“on ce moque de nous” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord

Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Premiere Classe Moulins Avermes)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Avermes
Sanary-sur-Mer, France
“on ce moque de nous”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

franchement jviens sur moulins et avermes cet établissement devient de pire en pire maintenant celui-ci s'appelle "balladins" effectivement on nous ballade, le personnel tres tres bien ainsi que le petit déjeuné sinon l'etat des chambres, se detériore de plus en plus !!!! c'est vraiment limite c'est vraiment dommage!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions réservé une nuit dans cet hotel. A l'arrivée quelle déception: la chambre proposée sentait tellement l'humidité et le tabac froid, que nous avons demandé à voir une autre chambre: pire celle ci avait le lavabos cassé. La réceptionniste n'était pas au courant! Nous nous sommes demandés si quelqu'un y faisait le ménage. Avons demandé la direction: personne. Nous avons changé d’hôtel en demandant le remboursement, mais bien entendu, pas de réponse de la direction: une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
binic
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hôtel passé sous la bannière Balladins est intéressant pour ses chambres familiales idéales pour un couple avec 2 enfants :
1lit 140 et 2 lits superposés.
Dans cette catégorie, forcément ce n'est pas le luxe mais c'est un bon rapport qualité/prix.
A l'avantage de ne pas être dans une zone commerciale ou hôtelière.
Choisir les chambres de plein pied autour de la cour : voiture à notre porte et calme.
L'enseigne a changé mais pas le personnel très aimable.
Nous y revenons régulièrement avec satisfaction.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

La bonne surprise c'est que cet hôtel offre 2 chambres de 6 personnes à partir de 65 euro(réservables uniquement par téléphone, pas par internet). Nous avions la chambre 32. La chambre est agencée de cette facon : un très grande pièce séparée par une cloison. D'un côté, un lit double proche de la salle de bain, de l'autre 4 lits simples dont 2 superposés. Très au calme, aucun bruit n'a altéré notre sommeil.
La moins bonne surprise c'est que ca manque de rénovation : murs lézardés, petites toiles d'araignées dans les coins au plafond, moquette au sol, draps et couvertures alors qu'ailleurs on est déjà passé aux couettes.
Bon petit déjeuner mais dommage qu'il n'y ait pas de céréales.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Venant de Belgique, et allant dans le Sud de la France, nous avons fait escale à l'hotel Première classe, à Moulin-Avermes. Nous sommes un jeune couple.
Vu qu'il s'agit d'une escale, nous avons choisi cet hotel pour le prix très raisonnable de la chambre. Arrivés sur place, nous constatons que le parking est bien agencé: une place quasiment devant chaque chambre. Le parking est à l'intérieur de l'enceinte, ce qui rassure pour la sécurité.
Il s'agit d'un petit B&B basique: la chambre comprend un lit de deux personnes, simple, mais confortable. Une petite table se trouve dans la chambre, et plusieurs prises, permettant de recharger les batteries de portable et autre appareil de ce genre.
La SDB/WC comprend une douche et un lavabo. Je tiens à signaler que cette SDB était très propre, ce qui était un peu ma crainte au début. Une télévision se trouve également dans la chambre.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner, très correct (plusieurs confitures, petits pains, croissants, etc).
Bref, il s'agit bien là d'un hotel pour voyageurs désirant dormir ailleurs que dans leur voiture.
Mais nous en étions ravis.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ambilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Une grande fissure dans le mur près de la porte pour commencer... un lavabo en marbre détérioré (la plaque de marbre se détachait, ceci étant très dangereux pour les enfants), de la moisissure sur les joints de la douche qui n'inspire guère... une propreté douteuse...; bref, nous avons été plus que déçus par cet hôtel... quelques travaux de rénovation s'imposent dans certaines chambres!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Très bon accueil. Chambre pour 4, 1grand lit et 2lits superposés, une vrai douche. Pas de bruit. Petit déjeuner à volonté, parfait (gratuit pour les petits). parking fermé la nuit. Pour le dîner, nous sommes allés au Florian, un peu avant sur la route de Paris, à recommander.
La réservation par téléphone au numéro général des hôtels première classe était par contre nulle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord

Adresse: 24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Premiere Classe Moulins Avermes)
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
N° 1 sur 2 hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord 2*
Entre la Vallée de la Loire et la Bourgogne, l’hôtel balladins AVERMES situé à 5 mn du centre de Moulins est idéal pour découvrir le pays bourbonnais et son riche patrimoine historique et naturel, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou pour le loisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Moulins Avermes
Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Avermes / Moulins Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.