“très décu” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sarreguemines, France
“très décu”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Choix des menus très limités, Prix très élévés par Rapport à la cuisine, pas mauvais mais franchement aucune originalité, une carte des menus originale ? je dirais presque illisible, le Prix des vins affreusement cher. Prétention Gastro / semi gastro. Mais grosse deception., déconseille fortement

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Sarreguemines, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Hier soir était notre première visite au Petit Thierry, nous avons été accueilli et installé à table avec sympathie.
La carte plutôt originale est composée de 3 petites pochettes contenant une fiche annonçant les entrées, plats et desserts, les produits sont apparemment de saison ce qui permet au chef de renouveler sa carte régulièrement.
Nos assiettes étaient toutes bien présentées et très bonnes!
Nous ne regrettons donc pas notre choix qui s'avère être d'un bon rapport qualité / prix.

Visité en avril 2014
Freyming-Merlebach, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très bon restaurant, la cuisine est de saison, délicieuse et le service est impeccable. Pour ma cinquième visite, je suis toujours aussi satisfait. Y aller sans hésiter

Morhange, France
“Un merveilleux restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bravo Thierry ! Un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse et légère . Vraiment que du bonheur dans ce restaurant ou l on a hâte d y retourner.

Verdun, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre vieillot , accueil glacial, concernant les plats je crois que je cuisine aussi bien , cher et pas de savon dans les toilettes ?? Les cuistos font peut être comme au macdo a la sonnerie ils mettent du manugel?? On y était , on n'ira plus jamais.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Thierry ont aussi consulté

Sarreinsming, Sarreguemines
Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez Le Petit Thierry ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Thierry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.