“Hébergement sportif-canin” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Kyriad Limoges Sud - Feytiat a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Limoges Sud - Feytiat
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Feytiat
Bordeaux
“Hébergement sportif-canin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Réception super sympa, tarif spécial pour sportif. Hyper commerçant, ne m'a pas fait payer le supplément chien dans le cadre d'un weekend sportif agility+ applique des tarifs speciaux pour les sportifs. Chambre vraiment belle décorée assez chic même si un peu petite, très propre ... Je recommande vraiment à tous les sportif et autres personnes désirant un accueil soigné.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Le Lion-d'angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons été remarquablement accueillis malgré notre arrivée tardive, personnel souriant et avenant. Très bonne nuit calme et paisible. Petits déjeuners copieux ue demander de mieux, si ce n'est que revenir dans cet hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Langrune-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Bonne facilité de réservation par internet, hôtel conseiller par le Cercle d'Escrime de Limoges à l'occasion de l'organisation d'un circuit national par équipes à l'épée. La demande de lits séparés a été honoré sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Bon accueil calme chambre correcte, proche des grands axes et facile d'accès, bon rapport qualité prix, je le recommande sur Limoges. Je vous invite à faire vos réservations par le site mesvacances-france.com

Astuce pour la chambre : chambre au premier etage
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Il s'agit d'un hotel de passage. On y passe, on y dort & on s'en va. A noter, le personnel, TRES AGREABLE !

Niveau chambre, elles sont petites voire tres petites mais la encore, a t on besoin de plus.
L'offre sur Booking est tres intéressante.
Un bémol : l'odeur. Avec le rez de chaussée & des "vestiaires" à ce niveau, force est de constater que l'odeur était vraiment génante.

La proximité de l'A20 en fait néanmoins un arrêt intéressant.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

L'hotel, qui fait partie de la chaine Kyriad ( c'est important de rappeler que cela fait partie d'une chaine ), est pratique et confortable.
Pratique par la proximité d'un axe routier, sur le trajet du travail ou des vacances, et a proximité d'autres enseignes pour aller se restaurer ou faire quelques achats sans être obligé de rentrer dans Limoges.
Confortable, car les chambres sont de taille respectable, bien renovées, de belles couleurs et matières, et propres.
Un bemol : La cuisine. La formule tout buffet a ses limites ... Mais n'oublions pas que l'on peut manger ailleurs.

Quant à l'accueil, il est très appréciable. En effet, je connais certaines personnes depuis 10 ans, et il y a toujours un mot gentil, un sourire, une impression qu'on est un peu chez nous.

Evidemment, le toujours, pressé, le raleur, celui qui veut tout le luxe à moindre cout, ou celui qui croit que tout est dû sans un sourire, ceux là, vous pouvez changer d'hotel, car quoi qu'il en soit, vous serez toujours insatisfait.

Bonne continuation à cet établissement, qui est humain, tout en faisant partie d'une chaine.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Pour une étape sur la route des vacances cet hotel est tout à fait correct , j'ai apprécié l'extrême amabilité du personnel , les chambres sont un peu petites mais très confortables et récemment rénovées . La cuisine du restaurant est correcte mais rien d'extaordinaire ...
Le bilan est positif grâce à un tarif réduit obtenu suite à un partenariat avec mon CE , le tarif officiel me parait un peu élevé .
Encore merci à l'équipe pour sa gentillesse .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Feytiat ou ses environs
Comfort Hotel Limoges Sud
N° 6 sur 45 à Limoges
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 8 sur 45 à Limoges

Vous connaissez Kyriad Limoges Sud - Feytiat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Limoges Sud - Feytiat

Adresse: 2 Rue Louis Bleriot Pa Du Ponteix, 87220 Feytiat, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Feytiat
N° 2 sur 3 hôtels à Feytiat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Limoges Sud - Feytiat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Limoges Sud - Feytiat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Limoges Sud - Feytiat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.