“Trouver l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Sud Augny

Ibis Budget Metz Sud Augny a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Sud Augny
1.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Augny

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

2 nuits passées dans une chambre familiale (2 adultes + 3 enfants).
Séjour très bien passé. Hotel facile d'accès, personnel agréable.
Chambre propre et plutôt agréable. Parking privé.
Situé dans une zone d'activité mais très calme la nuit. (Dans notre chambre)
Je le conseille donc car je n'ai pas regretté mon choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et vos commentaires chaleureux nous ont fait très plaisir. Nous espérons vous recevoir à nouveau,

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

très propre juste un peu de bruit dehors de fait de l autoroute A 31 juste à coté sinon très bon hôtel je le recommande pour une ou plusieurs nuits la rénovation est de qualité et confortable et juste un souci a cause du matelas séparer en deux

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz sud. Nous prenons en compte toutes vos remarques. Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région,

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avions réserver une chambre triple, a notre arrivée on nous en fournit une double, notre neveux n'a pas pu dormir avec nous!
Ensuite l'hotel avait été payer sur internet il y a 4 mois mais Accord n'a pas fait parvenir le règlement à l'hotel, donc obliger de repayer et demander le remboursement.
Sinon l'hotel est propre, mais les murs peut épais laisses passer le bruit , surtout que nous avions une porte communiquante avec la chambre d' a coté!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 9 octobre 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi Ibis Budget Metz-Sud et sommes désolés des problèmes liés à l'informatique lors de votre arrivée. Malgré tout, nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos établissement. Nous réîïérons nos excuses,

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Sud Augny

Adresse: 13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Augny
Classé n°1 sur 5 hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 1*
ibis budget Metz-Sud Augny (anciennement Etap Hotel) situé à proximité de l' A31 et à 5 mn du centre ville, vous permet un accès simple et rapide aux principaux sites de la région. A 7km du centre Pompidou, à 13km du Centre des Congrès, à 20km d'Amnéville les Thermes et à 20km de l'aéroport de Louvigny, Cet hôtel économique climatisé vous propose un large choix de chambres double, twin, triple et familiale équipées pour 1 à 4 personnes. Wifi et parking privé face à l'hôtel offerts. Petit déjeuner Buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Sud Augny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.