“parfait avec des enfants en bas âges” 4 5 étoiles
Avis sur Balladins Avermes

Balladins Avermes a été ajouté à vos Favoris
Balladins Avermes
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Premiere Classe Moulins Avermes)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Avermes
Ile de France
“parfait avec des enfants en bas âges”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très bon accueil. Chambre pour 4, 1grand lit et 2lits superposés, une vrai douche. Pas de bruit. Petit déjeuner à volonté, parfait (gratuit pour les petits). parking fermé la nuit. Pour le dîner, nous sommes allés au Florian, un peu avant sur la route de Paris, à recommander.
La réservation par téléphone au numéro général des hôtels première classe était par contre nulle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nemours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Si l'on considère que l'on va à l'hôtel pour dormir ... n'acceptez pas cette chambre: j'ai eu droit toute la nuit au bruit de la circulation sur ma gauche (malgré fenêtre et volet fermés) et à celui de la ventilation de la salle d'eau sur ma droite (elle vibrait sans cesse, et la porte fermée n'y changeait rien).
De plus, il faisait très chaud et pas de climatisation....

Dommage, car salle d'eau très agréable, avec parois de douche coulissantes, jolie faïence et même meuble sous lavabo. Le lit était confortable, la chambre spacieuse, avec une table de travail.
La prise du téléphone était arrachée.
A l'accueil, on m'avait donné un code d'accès à Internet, car ma chambre n'était pas loin: je n'ai jamais pu capter... par contre, la wifi de l'hôtel Campanile situé à 150m, était, elle, bien affichée!

Le petit-déjeuner: correct

J'ai apprécié le parking privé fermé la nuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Nous avons passé deux nuits sans un bruit que du bonheur par rapport a d'autre hotel du meme nom
Trés bon accueil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Avermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Avermes

Adresse : 24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Premiere Classe Moulins Avermes)
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Avermes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, Hotels.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Moulins Avermes
Balladins Avermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Avermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.