“Hotel bas de gamme” 2 5 étoiles

Balladins Sarreguemines Confort
Angle Route de Bitche | Rue des Tabatieres, 57200 Sarreguemines, France   |
“Hotel bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Hotel très mal indiqué avec une enseigne qui n'éclaire même pas la nuit. Il est situé juste un face d'un centre commercial et d'un macdo.
2 nuits passées, chambres hyper mal isolées; on entend tout et je ne parle pas des odeurs de cuisines dans tout l'hôtel et les chembres...
Propreté: moyenne
Ptit dej, correct pour cette catégorie.
J'ai connu des baladins de meilleur qualité...

Séjour du décembre 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous étions de passage dans la ville et nous avions réservé par internet. En arrivant on vous plante le décor Les extérieurs sont sales. Concernant la propreté de la chambre: moyenne. En effet on a l impression qu'ils avaient oublié de mettre de l'eau avec leur produit pour laver le sol car c'était gras. De plus il y avait une odeur désagréable!
Le top a été le petit dej, où nous avons eu la chance de passer après un groupe qui ont tout dévalisé. Résultat, nous avons du nous partager un croissant avec mon mari!
Bref, certes bon marché, je n'y remettrai plus les pieds! idem pour les autre balladins

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarreguemines

Vitry-sur-Seine, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons pris cette hôtel afin d'effectuer des courses en Allemagne, c'est la 3 eme fois que je note qu'il ont des problème d'hygiène, mais personnes ne réagit, ni Balladins, ni la directrice de cette hôtel. J'ai du acheté du sens bon à Cora qui est en face pour dormir ! Dommage car le personnelle est au top.

Astuce pour la chambre : Attention à la machine à laver qui est un bruit pas possible, surtout pour les gens qui ont le somme...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Sarreguemines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un personnel accueillant et serviable, voilà le seul point positif de cet hôtel. Le personnel de ménage doit avoir un sérieux problème de qualification étant donné l'état lamentable des lieux. Je me contenterais de décrire la chambre : bestioles mortes partout sur le sol (et elles devaient être là depuis TRES longtemps...) araignées dans chaque coin de la pièce, Grosses toiles de poussière dans les coins, sous le bureau où je n'ai osé ni passer les jambe, ni même toucher la table.... Je me suis demandée si j'allais rentrer chez moi avec des "nuisibles".... Je n'ai bien-sure pas osé goûter la cuisine de l'hôtel... Préférez l'hôtel Union si vous êtes obligés de descendre à l'hôtel, sinon, il y a deux chambres d'hôte qui ne coûtent pas plus cher et qui sont très agréables et propres!(50€ la nuit + petit dej pour une personne)

Astuce pour la chambre : y a pas de bonne chambre. Fuyez cet hôtel tant qu'il n'aura pas changé de personnel de ménag...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Bains sur Oust
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un hôtel lorsque l'on n'a plus de choix. L'accueil est fort sympathique à l'inverse du propreté qui laisse à désirer.
Le ménage ne doit pas être fait à chaque changement de client ou alors une formation est urgente pour le personnel dans ce domaine.
La literie est correct pour ce type d'hôtel mais l’hygiène générale du lieu m'a posé quelques questions quant au lit.
De très gros efforts sont à faire, pour être à un niveau correct.

Astuce pour la chambre : En visiter plusieurs, si possible, pour choisir la plus propre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Personnel aimable mais la propreté laisse à désirer : poussière et moutons accumulés au sol et sous le lit dans la chambre. Les escaliers menant aux chambres sont très sales (cotons tiges, taches, paquets de moutons). Pas d'utilisation d' aspirateur ...
Evacuation douche bouchée.
Taies d'oreillers dans un état douteux y compris pour les oreillers supplémentaires sous plastique fermé.
Le prix raisonnable ne justifie pas ce manque d'hygiène: un bon coup d aspirateur et de serpillière tous les matins dans les chambres et escaliers + change systématique des taies d'oreillers sont un minimum.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'impression générale de cet hôtel qui a vraiment besoin d'être rénové, c'est le manque de propreté. Des taies d'oreiller tachées, des serviettes de bains "blanches" jaunies par le temps....
Le prix de la soirée étape étant de 60 euros, on ne peut évidemment pas demander la lune.
Personnellement je préfère ajouter 20 euros pour éviter tous ces désagréments.
De plus, le parking extérieur, plongé dans la pénombre suite à une panne du projecteur, m'a fait craindre le pire car le parking n'est pas surveillé par caméra et n'est pas clos.
Je n'y reviendrai pas malgré l'accueil sympathique du patron.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes logés en étage, sachez qu'il n'y a pas d'ascenseur ! Ne laissez rien dans...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Sarreguemines Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balladins Sarreguemines Confort

Adresse: Angle Route de Bitche | Rue des Tabatieres, 57200 Sarreguemines, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Sarreguemines
N° 5 sur 5 hôtels à Sarreguemines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Sarreguemines Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Sarreguemines
Sarreguemines Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Sarreguemines Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.