“PUBLICITE MENSONGERE ET ACCUEIL TRES DESAGREABLE” 1 5 étoiles
Avis sur NB Hotel-Restaurant Moulins

NB Hotel-Restaurant Moulins
NB Hotel-Restaurant Moulins a été ajouté à vos Favoris
NB Hotel-Restaurant Moulins
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Avermes
Lacapelle Marival, France
“PUBLICITE MENSONGERE ET ACCUEIL TRES DESAGREABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Réservations de 2 chambres faites en octobre au prix de 50€ chacune.
Arrivés le 16 mars 2014, payé 65€.
Motifs : "erreur de prix et week-end exceptionnel". En effet, nous sommes venus en voyage d'affaires organisé par la plus grande Sté de Moulins. Grâce à cette manifestation tous les hôtels de Moulins et 50 kms à la ronde sont complets.
Abus : Publicité mensongère car non respect des tarifs convenus par tél, sur site et sur place. Affiché dans les chambres de 50€ à 60€.
Petit déjeuner "à volonté" mais avec restrictions mentionnées par panonceaux (2 croissants, 2 jus de fruits,...), en plus, se permet de faire payer une petite blle eau disposée sur le buffet à un jeune employé pour 1.50€ alors que le petit déjeuner a été payé 7€.
Les horaires du petit-déjeuner sont de 7h à 9h.
Nous sommes arrivés à 8h, et un commentaire nous as été fait "vous êtes les derniers avec le petit jeune" (mon employé) qui est arrivé peu de temps après.
A 8 h 45, débarras des ingrédients du buffet.
A 8 h 58, extinction des lumières alors que des clients sont encore présents dans la salle.
Les chambres étaient froides, le chauffage ne fonctionnait pas.
Il y a 1 seul drap de bain pour 2 personnes.
Accueil déplorable, inacceptable, ponctué de réflexions très désagréables.
Il est mentionné, que nous pouvons rester dans les chambres jusqu'à 11 h. Lors de notre départ à 10 h, une réflexion supplémentaire : "vous êtes les derniers, tout le monde est parti"
Dommage que ces gérants soient aussi malhonnêtes et désagréables car l'hôtel est bien situé, calme et convenable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Mon commentaire ne changera pas des autres!!
Nous étions 2 couples arriver sur Moulins, tous les hôtels étaient pleins pour cause du "bal de l'Europe", nous avions rien réserver pensant trouver quelque choses facilement! c'était raté!! à 1h du matin nous appelons cet hôtel pour savoir si ils avaient 2 chambres, on nous a répondu sur un ton désagréable "oui mais tout de suite", bien sur nous avons accepter, nous voulions dormir!

Arrivé sur place, un accueil toujours désagréable de la part du gérant, et encore plus lorsque nous avons refusé de prendre les petits déjeuner car il était entre 7h et 9h et nous voulions dormir un peu! Il ne voulait plus nous donner les chambres et ai devenu agressif!! après insistances et nous avoir fait promettre de partir avant 11h, il fini par nous donner les clés!

les couloirs, les chambres et salles de bains un peu ancien! mais si on regarde pas trop en détails on va dire propre!! il n'y avait qu'une serviette pour 2! bref la fatigue étant là on se couche!
n'ayant pas pris le petit déjeuner pour dormir un peu plus! nous avons été surpris d'être réveillé à 9h20!! sans oublier les femmes de ménage dans le couloir très bruyantes!!! Nous nous préparons tranquillement quand à 10h30, le gérant est venu frappé à la porte en nous engueulant car nous étions pas encore partis!! il nous à carrément mis à la porte de l'hôtel! en nous insultant et nous disant que si il avait su il nous aurait jamais donné les clés!!! nous partons donc avec un goût amer et énervé par cette accueil déplorable!! oui! oui! j'ai bien dit 10h30 alors qu'on avait jusqu'à 11h tel que c'était écrit à l'accueil et que le gérant nous avait dit le soir!!

pour finir nous avions un mot sur notre voiture nous demandant de respecter les emplacements de parking, nous avions simplement les roues sur la bande blanche sans non plus dépasser sur l'autre place, tout en sachant que le parking est grand et qu'il n'était pas plein!!! donc rien de grave mais pas pour le gérant apparemment!!

je dirais juste, que pour 51€ (sans petit dej) ou 65€ (avec petit dej) ca ne faut pas le prix de cet hôtel!! trop cher pour ce que c'est! et pour l'accueil désagréable! d'ailleurs le gérant ne devrait pas faire ce métier!!!

