Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fourmis et odeur de tabac” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel, Metz Woippy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Comfort Hotel, Metz Woippy a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel, Metz Woippy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Berlange | Route de Thionville, 57140 Woippy, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 2 sur 3 hôtels à Woippy
Meylan, France
1 avis
“Fourmis et odeur de tabac”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très médiocre!!
Des tarifs indiqués au téléphone différents de la brochure 2012 de l'office du tourisme.
Une odeur de tabac très forte dans le couloir, un peu moins forte dans la chambre.
L'abattant des toilettes complètement cassé.
Le lavabo bouché.
Oreiller Dur comme une bûche.
Des fourmis dans les assiettes de beignets au petit déjeuné.
Une facturation très folklorique, mais a mon avantage!.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Bonjour Mr,

nous vous remercions pour l'avis que vous avez souhaité partager à propos de votre séjour dans notre établissement.
je suis désolé que certains dysfonctionnements soient apparu, sachez que nous apportons le plus grand soin et la plus grande attention aux commentaires de nos clients, et la satisfaction de leur séjour.

Malgré le fait que l'hôtel soit intégralement non fumeur, certains clients fument dans leur chambre, et malheureusement nous ne pouvons faire la chasse aux fumeurs, à partir du moment où ils ont pris possession de celle-ci ; nous ne pouvons que faire appel à leur civisme et leur respect.
Il est vrai que des fourmis investissent parfois notre buffet petit-déjeuner, intéressées par les produits sucrés que nous proposons. Nous avons pris les mesures nécessaires depuis le mois de mai, afin de faire disparaitre la reine de la fourmilière, cela peut prendre du temps, mais nous avons également arrêté depuis les produits, du type beignets, le temps que le problème soit intégralement résolu.
Enfin, quant aux problèmes rencontrés dans la salle de bain, nous nous en excusons, mais il est vrai que nous avions quelques soucis de produits "cassés", mais qui ont été depuis changés, par du neuf bien entendu.

Nous avons en réserve tous les produits nécessaires afin de palier à un manque, un objet cassé, afin de répondre le plus rapidement possible aux éventuels soucis.
Merci encore pour votre message,
très cordialement,

Benjamin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

31 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    10
    6
    5
    8
Consultez les avis pour
10
7
2
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
METZ
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

C'est cher pour la prestation. Prix différent selon que vous réservez par téléphone ou par internet. Le type de chambre n'est garanti : surprise à l'arrivée

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion,

Les tarifs sont différents que vous réserviez par Internet ou par téléphone, par contre les conditions générales de vente (confirmation, délai d'annulation, garantie) sont différents également.
Sachez que vous trouverez plus de souplesse en réservant directement par téléphone, et le meilleur tarif disponible en réception. Rien de mieux que le contact humain, même si la place de l'ordinateur a pris de plus en plus de place aujourd'hui.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
troyes
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

Bon accueil mais fuite dans la salle de bain (de l'eau au sol), pas de réparation et pas de nettoyage ! ! ! Séjour sur 2 jours : pas de nettoyage de la chambre(wc et poussière), odeur désagréable dans la salle de bain(suremen du à la fuite!).......

  • Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

Merci d'avoir exprimé votre opinion,
Je peux vous rassurer en vous assurant que les mesures nécessaires ont été prises afin de réparer cette fuite.
Depuis la remise aux normes de l'établissement, nous obtenons régulièrement de très bons résultats aux "visites mystères" qui jugent de la qualité d'accueil, de service, notre savoir être et notre savoir faire.
Toutes les remarques de nos clients sont traitées avec la plus grande attention.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woippy

Fécamp
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

Michel
Acceuil très agréable.
Personnel qualifié et trés conviviale
Restauration, là encore,coup de chapeau.
Chambres irréprochables, literie confortable et salles de bain restaurées

  • Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

nous vous remercions pour avoir pris le temps de publier cet avis, qui est très important pour nous,
nous prenons régulièrement en compte les remarques de nos clients, afin d'améliorer la qualité de nos prestations,
nous prendrons beaucoup de plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lorraine
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Nous sommes un petit couple , lui originaire de moselle et moi de meurthe et moselle ; avec un petit bout de 8 mois,et j'ai eu l'envie d'inviter mon bien aimé à l'hotel pour changer de l'ordinaire... j'aurais mieux fais de l'inviter dans un hotel de ma region... Bref ! la soirée avais bien commencer, acceuil du personnel tres chaleureux et jusque la rien a dire...il n'en fu pas de meme pour l'etat de la chambre: petite,vieille,des couleurs passer et surtout bonjour l'inssalubritée! le seche cheveux ne fonctionner pas ou alors il faisais des etincelles, la salle de bain n'en parlons pas...joint de douche completement H S et pleine de calcaire!robinaiterie defectueuse: le mitijeur de la douche etais casser! une odeur epouvantable de fosse septique (heureusement que j'ai toujours du parfum sur moi ! ) une telée 33 cm faite specialement pour les minipouces et n'oublions pas la clanche de la porte qui vous reste dans les mains quand vous l'ouvrez ! Pour la petite anecdote et comme si sa ne suffisais pas mon homme a oublier les cles dans la chambre alors que nous etions sortie fumer ! resultat : bebe tout seul dans la chambre ! obliger d'appeller les pompiers car le proprietaire c'etais visiblement fais piquer par la mouche tse tse etant donner le temps qu'il a mis a venir nous reouvrir la porte ! Bref j'ai apris a me contenter de tres peu mais la il ne faut pas exagerer! Ah ! et j'oublier le radiateur qui fesais greve visiblement lasser par l'etat des lieux ! J'etais tellement decu et lasser que je n'ai meme pas penser a me faire rembourser mais je compte bien faire le necessaire en ecrivant directement au gerant de l'hotel , car payer 60 euros pour ca .... Bonjour le rapport qualitee prix !! Je vous conseillerais donc de ne pas vous rendre dans un hotel confort inn car question confort j'ai vu beaucoup mieux et pour moins cher !! A bon entendeur ...

  • a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — l'etat de la chambre
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher client,

de tous les commentaires édités sur le profil de cet hôtel, celui-ci est le seul qui ne me concerne pas, car je suis arrivé 3 semaines après cet incident.

je suis navré pour vous que votre séjour en amoureux se soit transformé en séjour cauchemardesque.
pour éviter un tel problème, nous avons mis en place un n° d'astreinte, car la réception est fermée de 23h à 6h30 (8h le week-end). ce numéro n'est à utiliser qu'en cas d'urgence (c'était bel et bien votre cas).
depuis votre passage, nous avons changé beaucoup d'éléments : le confort, la propreté, en passant par les équipements.

aussi, nous avons équipés tout l'hôtel de literie neuve et confortable, avec une bonne couette douillette ; nos télévisions sont désormais modernes (LCD 22"), avec Canal +, Canal Satellite, et TNT, accès WIFI gratuit et illimité dans tout l'établissement.
notre large bureau vous permettra de travailler ou de profiter du plateau d'accueil pour vous faire un café ou un thé, en dégustant les petits gâteaux mis à disposition.
notre salle de bain équipée de toutes les commodités, disposent toutes d'une cabine de douche, toilettes individuelles, sèches cheveux neufs (!!!), ainsi que des produits d'accueil de qualité, et du linge éponge tout neuf également.

si le cœur vous en dit, n'hésitez surtout pas à revenir nous voir, pour vous permettre de changer d'avis !!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Comfort Hotel, Metz Woippy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel, Metz Woippy

Adresse: 1, rue de Berlange | Route de Thionville, 57140 Woippy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Moselle > Woippy
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Woippy
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 76 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel, Metz Woippy 3*
Nombre de chambres: 44
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à 5 minutes du Centre Ville de Metz, 2 minutes de la sortie des autoroutes A4 (Paris-Strasbourg) et A31 (Nancy-Luxembourg), et 180 km des grandes capitales régionales (Verdun et Strasbourg), le Comfort Hôtel de Woippy se trouve au coeur des 3 frontières, et au carrefour de grandes capitales européènnes, idéal pour vos séjours, à titre privé ou professionnel, en Lorraine.Permettant d'accueillir 1 à 4 personnes, nos chambres bénéficient de tout le confort moderne (literie haut de gamme, couette douillette, WIFI gratuit, plateau de courtoisie avec bouilloire, café et thé, salle de bain complète, avec toilettes individuelles, sèches cheveux, cabine de douche).Petit-déjeuner en buffet à volonté : pains, viennoiseries, confitures, pâte à tartiner, miel, céréales, yaourts, fruits et salade de fruits, charcuterie, boissons chaudes et jus d'orangeRestaurant ouvert de 12h à 14h du lundi au vendredi, et de 19h à 22h du lundi au jeudi. Restauration à base de buffets à volonté et plats du jour.3 salles de réunions équipées et à la lumière du jour. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel, Metz Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel, Metz Woippy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.