“Encore un hotel moyen à Limoges...” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Kyriad Limoges Sud - Feytiat a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Feytiat
Angers, France
“Encore un hotel moyen à Limoges...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une soirée commerciale à 91 € à Limoges dans un établissement plutot récent ??? cela s'annonçait plutôt bien...

Hotel situé en bordure d'une zone commerciale et à deux pas de l'autoroute.

Grand parking clos devant l'hôtel.

Accueil aimable et souriant. Sympa la petite bouteille d'eau fraiche donnée par la réception.
La chambre est assez claire, propre mais pas très grande. Il y a un volet roulant.
Salle de bain clean et bien équipée.

Question insonorisation, c'est un peu limite : pas pour les bruits extérieurs (volet roulant) mais plutot pour le voisinage... je pouvais suivre la conversation téléphonique de la chambre d'à côté. Idem pour les bruits du couloir... La réceptioniste pourrait être un peu plus discrète à 23h00 lorsqu'elle va chercher un plateau repas !!!!
Question repas, c'est 3 buffets (entrées, plats chauds et desserts) tous un peu moyens. Pas mauvais mauvais mais rien de fameux !
Le petit déjeuner est lui aussi assez standard, avec quand même mention passable pour la salade de fruits frais plus tout à fait fraiche.

Bref, c'est pas à fuir, c'est économiquement raisonnable, mais ce n'est pas encore ici que je trouverais mon hôtel coup de coeur pour mes étapes à Limoges !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Chambre et salle de bain idéalement refaites avec beaucoup de gout et le sens du détail( boissons chaudes ,savon et liquide douche sympa )couleur chaude et...couette merveilleuse. Petit déjeuner délicieux et excellent accueil.What else?

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel pour une nuit d'étape avec petit déjeuner et nous avons eu un accueil très chaleureux. La chambre était très propre, silencieuse bien que près du poste d'accueil. Nous avons eu un petit déjeuner comportant beaucoup de choix et très bon.
Bref, nous y reviendrons à l'occasion car nous n'avons pas été déçus. Une mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

surtout ne contactez pas cet hotel si vous souhaitez passer, discretement, un moment avec un ou une ami(e) : à l'arrivée dans le hall, alors qu'il y a un peu de monde, une dame parle très fort "c'est à quel nom ? c'est pas pour la nuit hein c'est que pour l'après-midi ? c'est bien ça ? c'est pour vous deux là ? vous resterez jusqu'à quelle heure excatement ? ...." et après il faut insister pour payer tout de suite parce qu'on n'a pas envie de subir la même chose à la sortie ...
sinon chambre correcte sans plus, douche minuscule (on n'y passe pas à deux!) et c'est pas donné ... même pour quelques heures : plein tarif ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bon hotel, bonne restauration, bons prix ... j'y vais souvent et n'ai jamais été déçu.
Point particulier l’accueil et la gentillesse.
Vraiment très bons services
Le seul soucis c'est qu'il est souvent complet ... la rançon de la gloire ... donc pensez bien, pas comme moi dernièrement, a réserver à l'avance (au risque d'être obligé d'aller ailleurs pour un service beaucoup moins bien

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Limoges Sud - Feytiat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Adresse: 2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Feytiat
N° 1 sur 3 hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Limoges Sud - Feytiat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Limoges Sud - Feytiat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.