“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel, Metz Woippy

Comfort Hotel, Metz Woippy a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel, Metz Woippy
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Berlange | Route de Thionville, 57140 Woippy, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction
Classé n°2 sur 3 hôtels à Woippy
Saint Maurice de Beynost
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Venant de temps en temps passer une nuit à Metz pour le travail, cette fois on m'a réservé un autre hôtel ... et je n'y ai pas perdu au change. Le personnel est très sympathique, la propreté est impeccable et la literie très bien. Le petit déjeuner est correct. Bien que cela ne me concerne pas, il manquerait peut-être à certain des produits tel-que jambon, oeuf, ... au petit-déjeuner. Je pense que je reviendrais dans cette hôtel lors d'un nouveau déplacement. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Votre choix c'est porté sur le COMFORT HOTEL METZ WOIPPY, et notre équipe vous remercie pour votre séjour, ainsi que pour votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé, aussi l'accueil de nos clients ainsi que les prestations de nos chambres ce des points indispensables pour vous satisfaire.

Pour vos prochains déplacements par chez nous, n'hésitez surtout à nous contacter directement afin de connaître nos disponibilités. Nous serions ravis de vous revoir.

Dans l'attente de vous accueillir chez nous ou dans un autre de nos établissements, recevez nos salutations les plus sincères.

4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Séjour sympa hôtel propre, chambre sans chichi, personnel super acceuillant et arrangeant! Le restaurant peut dépanner mais plusieurs possibilités a quelques minutes en voiture ! Parfait pour une ou deux nuits et prix très correct !

• Séjour du juin 2013
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Suite à votre séjour au COMFORT HOTEL METZ NORD WOIPPY, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour partager votre opinion.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment, et serions ravis de vous revoir bientôt chez nous, ou dans un autre établissement de notre groupe, présent partout en France, en Europe et dans le Monde.

Pour connaitre nos disponibilités pour votre prochain séjour, ou la liste de nos enseignes, n'hésitez pas à consulter notre site Internet.

Dans l'attente de vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'accepter Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

La salle de bains avait une odeur nauséabonde (forte odeur d'urine). La lunette des WC était jaune (tachée). Le prix d'une lunette est pourtant pas très onéreuse. En me douchant j'ai inondé la salle de bains car cabine de douche pas étanche. La poignée du velux était endommagée. Le petit déjeuner était impeccable le 1er matin (pain baguette, 2 sortes de pain, yahourt, fruits, bouteille d'eau, etc.). Par contre les matins suivants c'étaient de pire en pire. Pain baguette seulement le 1er matin, ensuite pain précuit, plus qu'une sorte de pain. Les croissants et pains au chocolat précuits n'étaient pas suffisamment cuits. Le dernier matin des confitures allégées remplaçaient les "bonne maman", plus de bouteilles d'eau. Le dimanche, les restes du buffet de dessert du jeudi soir (des gâteaux à la mousse de fraise ou qqch dans le genre) !! Bonjour les bactéries ! D'ailleurs ils n'ont pas eu de succès. Par contre le personnel était assez sympathique.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Suite à votre séjour au COMFORT HOTEL METZ NORD WOIPPY, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé pour donner votre avis sur votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woippy

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

aucun soucis pour nous qui faisions une étape, chambre familiale très bien équipée, nous n'avions pas le temps de prendre le petit déjeuner ( servi à partir de 8h, un peu tard ) mais les chambres possèdent de quoi se faire un café, c'est déjà pas mal ! salle de bain propre, literie ok, les lits des enfants étaient bizarrement poussiéreux, comme si on avait secoué ou dépoussiéré quelque chose après qu'ils aient été faits, rien de dramatique mais bon...
bon accueil, proche de l'autoroute.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire après votre séjour,
votre avis est important, et nous prenons en compte vos remarques, afin de nous améliorer, dans l'accueil, notre produit, et la qualité.
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous avions réservé 3 chambres (deux de 2 lits et une de 3 lits) pour une nuit. Les chambres étaient propres et assez bien équipées. Il n'y avait pas de mini-bar mais je ne sais pas si cette catégorie d'hôtel en contient. La salle de bains était également propre. En revanche l'outil pour accrocher le pommeau de douche n'était pas bien fixé, rien de bien grave. Le lit était assez dur à mon avis. L'hôtel est situé à 10 minutes du centre-ville de Metz. Je le recommande pour visiter Metz.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Comfort Hôtel M, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 13 décembre 2012

