“KYRIAD LIMOGES SUD” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Kyriad Limoges Sud - Feytiat a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Feytiat
Lanton, France
“KYRIAD LIMOGES SUD”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

j'ai pris mes habitudes après l'essai de plusieurs établissement sur LIMOGES et le KYRIAD de LIMOGES SUD me donne entière satisfaction, ce qui est rare. Chambres propres, cuisine de qualité et accueil très convivial. Bravo à la direction. Etablissement que je conseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Issy Les Moulineaux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Situe en pleine zone commerciale industrielle, au bord de l autoroute mais très difficile à trouver, nous avons tourné 30 minutes sur la zone avant de le trouver avec 3 GPS !!! L adresse que donne l hôtel de fonctionne pas avec les GPS
Aucun charme, chambre petite mais moderne
À recommander pour usage professionnel car pratique et bon marche mais sans plus, à éviter pour des séjours prives.
Personnel sympa

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
HOTEL A, Responsable relations clients de Kyriad Limoges Sud - Feytiat, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vous n'ayez pu nous trouver rapidement. Pour votre prochain séjour, vous pouvez rentrer directement les coordonnées GPS de l'hôtel qui sont : latitude 45.818307, longitude : 1.296796.
L'hôtel est pratique et fonctionnel avec des chambres récemment rénovées : nouveau mobilier, moquette, nouvelle literie, couette, coussins, TV à écran plat de 81 cm avec Canal + avec les Canal + Cinéma, Canal + Sport, Eurosport, Equipe TV, plateau d'accueil. Notre équipe vous attend pour dîner le soir jusqu'à 22h. Pour une arrivée tardive, nous vous préparons des plateaux repas.
Espérant vous revoir bientôt à l'hôtel pour un prochain séjour professionnel,
Cordialement
La direction
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Personnel très sympathique et professionnel, hôtel rénové de belle manière (literie, déco et ameublement), bien situé.
Bouteille d'eau fraîche à l'arrivée, tongs dans la chambre.
Buffet du petit déjeuner très varié.
Très bien!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une soirée commerciale à 91 € à Limoges dans un établissement plutot récent ??? cela s'annonçait plutôt bien...

Hotel situé en bordure d'une zone commerciale et à deux pas de l'autoroute.

Grand parking clos devant l'hôtel.

Accueil aimable et souriant. Sympa la petite bouteille d'eau fraiche donnée par la réception.
La chambre est assez claire, propre mais pas très grande. Il y a un volet roulant.
Salle de bain clean et bien équipée.

Question insonorisation, c'est un peu limite : pas pour les bruits extérieurs (volet roulant) mais plutot pour le voisinage... je pouvais suivre la conversation téléphonique de la chambre d'à côté. Idem pour les bruits du couloir... La réceptioniste pourrait être un peu plus discrète à 23h00 lorsqu'elle va chercher un plateau repas !!!!
Question repas, c'est 3 buffets (entrées, plats chauds et desserts) tous un peu moyens. Pas mauvais mauvais mais rien de fameux !
Le petit déjeuner est lui aussi assez standard, avec quand même mention passable pour la salade de fruits frais plus tout à fait fraiche.

Bref, c'est pas à fuir, c'est économiquement raisonnable, mais ce n'est pas encore ici que je trouverais mon hôtel coup de coeur pour mes étapes à Limoges !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Chambre et salle de bain idéalement refaites avec beaucoup de gout et le sens du détail( boissons chaudes ,savon et liquide douche sympa )couleur chaude et...couette merveilleuse. Petit déjeuner délicieux et excellent accueil.What else?

Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Jouy le moutier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes passés dans cet hôtel pour une nuit d'étape avec petit déjeuner et nous avons eu un accueil très chaleureux. La chambre était très propre, silencieuse bien que près du poste d'accueil. Nous avons eu un petit déjeuner comportant beaucoup de choix et très bon.
Bref, nous y reviendrons à l'occasion car nous n'avons pas été déçus. Une mention spéciale pour le personnel qui est vraiment très gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

surtout ne contactez pas cet hotel si vous souhaitez passer, discretement, un moment avec un ou une ami(e) : à l'arrivée dans le hall, alors qu'il y a un peu de monde, une dame parle très fort "c'est à quel nom ? c'est pas pour la nuit hein c'est que pour l'après-midi ? c'est bien ça ? c'est pour vous deux là ? vous resterez jusqu'à quelle heure excatement ? ...." et après il faut insister pour payer tout de suite parce qu'on n'a pas envie de subir la même chose à la sortie ...
sinon chambre correcte sans plus, douche minuscule (on n'y passe pas à deux!) et c'est pas donné ... même pour quelques heures : plein tarif ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Comfort Hotel Limoges Sud
N° 6 sur 45 à Limoges
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 8 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Kyriad Limoges Sud - Feytiat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Adresse: 2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Feytiat
N° 2 sur 3 hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Limoges Sud - Feytiat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Limoges Sud - Feytiat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.