“Séjour à Metz” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Sud Augny

et 1 autre site !
Ibis Budget Metz Sud Augny a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Sud Augny
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Augny

Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

désagréable odeur de tabac dans la chambre persistante malgré l'aération (garantie fraiche un 12 décembre !)
peu de chaines possibles sur le téléviseur : normal selon l'accueil ????
accueil très correct

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Cher client,
Nous remercions pour le temps consacré à nous faire part de votre avis sur votre séjour. Nous sommes désolés de lire que votre séjour a été gaché par les odeurs de tabac. Malgré l’interdiction de fumer dans toutes les chambres et clairement affichées sur les portes, certains clients ne respectent pas cela. Je peux vous assurer que nous aérons ensuite la chambre mais il peut arriver que l’odeur persiste. Concernant les chaînes de télévision, nous vous proposons 21 chaînes françaises et 3 chaînes étrangères.

En espérant vous revoir à nouveau,

Cordialement
Matougues
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Calme, facile d'accès, pas de problème de stationnement.
Petit déjeuner copieux pour un prix mini, bon accueil de la réception.
Zone commerciale permettant de nombreuses possibilités de diners autour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et espérons vous revoir à nouveau.

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Sud Augny

Adresse: 13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Augny
N° 2 sur 4 hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 2*
ibis budget Metz-Sud Augny (anciennement Etap Hotel) situé à proximité de l' A31 et à 5 mn du centre ville, vous permet un accès simple et rapide aux principaux sites de la région. A 7km du centre Pompidou, à 13km du Centre des Congrès, à 20km d'Amnéville les Thermes et à 20km de l'aéroport de Louvigny, Cet hôtel économique climatisé vous propose un large choix de chambres double, twin, triple et familiale équipées pour 1 à 4 personnes. Wifi et parking privé face à l'hôtel offerts. Petit déjeuner Buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Sud Augny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.