“Pas de négatif à signaler” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Sud Augny

Ibis Budget Metz Sud Augny a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Sud Augny
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Augny

Matougues
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Calme, facile d'accès, pas de problème de stationnement.
Petit déjeuner copieux pour un prix mini, bon accueil de la réception.
Zone commerciale permettant de nombreuses possibilités de diners autour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et espérons vous revoir à nouveau.
Franois
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hotel propre, belle chambre et bon rapport qualité/prix, le seul bémol c'est le petit déjeuner :
- Baguette de pain cuite sur place avec pain surgelé( un bon pain frais du boulanger serait bien meilleur)
- Pain de mie complet est dur sur tout le tour
- Café amer
Sinon bon hôtel pour séjour d'une nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement. Toutes vos remarques sont prises en compte. Aussi, nous allons nous efforcer d'améliorer notre petit déjeuner.
Espérant vous recevoir à nouveau

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Sud Augny

Adresse: 13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Augny
Classé n°1 sur 5 hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 1*
ibis budget Metz-Sud Augny (anciennement Etap Hotel) situé à proximité de l' A31 et à 5 mn du centre ville, vous permet un accès simple et rapide aux principaux sites de la région. A 7km du centre Pompidou, à 13km du Centre des Congrès, à 20km d'Amnéville les Thermes et à 20km de l'aéroport de Louvigny, Cet hôtel économique climatisé vous propose un large choix de chambres double, twin, triple et familiale équipées pour 1 à 4 personnes. Wifi et parking privé face à l'hôtel offerts. Petit déjeuner Buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Sud Augny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.