“Pas à la hauteur...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Metz, France
“Pas à la hauteur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Pour commencer, le cadre est très beau et convient parfaitement à l'endroit. Les réservations sont acceptés et c'est également un point positif vu la forte affluence à certains moments.. Sinon, la cuisine est trop basique... Certes, ça change de certains fast-food connus mais je n'ai rien trouvé d'extraordinaires... Et le gros point négatif : Le prix ! Un rapport qualité-prix beaucoup trop élevé. Presque 20€ pour des frites, des nuggets et deux coca, c'est cher je trouve..

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Strasbourg
“Un bon repas dans un décor unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un bon restaurant pour un repas entre amis. L'ambiance est typique d'un diner américain et la décoration authentique nous fait traverser l'Atlantique.

La serveuse était très aimable et a su nous conseiller quant à nos différentes attentes.

La cuisine en elle-même est assez simple, je pense qu'il y a beaucoup de choses surgelées (les frites entre autres) ou qui ne sont pas forcément fait maison (j'ai en tête le coleslaw), mais ça reste tout de même bon. Il y a un grand choix de burgers, y compris pour les végétariens, bonne nouvelle! La carte des boissons est également extensive avec de nombreux produits directement importés des US, le prix s'en fait donc ressentir.
La carte des desserts est également conséquente, il y en aura pour tous les goûts!

Dans l'ensemble, ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais l'expérience en vaut la peine. Cependant, je déplore que ce soit assez cher par rapport à ce qui est servi. Je n'hésiterai néanmoins pas à revenir.

Il est fortement conseillé de réserver, surtout le week-end!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Hambach, France
“sans intérêt !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

beaucoup de pub sans intérêts ! resto sans âmes ! repas très très loin d être digne d'un diner américain ! il est préférable de vous faire un mac do ! au moins votre boisson sera servi dans un verre . la décoration est kitch ! un essai raté de diner américain une accumulation sans gout ... bref sans intérêt ..

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Herbitzheim, Alsace, France
“Fast-food original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'adore manger dans ce décor, on se croirait dans une série américaine ! J'y suis déjà allée plusieurs fois, dont à Halloween où le décor est excellent ! Sur la carte on a quelques produits importés des Etats-Unis (essayez le Dr Pepper, la boisson de base aux States !) . Les hamburgers, bagels et omelettes sont bons, les accompagnements un peu gras (frites à la sauce au chili et fromage fondu, mozzarella panée...). Les prix ne sont pas excessifs du tout.
Ambiance conviviale, parfait pour une soirée entre amis ! Je vous conseille de réserver car souvent c'est complet déjà 3 jours avant.
Une fois le patron a du nous faire changer de table, à cause de ce petit dérangement il nous a offert une tablette de chocolat hershey's.

Visité en janvier 2014
Sarreguemines, France
“le meilleur hamburger!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Fan de hamburger? C'est le resto idéal!!!! Les hamburgers y sont excellents, le steak est de très bonne qualité, les sauces sont excellents, aux goûts uniques!! Et seul bémol, les frites, beaucoup trop grasses!!!
Décor digne des bistros américains, avec en décor un juke-box, une cadillac, frites présentée dans une corbeille en plastique, moutarde et ketchup dans les conditionnements typiquement u.s. !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Arizona Diner ont aussi consulté

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez Arizona Diner ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arizona Diner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.