Je vous remercie pour votre avis. Pour confirmer vos propos, nous n'avons pas de mini bar à disposition dans nos chambres, ce qui n'est pas une obligation au vu de la catégorie de notre établissement, en revanche nous portons une réflexion sur ce sujet.
Il n'est pas obligatoire non plus d'avoir des plateaux d'accueil, en revanche nous mettons à disposition bouilloire, café, thé et petits gâteaux, ce qui a le plaisir de réchauffer nos clients par le froid et la neige qui parcours actuellement Metz et sa belle région.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes satisfaits de l hotel : un tbon accueil, une trés bonne literie , la chambre était propre , documentation diverses, cadre agréable et tranquille ! Pour un weekend en amoureux nous etions comblés ! A conseiller :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Comfort Hôtel M, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Je vous remercie pour votre commentaire, qui nous touche beaucoup. Effectivement, nous attachons une attention toute particulière à tout ce que vous venez de décrire, et nous sommes satisfaits d'avoir participé à la réussite de votre week-end.
N'hésitez pas à en parler autour de vous, nous serions particulièrement content de pouvoir accueillir quelqu'un recommandé par vos soins.
Bien à vous,
Benjamin KUBIAK.
Meylan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Très médiocre!!
Des tarifs indiqués au téléphone différents de la brochure 2012 de l'office du tourisme.
Une odeur de tabac très forte dans le couloir, un peu moins forte dans la chambre.
L'abattant des toilettes complètement cassé.
Le lavabo bouché.
Oreiller Dur comme une bûche.
Des fourmis dans les assiettes de beignets au petit déjeuné.
Une facturation très folklorique, mais a mon avantage!.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
woippy, Directeur général de Comfort Hotel, Metz Woippy, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Bonjour Mr,

nous vous remercions pour l'avis que vous avez souhaité partager à propos de votre séjour dans notre établissement.
je suis désolé que certains dysfonctionnements soient apparu, sachez que nous apportons le plus grand soin et la plus grande attention aux commentaires de nos clients, et la satisfaction de leur séjour.

Malgré le fait que l'hôtel soit intégralement non fumeur, certains clients fument dans leur chambre, et malheureusement nous ne pouvons faire la chasse aux fumeurs, à partir du moment où ils ont pris possession de celle-ci ; nous ne pouvons que faire appel à leur civisme et leur respect.
Il est vrai que des fourmis investissent parfois notre buffet petit-déjeuner, intéressées par les produits sucrés que nous proposons. Nous avons pris les mesures nécessaires depuis le mois de mai, afin de faire disparaitre la reine de la fourmilière, cela peut prendre du temps, mais nous avons également arrêté depuis les produits, du type beignets, le temps que le problème soit intégralement résolu.
Enfin, quant aux problèmes rencontrés dans la salle de bain, nous nous en excusons, mais il est vrai que nous avions quelques soucis de produits "cassés", mais qui ont été depuis changés, par du neuf bien entendu.

Nous avons en réserve tous les produits nécessaires afin de palier à un manque, un objet cassé, afin de répondre le plus rapidement possible aux éventuels soucis.
Merci encore pour votre message,
très cordialement,

Benjamin

Vous connaissez Comfort Hotel, Metz Woippy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel, Metz Woippy

Adresse: 1, rue de Berlange | Route de Thionville, 57140 Woippy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Woippy
Classé n°2 sur 3 hôtels à Woippy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel, Metz Woippy 3*
Situé à 5 minutes du Centre Ville de Metz, 2 minutes de la sortie des autoroutes A4 (Paris-Strasbourg) et A31 (Nancy-Luxembourg), et 180 km des grandes capitales régionales (Verdun et Strasbourg), le Comfort Hôtel de Woippy se trouve au coeur des 3 frontières, et au carrefour de grandes capitales européènnes, idéal pour vos séjours, à titre privé ou professionnel, en Lorraine.Permettant d'accueillir 1 à 4 personnes, nos chambres bénéficient de tout le confort moderne (literie haut de gamme, couette douillette, WIFI gratuit, plateau de courtoisie avec bouilloire, café et thé, salle de bain complète, avec toilettes individuelles, sèches cheveux, cabine de douche).Petit-déjeuner en buffet à volonté : pains, viennoiseries, confitures, pâte à tartiner, miel, céréales, yaourts, fruits et salade de fruits, charcuterie, boissons chaudes et jus d'orangeRestaurant ouvert de 12h à 14h du lundi au vendredi, et de 19h à 22h du lundi au jeudi. Restauration à base de buffets à volonté et plats du jour.3 salles de réunions équipées et à la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel, Metz Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel, Metz Woippy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.