“restaurateur qui ne mérite même pas une étoile!!!!” 1 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Sarreguemines, France
“restaurateur qui ne mérite même pas une étoile!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

25 décembre à midi, je me pointe avec 7 personnes pour lesquels j'avais réservé en début du mois, résultat des courses: restaurateur menteur, me dit que je n'avais pas réservé ,hautain, imbu de sa personne et nous renvoi gentiment sur la route sans même essayer de trouver une solution à notre problème!!!
Sympa de laisser en rade 7 personnes pour le repas de Noël!
Petit conseil, n'essayez même pas de réserver, c'est à la tête du client!!!
Odieux personnage!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Sarreguemines, France
“Excellentissime!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le chef vous accueille dans une ambiance plus que chaleureuse.
Les serveurs s'occupent et se préoccupent de vous tout au long du repas.
Concernant les plats, il n'y a rien à dire. La présentation est toujours très soignée, au niveau du goût, les plats reflètent leur visuel.
Même si les prix sont un peu cher, le rapport qualité/prix est très raisonnable.
En bref : un restaurant qui répond à nos attentes et à découvrir si vous ne connaissez pas.

Boissy-sous-Saint-Yon, France
“Trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil chaleureux, belles décorations, propriétaire attentionné, et très bon repas avec qualité/prix ...à conseiller !

Visité en novembre 2013
metz
“Une première visite décevante dans le rapport qualité prix...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons été pour la première fois au petit thierry un samedi soir et cette visite m a laissée cette impression d etre lésée... tout en étant objective sur la qualité du repas que je ne dénigre en rien, mais certains éléments ne passent vraiment pas.
Nous sommes accueillis par Thierry vraisemblablement, une table bancale que nous avons du demander a 2 reprises avant qu ils ne la stabilisent...
On prend notre commande, un ice tea et un coca (light car il n ont pas de zéro).
On nous remet les 3 enveloppes dans lesquels nous retrouvons entrées plats et desserts, tres basiques pour ka plupart (saumon, blanc de volaille...) et aucune viande rouge n est proposée pour les plats.
L amuse bouche arrive, une verrine de saumon, puis les entrées. Le pain servi est fait maison et nous est même arrivé chaud dans notre sachet.
Le plat quand à lui nous a vraiment déçu, a 19 € l assiette nous avons trouvés un petit blanc de volaille grille avec quelques champignons, une sauce tres peu liée et en accompagnement a côté une purée. La pauvreté de la garniture et le manque de recherche du plat nous a vraiment laissé un goût amer... le dessert m a vraiment déçu, cela reste un dessert de restaurant mais la présentation laissait vraiment a désirer (cf photos) un " biscuit mi cuit au chocolat et agrumes" comprenez un biscuit cuit dans un cercle et donc le rebord né d une coulure lors de la cuisson était encore attaché au biscuit, deux suprêmes d orange et pamplemousse posé dans l assiette et sur le biscuit, une boule de sorbet dont je n ai pas reconnu la saveur et des espèces de tas de cacao sur le côté qui me fait me demander si ce dessert provenais vraiment de la cuisine d un restaurant.... !
Là ou le bat blesse, c est lors de l addition. Les menus entrée plat dessert sont à 35 €, et tenez vous bien je remarque sur la facture (manuscrite qui plus est) la mention "2 jus 10 €" sensés correspondre a nos consommations (donc 80 € en tout). Le prix des non alcoolisés n ayant pas été précisés sur la carte je me permet d interpeller la serveuse sur cette dernière mention et elle me confirme notre commande ainsi que son prix, mais ne tipe que 75 € a la borne pour payer par cartes... je me sens reelement lésée car si les soft coûtent 5 € pièce c est un abus manifeste, mais si la serveuse a volontairement gonflé la note je pense que c est une honte... ayant récupéré la facture ainsi que le ticket cb je vais prendre contact avec le gérant afin de tirer cette affaire au clair, car même si cest une erreur je pense que la récurrence de celle ci conforte le sentiment de nombreux consommateurs de se faire "léser" et cette note est vraiment désagréable lorsque l on s attend à partager une véritable expérience dans un restaurant avec quelqu un que l on apprécie.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Noisy-le-Grand, France
“A retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Lundi soir à Sarreguemines, direction le Petit Thierry.
3 enveloppes nous attendent sur la table avec un sac en panier, un cadeau ? non c'est le pain et il est bon.
Quelques spécialités lorraines et du poisson.
Une bonne poire au vin pour terminer.
Pour nous accompagner une bouteille de Sainte Croix.
Rien à redire, simple, efficace et rapide.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Thierry ont aussi consulté

Sarreinsming, Sarreguemines

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez Le Petit Thierry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Thierry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.