“"The place to be" à Sarreguemines” 5 5 étoiles

Chambres d'Hotes Les Chalands a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'Hotes Les Chalands
8 rue des Chalands | Quartier Welferding, 57200 Sarreguemines, France   |
Namur, Belgique
“"The place to be" à Sarreguemines”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Charmante résidence, décorée avec beaucoup de goût on se sent chez soi très vite. Yolande nous chouchoute au petit déjeuner avec de la confiture faite maison et des cakes d'une grande finesse. Accès indépendant à la maison permettant une grande liberté d'accès. Les chambres sont décorées avec grand soin et avec des meubles superbes. La salle de bain de la chambre Bélandre est magnifique et moderne.

Merci Yolande pour votre accueil si chaleureux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

La propriétaire est aux petits soins et les chambres sont super bien aménagées et sont comme neuves et surtout le lit et la litherie sont ultra confortable et je ne parle même pas du petit déjeuner qui est digne d un roi... Je remercie encore la propriétaire de la qualité irréprochable a tous les niveaux et de sa gentillesse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Asnières, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux, la mini suite que nous avions réservée pour mon mari et moi, ainsi que notre fils , était décorée avec beaucoup de goût. La literie extrêmement confortable, et le petit déjeuner un délice ! tout fait maison, confitures, brioches et gâteaux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

un accueil chaleureux pour un week end de reve en amoureux, dans un cadre merveilleux > les chambres sont agencees avec beaucoup de raffinement ! le petit dejeuner vous est conconcte par Yolande avec ses superbes gateaux et confitures maison! Plus qu un coup de fil et vous serz vous aussi combles par cette maison d hote ! Il me tarde d y retourner deja !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette jolie maison d'hôte pleine de charme. Yolande vous offre un accueil chaleureux, réalise des petits-déjeuners conséquents et délicieux, et vous délivre des conseils avisés. La chambre est très agréable, reposante et donne une jolie vue sur la Sarre et sur le petit jardin. Un lieu calme et reposant à ne pas manquer! Merci à vous Yolande !

Nicolas & Clément

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Dans cet ancien presbytère rénové en bord de rivière, nous nous sommes sentis comme chez des amis au milieu des meubles et objets de famille choisis avec passion de l'ancien au moderne.Mme Wilem débordant de gentilles nous a régalés avec un petit déjeuner délicieux et pantagruélique agrémenté de confitures et patisseries faites maison.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avions reservé pour ce week-end toutes les chambres de cette maison d'hotes. Nous avons été accueillis merveilleusement par Madame Wilhem. Elle nous a fait visiter sa maison, donné des explications sur ses beaux meubles, sa collection de magnifiques faïences et porcelaines, attribués les chambres à chacun. Ces derniéres sont vraiment très classes avec une literie confortable et des sanitaires fonctionnels. Tout est très propre et joliment arrangé. Le petit déjeuner est un chef d'oeuvre. Madame Wilhem fait tout elle même et les produits qu'elle utilise proviennent généralement de son jardin. La tarte à la rhubarbe est à tomber...Bravo Yolande continuez comme ca et surtout gardez votre immense joie de vivre....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres d'Hotes Les Chalands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Les Chalands

Adresse: 8 rue des Chalands | Quartier Welferding, 57200 Sarreguemines, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Sarreguemines
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Sarreguemines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Les Chalands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hotes Les Chalands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.