“un très bon hôtel de pasage.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Metz Sud Augny

et 1 autre site !
Ibis Budget Metz Sud Augny a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Metz Sud Augny
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Augny
Amberieu-en-Bugey, France
“un très bon hôtel de pasage.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'aime bien dormir dans cet hôtel lors de mes voyages. C'est propre, les chambres sont refaites, l'acceuil est agréable, literie bonne avec des couettes chaudes.
L'équipement de la chambre est basique mais tout y est.
Prix très correct, petit déjeuner copieux et varié.
Le parking gratuit et fermé la nuit, wifi gratuit.
Autoroute pas loin, mais pas du tout de bruits par contre.
magasins et restaurants autour.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
christel o, Directeur général de Ibis Budget Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher client,

Nous vous remercions de la confiance dont vous nous témoignez et sommes heureux que notre hôtel soit une étape lors de vos voyages. Vos commentaires nous touchent beaucoup et nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Cet hôtel propose un excellent rapport qualité/prix surtout que toute la décoration a été refaite récemment. Les chambres ne sont pas immenses mais elles sont fonctionnelles et bien décorées. Une frise murale en bois cache un éclairage led qui fait tout le tour de la pièce et qui donne un côté moderne et rétro. Demandez de préférence une chambre côté droit de l'hôtel car malgré une isolation plus performante que certains hôtels, l'autoroute s'entend. Le petit plus, au troisième étage, les chambres sont équipées d'un velux qui vous permet de voir les étoiles depuis votre lit!!! L'hôtel est situé au coeur d'une zone commerciale attractive et tout proche du waves, nouveau centre commercial dernière génération. vous avez également un large choix de restaurants à proximité. Le seul bémol est sa situation géographique éloigné du centre ville, qui vous oblige à avoir un véhicule si vous souhaitez visiter Metz.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté droit sont plus calmes, celles du troisième étage ont un vélux donnant sur les...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire, et vos commentaires chaleureux nous ont fait très plaisir. Nous espérons vous recevoir à nouveau,
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

La chambre est assez petite mais l'espace est bien géré avec une vraie cabine de douche et pas un rideau.
Proche d'une route a grande circulation on entend rien un effort a été porté sur l'isolation phonique .
Petit déjeuner correcte ce qui fait un rapport qualité prix très intéressant je le conseil meme si il n'est pas facile à trouver.

Astuce pour la chambre : au dernier étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel Ibis Budget Metz-Sud Augny et de vos commentaires sur le site tripadvisor.
Nous espérons vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région,

Vous connaissez Ibis Budget Metz Sud Augny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Metz Sud Augny

Adresse: 13, rue des Gravieres | Pole Actisud, 57685 Augny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Augny
N° 2 sur 4 hôtels à Augny
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Metz Sud Augny 2*
ibis budget Metz-Sud Augny (anciennement Etap Hotel) situé à proximité de l' A31 et à 5 mn du centre ville, vous permet un accès simple et rapide aux principaux sites de la région. A 7km du centre Pompidou, à 13km du Centre des Congrès, à 20km d'Amnéville les Thermes et à 20km de l'aéroport de Louvigny, Cet hôtel économique climatisé vous propose un large choix de chambres double, twin, triple et familiale équipées pour 1 à 4 personnes. Wifi et parking privé face à l'hôtel offerts. Petit déjeuner Buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Metz Sud Augny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.