“restaurant où la fraicheur n'est pas toujours de mise” 3 5 étoiles

Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Eragny-Cergy
Cuisines : Fish & Chips
Options : Petit-déjeuner
Options : Petit-déjeuner
“restaurant où la fraicheur n'est pas toujours de mise”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

beaucoup d'attente quelquefois, des plateaux de fruits de mer appétissants ou le homard n 'est vraiment pas bon (homard canadien décongelé) et où au fur à mesure qu'on le vide qu'a part de la glace et des algues il n'y a pas grand chose à manger.
de temps en temps crevettes insipides (certainement décongelées aussi) .
le tout pour un prix à 2 qui dépasse avec 1/2 bouteille de vin les 180 euros.
personnellement je n'y vais plus car je trouve qu'au vue des fruits de mer pas toujours frais et au
prix prohibitif il y a bien mieux ailleurs

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Mery sur Oise, France
“Honteux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La criée, spécialités de poissons et crustacés ? Nous sommes 4 et décidons de tenter l'entrée du jour:" tartare de daurade saveurs d'Asie" et la suggestion du jour : "poëllée de Jacques et filets de saint Pierre". Quelle déception !!!! Servi dans une verrine, un "gloubiboulga" de poisson ? Daurade pas sûr ? recouvert d'une purée d'avocats le tout arrosé d'une saucé épicée.
Quant au plat : 3 pauvres saint-jacques archi cuites et 2 filets de saint pierre bons mais trop cuits. Lorsque le serveur nous demande si celà a été nous répondons que non que c'était beaucoup trop cuit et sans saveur !
Ne souhaitant pas épiloguer, nous commandons desserts et cafés. Addition à 4 (2 enfants) 167 euros. Surprise à l'addition même pas un geste commercial, pas de cafés offerts.

Moralité nous étions venus ici pour que les enfants mangent des moules ailleurs que chez "L..." à côté eh bien nous en sommes bien déçus.

Moi je dis que c'est une honte pour ce genre de restaurant qui se veut spécialisé dans les poissons de ne même pas maitriser la cuisson des saint jacques.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Ouen-l'Aumone, France
“Service long et trop d'erreurs !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y sommes allés en couple à 20H un samedi soir en août. Restaurant presque plein.
Plus de bière pression, ce sera bouteille : ok
Il manque les crevettes en plus des bulots en entrée : pas grave
J'attends toujours mon 2ème verre de vin : pas grave
Mais que l'on m'amène une glace citron-café au lieu de vanille-café : non !
Erreur aussi sur la coupe de mon épouse !
Plus une serveuse pas sympa et un service super long, ça fait beaucoup.
Beau geste commercial : nous ne payons pas l'addition.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
PONTOISE
“na s adapte pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

samedi 20/07 : c'est vrai qu'il fait chaud, mais ce n'est pas une raison pour transformer un plateau de fruit de mer en soupe de crustacés. le plateau est servi avec la glace a demi fondue...
c'est vraiment dommage!!!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
jouy le moutier
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

franchement très déçu je m'attendais à mieux surtout le service la qualité des plats commandés et surtout l'attente arrivé à 20h45 sortis du restaurant pratiquement à la fermeture on étaient 6 dont 4 enfant tellement c'était long on à zapper le déssert et le serveur qui à le toupet de casser l'enseigne casa sur le service mdr le pire c'est que le restaurant n'était même pas plein je passerais le sujet sur le plateau de fruit de mer à moins qu'il voulait me faire manger la glace à la place

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La criee ont aussi consulté

Éragny-sur-Oise, Val-d'Oise
Cergy, Cergy-Pontoise

Eragny-Cergy, Val-d'Oise
Chambourcy, Yvelines

Vous connaissez La criee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La criee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.