Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel presque parfait mais deux points pas à la hauteur” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge Saint-Walfrid

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Auberge Saint-Walfrid a été ajouté à vos Favoris
Auberge Saint-Walfrid
58 Rue de Grosbliederstroff, 57200 Sarreguemines, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sarreguemines
Toulouse, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“Hôtel presque parfait mais deux points pas à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Magnifique bâtisse restaurée, personnel accueillant et souriant, chambre spacieuse avec du charme et un lit immense !. Salle de bain dans laquelle on apprécie le mitigeur thermostatique (c'est pourtant rare d'en trouver) qui permet à la fois d'économiser l'eau chaude, et de ne pas passer de longues minutes à rerégler la bonne température. Le tableau aurait pu être parfait mais en cette journée de canicule sur l'est de la France point de climatisation juste un modeste ventilateur qui a tourné toute la nuit pour apaiser la chaleur. Autre point pas vraiment en ligne avec l'hôtel : le petit-déjeuner. Assez classique avec viennoiseries, pain beurre confiture, et 2 yaourts succulents faits maison mais pas l'ombre de fromage, d'oeuf ou de charcuterie.
ça reste quand même une très bonne adresse.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    13
    0
    3
    1
Consultez les avis pour
3
16
5
9
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Uzès, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

La reponse du Chef a mon email preve a lui c'etait tres standard et m'a pas plu, donc c'est pour ca que je ecris ici mon avis.

Hotel et chambres 9/10. La receptioniste tres accueillante et gentil. Le petit déjeuner: délicieuse avec du confiture, du pain, yaourt avec un salade de fruits, tout fait maison. Belle decoration. Qualite des plats delicieuse.
Le maitre d'hotel impertinent, condescendant et pas du tout attentif du cours des plats. + 4 heures sur 3 plats. Le maître d'hôtel, roussâtre, était trop pressé pour prendre les commandes, aucune conseille avec les vins, s'a tourné son dos a mon mari en parlant a moi. Nous ne sommes pas francais, donc la pronunciation c'est pas parfait et apres avoir corrigé mon gendre en disant que le coeur du boeuf c'est pas le même que le queue du boeuf et en disant çà le maître d'hôtel il a indiqué a son derrière. Il a servi les plats premier aux hommes et apres les dames...Il s'est trompe du choix de plats dessert. Un moment donne j'avais 2 desserts. Peut-etre le chef doit avoir un peu plus de control de que ca passe dans son restaurant.
On retournerai quand le maitre d' est pas la.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour à tous.

Quelques mots au sujet de cet établissement au sein duquel j'ai eu le plaisir de passer une nuit en juillet dernier.

L'accueil affable, la chambre vaste, bien équipée, au romantisme moderne et classique à la fois, tout est réunis dans cet établissement pour donner envie de revenir.

J'ajoute que le restaurant est à la hauteur du lieu : décidément une très bonne adresse.

Ne manquant que quelques bancs ou sièges dans le parc : mais ce n'est qu'un détail.

À bientôt.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Nous avons réservé une nuit avec diner(forfait inspiration) dans ce très bel établissement. L'accueil est chaleureux, souriant. On vous accompagne à la chambre. La chambre magnifique avec un très grand lit, une excellente literie, une décoration de bon goût et une salle de bain somptueuse (produits salle de bains), peignoirs. Tout est propre et en excellent état. Le restaurant étoilé nous a vraiment enchanté (menu décliné a partir de la truffe). Le service est sympathique, attentionné. Nous n'avions pas déguster un tel repas depuis longtemps et nous fréquentons de temps en temps les bonnes tables de la région. Les portions sont copieuses, le vin est généreusement servi. Un dîner parfait et pas presque parfait !!!!! Le petit déjeuner est servi dans une jolie salle donnant sur la terrasse, avec des produits maisons (confiture, gateaux, yaourts ,salade de fruit) jus d'orange frais. Nous conseillons vraiment cette table pour marquer un événement ou comme nous une sortie en amoureux. Nous sommes encore sous le charme de cet endroit.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Déjà, la 3e foisque je fréquente cet hôtel-restaurant et j'ai toujours envie d'y retourner.J'y ai emmené des personnes trs différentes et tout le monde était ravi.
Très bel endroit au calme dans un grand parc ; la terrasse est superbe.
Belle chambre. Les - : pas de réception la nuit. Attention aux voyageurs qui veulent partir tôt, nous étions littéralement enfermés à l'intérieur de l'hôtel plongé dans le noir. Au niveau sécurité, c'est franchement limite et pour un 4 étoiles, peu mieux faire.
Le petit déj est vraiment bof et le service était lent.
Les + : très bonne table, 1 étoile Michelin méritée. On se régale. Très belle carte des vins, mais évidemment pas donnée. Compter une moyenne de 70-80€ la bouteille, même si leurs vins moins chers sont déjà de très belle qualité.
Très beau décor de salle à manger ; ambiance un peu musée où sont exposées de belles pièces de faïence de Sarreguemines, dont la production a cessé.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantilly, France
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Assez inattendu, mais un des plus beau hôtel où je suis allé. Situé dans une ancienne demeure, les chambres sont spacieuses, le mobilier exceptionnel, la salle de bain somptueuse, et le restaurant étoilé !

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg
Auteur chevronné
216 avis 216 avis
48 avis sur les hôtels
Avis dans 104 villes Avis dans 104 villes
482 votes utiles 482 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Très bel hôtel, avec ce qui ne gâte rien un très bon rapport qualité-prix ! Chambres romantiques... qui conviendraient fort bien à un séjour en amoureux d'autant que l'hôtel se double d'un excellent restaurant étoilé Michelin ! Petit-déjeuner très soigné. Personnel attentif. Les chambres donnent sur un beau jardin à 200 mètres des rives de la Sarre dont le chemin de halage se prête à la balade.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Auberge Saint-Walfrid ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint-Walfrid

Adresse: 58 Rue de Grosbliederstroff, 57200 Sarreguemines, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Sarreguemines
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Sarreguemines
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 112 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint-Walfrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge Saint-Walfried
Hotel Auberge Saint-Walfrid Sarreguemines

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Saint-Walfrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.