“Rien à ajouter : excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Sud Augny

Ibis Budget Metz Sud Augny a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Sud Augny
2.0 sur 5 Hôtel   |   12, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Augny

Voyage solo
Chartres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

2 nuits passées dans une chambre familiale (2 adultes + 3 enfants).
Séjour très bien passé. Hotel facile d'accès, personnel agréable.
Chambre propre et plutôt agréable. Parking privé.
Situé dans une zone d'activité mais très calme la nuit. (Dans notre chambre)
Je le conseille donc car je n'ai pas regretté mon choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et vos commentaires chaleureux nous ont fait très plaisir. Nous espérons vous recevoir à nouveau,

Cordialement
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très propre juste un peu de bruit dehors de fait de l autoroute A 31 juste à coté sinon très bon hôtel je le recommande pour une ou plusieurs nuits la rénovation est de qualité et confortable et juste un souci a cause du matelas séparer en deux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz sud. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région,

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avions réserver une chambre triple, a notre arrivée on nous en fournit une double, notre neveux n'a pas pu dormir avec nous!
Ensuite l'hotel avait été payer sur internet il y a 4 mois mais Accord n'a pas fait parvenir le règlement à l'hotel, donc obliger de repayer et demander le remboursement.
Sinon l'hotel est propre, mais les murs peut épais laisses passer le bruit , surtout que nous avions une porte communiquante avec la chambre d' a coté!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Des l'acceuil on est tout de suite dans l'ambiance. Pas chalereux et la pour faite de l'argent. On vous cole un petite chambre minable ou on ne peut meme pas ouvrir ses valises! La sale de bain epave, pas de serviettes, murs ecailles, joints noir et moisi et quel puanteur.
La literie est confortable, mais c est tout.
Je ne recomande pas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz Sud et sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin de nous améliorer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Augny

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon Rapport qualité prix,
Accueil, disponibilité et écoute très bons
Chambre standard rénové propre Wifi excellent
Petit déjeuner juste ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.
Je recommande vivement.
Rachid et Nadia.

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Budget Metz-Sud Augny et de vos commentaires valorisants sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous recevoir à nouveau.

Cordialement

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Metz Sud Augny

Adresse : 12, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Augny
Classé n°1 sur 5 hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Sud Augny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.