“Une pause en formule 1” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à Augny
Avignon, France
“Une pause en formule 1”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un Hôtel thématique autour de la F1. Récent au milieu d'une zone d'activités et a proximité de la sortie d'autoroute. Bon rapport qualité prix. Accueil sympathique. Une chambre à trois lits bien équipée. Une salle de bain bien conçue.

Astuce pour la chambre : 3 restaurants à proximité pour diner jusqu'à 22h
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel confortable , Bien accueillis (arrivés à 15h et chambres récupérées dans les 5 minutes).
Espace détente à nouveau indisponible ( sur 4 réservations en 1 an, disponible une fois uniquement). On paye un service auquel on a pas droit...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Saint Cyr L'ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Décoration Ferrari totalement assumée, et très réussie. L'hotesse d'accueil en combinaison piste est du meilleur effet. Un clin d'oeil décalé tout à fat agréable pour un voyageur de commerce. On ne peut qu'encourager une telle initiative : Individualiser chaque Hotel pour un peu plus d'évasion. Accueil, prestations, propreté au top comme Ferrari !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Marange-silvange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

odeur de moquette mouillée, pas d'eau minérale ni dans le frigo ni a l'acceuil en rupture de stock soi disant, je n'ai pas fini mon séjour j'ai du abrégé malgré avoir payé la nuit complete, vraiment la seconde experience fut médiocre comparé a la premiere

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

NAHIMA B, Directeur général de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, a répondu à cet avis, 20 juin 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre sejour.
Etant dans une demarche d'amelioration constante,les avis de nos clients sont les bienvenus.
Independant de notre volonte,le transporteur avait qui nous travaillons etait en greve .

En esperant ,malgre tout ,vous revoir tres vite .

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Bon accueil cadre "f1" (Enzo pour Ferrari. ..). Les chambres sont grandes et propre. Les seul bémols: le mini frigo ne marche pas et le personnel de chambre croit que frapper à la porte suffit pour rentrer....

• Séjour du mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis .
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amelioration .

En esperant vous revoir
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je suis arrivé dans une chambre pas faite c'est la première fois que cela m'arrive depuis 10 ans, le petit déjeuner est à un prix trop élevé (10 €) et surtout il n'est pas prêt à l'heure annoncée.
Nous sommes souvent content de pouvoir passer un bon moment après une nuit de solitude alors pour nous qui sommes seuls le petit déjeuner à sont importance.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de nos clients est une source d'amelioration constante .

Dans l'attente de vous revoir

Haguenau
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

attention a ne pas laisser les chambres se détériorer sans apporter les réparations nécessaires à la bonne jouissance de celle-ci: robinetterie de douche, interdiction de fumer, grille d'aération de la clim, pas d'infusion sur le plateau de courtoisie (que du thé, où du café)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Etant dans une demarche d'amelioration constante ,les avis de nos clients sont les bienvenus .

En esperant vous revoir prochainement .

Bien cordialment

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny

Adresse: Zac D'Augny, 57685 Augny, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Augny
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Augny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Metz Sud Augny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.