“A FUIR !...” 1 5 étoiles
Avis sur Balladins Avermes

Balladins Avermes a été ajouté à vos Favoris
Balladins Avermes
2.0 sur 5 Hôtel   |   24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Premiere Classe Moulins Avermes)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Avermes
“A FUIR !...”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous avons réservé cet hôtel pour faire une étape sur notre route .
Des l'arrivée, l'état de laisser aller des extérieurs met la puce à l'oreille .
Arrivée tardive, pas de soucis, nous payons la chambre, remise des clefs ... Et là, c'est la douche glacée : énormes tâches de 1m2 sur la moquettes, dalles de plafond tachées suite à une fuite de plafond, chambre très sombre car fenêtre masquée par un bâtiment technique ...
La déprime assurée. Demande de remboursement pour aller chercher ailleurs refusée ... Mon conseil : Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Aucune !...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotels_balladins, Directeur général de Balladins Avermes, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher Philippe G,

nous tenons à vous remercier d'avoir partager avec les internautes votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que nous sommes désolés que nous n'ayons pu répondre à vos attentes.

Malgré l'état relayé de notre établissement, nous faisons notre maximum pour réserver un accueil chaleureux et professionnel à nos clients. Chaque commentaire, quelqu'il soit, nous permet d'avancer.

Au plaisir de vous accueillir prochainement dans un de nos établissements balladins.

Bien cordialement,

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Amphion Les Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Personnel limite agréable, la chambre sentait le renfermé, la moquette arrachée à certain endroit, les volets ne s'ouvraient pas, les joints de douches étaient moisis, des toiles d'araignées dans les coins, le plafond en dallettes tachée de toutes pars par les infiltration d'eau.... La porte ne ferme pas, obligée de la fermer à clef en permance, difficile quand certain reste dormir pendant que d'autre sorte... Je déconseille fortement cet établissement...

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avermes

st nazaire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Venant de nantes et en route pour les contamines montjoie nous avions réserver dans cet hôtel pour faire la route en.deux fois et nous en sommes très
chambres mal odorantes tâches sur la moquette le plafonds et les murs.... Joins de douche noir etc..... Dans la cours les poubelles débordent ce n'est pas terrible....... Du coup on a pas réservé pour le retour sa c'est sur

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Taille des chambres et services conforme aux attentes et à la gamme d'hotel. Chambre catastrophique : mauvaise odeur, faux plafond abimé, dessus de lit troué, peinture sale, moquette tachée... Accueil agréable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Sanary-sur-Mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

franchement jviens sur moulins et avermes cet établissement devient de pire en pire maintenant celui-ci s'appelle "balladins" effectivement on nous ballade, le personnel tres tres bien ainsi que le petit déjeuné sinon l'etat des chambres, se detériore de plus en plus !!!! c'est vraiment limite c'est vraiment dommage!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avions réservé une nuit dans cet hotel. A l'arrivée quelle déception: la chambre proposée sentait tellement l'humidité et le tabac froid, que nous avons demandé à voir une autre chambre: pire celle ci avait le lavabos cassé. La réceptionniste n'était pas au courant! Nous nous sommes demandés si quelqu'un y faisait le ménage. Avons demandé la direction: personne. Nous avons changé d’hôtel en demandant le remboursement, mais bien entendu, pas de réponse de la direction: une honte!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
binic
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cet hôtel passé sous la bannière Balladins est intéressant pour ses chambres familiales idéales pour un couple avec 2 enfants :
1lit 140 et 2 lits superposés.
Dans cette catégorie, forcément ce n'est pas le luxe mais c'est un bon rapport qualité/prix.
A l'avantage de ne pas être dans une zone commerciale ou hôtelière.
Choisir les chambres de plein pied autour de la cour : voiture à notre porte et calme.
L'enseigne a changé mais pas le personnel très aimable.
Nous y revenons régulièrement avec satisfaction.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Balladins Avermes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Avermes

Adresse : 24, route de Paris, 03000 Avermes, France (Anciennement Premiere Classe Moulins Avermes)
Location : France > Auvergne > Allier > Avermes
Classé n°1 sur 2 hôtels à Avermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Balladins Avermes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Avermes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Moulins Avermes
Balladins Avermes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Avermes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.