobiles... et beaucoup trop de lit simple...

Côte restaurant c'est horrible!!! que du congelés ... que des plats préparés. .. une carte vraiment légère ... et le personnel de restauration n est vraiment pas compétent. .. Le prix n'est vraiment pas justifié!

Le tout avec des prix trop cher par profit de proximité de CDG. .. apprêté vous à débourser pour le moindre service!

Prix hôtel environ 100e + ptj
Restaurant environ 30e / pers

Bref je déconseille fortement

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Biffontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel confortable - à proximité de l'aéroport ROISSY CDG - pas de problème de navette entre l'aéroport et l'hôtel - possibilité de se restaurer au campanile à côté - petit-déjeuner correct - hôtel tranquille

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Hotel visiblement refait - chambre fonctionnelle et agréable - petit déjeuner très abordable ... A trouver avec le GPS car un peu perdu mais très près de l aéroport (pas de bruit)
Et le petit plus un parking pas cher avec navette juste en face !!! Idéal pour ne pas stresser en cas de départ matinal

• Séjour du juin 2014

Vous connaissez Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot

Adresse: rue du stade Sauvanet, 77990 Le Mesnil-Amelot, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Le Mesnil-Amelot
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 hôtels à Le Mesnil-Amelot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Roissy - Le Mesnil Amelot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.