“Très bonne experience” 5 5 étoiles

8 rue des Chalands | Quartier Welferding, 57200 Sarreguemines, France   |
Metz, France
“Très bonne experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette jolie maison d'hôte pleine de charme. Yolande vous offre un accueil chaleureux, réalise des petits-déjeuners conséquents et délicieux, et vous délivre des conseils avisés. La chambre est très agréable, reposante et donne une jolie vue sur la Sarre et sur le petit jardin. Un lieu calme et reposant à ne pas manquer! Merci à vous Yolande !

Nicolas & Clément

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Dans cet ancien presbytère rénové en bord de rivière, nous nous sommes sentis comme chez des amis au milieu des meubles et objets de famille choisis avec passion de l'ancien au moderne.Mme Wilem débordant de gentilles nous a régalés avec un petit déjeuner délicieux et pantagruélique agrémenté de confitures et patisseries faites maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions reservé pour ce week-end toutes les chambres de cette maison d'hotes. Nous avons été accueillis merveilleusement par Madame Wilhem. Elle nous a fait visiter sa maison, donné des explications sur ses beaux meubles, sa collection de magnifiques faïences et porcelaines, attribués les chambres à chacun. Ces derniéres sont vraiment très classes avec une literie confortable et des sanitaires fonctionnels. Tout est très propre et joliment arrangé. Le petit déjeuner est un chef d'oeuvre. Madame Wilhem fait tout elle même et les produits qu'elle utilise proviennent généralement de son jardin. La tarte à la rhubarbe est à tomber...Bravo Yolande continuez comme ca et surtout gardez votre immense joie de vivre....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Ne vous laissez pas rebuter par le quartier, pas folichon, ni par l'aspect extérieur de la Maison, pas très sexy non plus. Mais poussez la porte de cette maison d'hôtes, rencontrez le sourire et l'accueil empathique de l'hôtesse et découvrez les chambres superbes. Spacieuses, décorées avec recherche, éclairées intelligemment, entretenues avec grand soin. Salle de bains avec confortable douche à l'italienne, thermostatique et tout ce qui est nécessaire et même superflu. Confitures maison, bien-sûr au petit déj servi dans une agréable salle à manger. Calme absolu dans cette grande maison qui jouxte l'église du quartier qui sait rester tout à fait discrète. Avec Yolande, maîtresse des lieux, vous ne vous ennuirez pas : conviviale, prolixe et pleines de ressources. Profitez de la proximité du canal pour faire quelques pas et dîner au Petit Thierry, c'est à 150m à parcourir sur le chemin de halage. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Un séjour agréable, dans une demeure de caractère qu reflète le goût très sûr de la propriètaire
qui sait rendre chaleureuse et accueillante sa maison.Lepetit déjeuner est si copieux qu'il fait craindre pour sa ligne!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Dans un ancien presbytère, tout est rénové avec bcp bcp de goût
Un accueil très chaleureux
J'ai eu un souci de santé durant une nuit. Et elle a tout fait pour trouver un médecin un samedi matin, m'a accompagné.
Encore merci pour cette générosité, ça fait chaud au cœur.

• Séjour du septembre 2012
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

3nuits superbe dans cest superbe chambres d hote avec des chambres tres spacieuses equipes decran plat de la clim pour un prix tres correct.

la proprietaire parle bcp mais elle est tres sympatique et donne de tres bon conseil pour visiter.

allez voir metz et sarrebruck en allemagne qui est a 15km

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Chambres d'Hotes Les Chalands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Les Chalands

Adresse: 8 rue des Chalands | Quartier Welferding, 57200 Sarreguemines, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Sarreguemines
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sarreguemines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Les Chalands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Les Chalands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.