HOTEL A EVITER!!! JE LE DÉCONSEILLE!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Contrairement aux autres avis, on ne nous a rien fait payer pour installer notre lit bébé, il faut dire que nous avions pris la chambre 4 pers donc les 2 autres enfants payaient déjà leur place.
Je confirme que le resto est un scandale : cher, pas de choix... En ajoutant ça au prix de la chambre on se rend compte qu'il est possible de trouver bien mieux, moins cher!
Surtout... Il manquait 2 lattes cotes a cotes a notre lit : ma femme s'est réveillé avec le dos en vrac. Quand je l'ai signalé le matin, pas une excuse ni même un petit café offert...
C'est certain : cet hôtel est a éviter!

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

HONTEUX!!!! INACCEPTABLE !! Pas de mot pour décrire un tel endroit. Le gérant nous a tout simplement annulé la chambre le soir même alors qu on était sur la route juste parce qu on lui a téléphoné pour demandé notre chemin ! Un premier appel ou il nous répond " Paris - Bourges- Nevers" puis nous raccroche au nez(même pas pris le temps de savoir qu on venez de vichy ) ... Le 2ème appel ce fut exactement la même chose en rajoutant "je viens de vous le dire- Paris Bourges Nevers". Croyant qu il y avait un malentendu on rappelle une 3ème fois et il a commencé a s énervé tout seul disant qu il était pied noir et qu il ne se laissait pas marché sur les pieds et donc qu il annulé la chambre(donc nous nous sommes retrouvé à 21h et qvec 2 enfants dans une région inconnu sans hotel ....). Au vu de tous les commentaires le propriétaire doit vraiment avoir un problème .... Si vous devez prendre une chambre dans les parages éviter ABSOLUMENT cet hotel !! C est la première fois que je laisse un commentaire mais la y a de quoi.. Je comprend pas comment un site comme booking avec qui j ai réservé puisse laissé cet hotel sur leur page et surtout ne puisse rien faire( les ayant contacté après )- je ne peux même pas y laissé de commentaire parce que je n y ai pas passé la nuit selon eux..

• Séjour du juillet 2013
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Surtout passer votre chemin le gérant de cet hôtel est juste horrible accueil froid et c'est bien la première fois que je me fais limite agressée pour un petit déjeuner car il nous demande si on veut le prendre je lui repond " sa va aller merci!" Et lui n'ayant pas compris cette phrase il devient très désagréable et monte sur ses chevaux!!! Un gérant qui a du se tromper de voix professionnelle car quand on sait qu'on est désagréable à ce point on ne tiens pas un hôtel! Pareil que les autres commentaires 1serviette pour 2 un seul savon un télé qui marche pas et pas de clim alors que dehors il fait 38degrés. Un hôtel vraiment à éviter!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

la politique des petits prix pour un hotel de basse qualité ne devrait empecher un accueil avec un minimum de qualité. Un bon conseil, continuez votre route... vous ne pourrez que trouver mieux!
Il est quand toujours plus agréable d'être accueilli en client et non en porte monnaie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel via Booking.com, c'est la 1ere fois depuis quelques années que nous sommes reçus de la sorte. Le gérant qui nous suit dans les chambres pour pas qu'on abîme les murs avec les valises, le bébé (1mois) qui voulait être facturés comme une troisième personne, pas de petit déj à 9h05, paiement a l'avance, chasse d'eau des toilettes en panne et 1 serviette pour 2 personnes. Lamentable, j'espère que cet hôtel minable sera retiré de la liste de Booking. Vraiment à EVITER

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez NB Hotel-Restaurant Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NB Hotel-Restaurant Moulins

Adresse: Zone Commerciale Avermes Cap Nord, RN7, 03000 Avermes, France
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
N° 2 sur 2 hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — NB Hotel-Restaurant Moulins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NB Hotel-Restaurant Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NB Hotel-Restaurant Moulins Avermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NB Hotel-Restaurant Moulins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.