“Sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Metz

Comfort Hotel Metz a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Metz
3.0 sur 5 Hôtel   |   1, rue de Berlange | Route de Thionville, 57140 Woippy, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Woippy
“Sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Séjour sympa hôtel propre, chambre sans chichi, personnel super
Le restaurant simple mais plusieurs possibilités a quelques minutes en voiture ! Parfait pour une ou deux nuits et prix très correct !

Je reviendrai

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
woippy, Directeur général de Comfort Hotel Metz, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre récent avis publié sur le site Tripadvisor, et nous sommes très heureux de voir que votre séjour vous a plu.

Je profite de votre commentaire pour signaler que les travaux de rénovation sont entièrement terminés, et que nous avons donc des chambres toutes neuves à votre disposition. Je vous laisse le soin de découvrir nos nouvelles photos sur ce site, ainsi que notre nouvelle carte de restaurant, uniquement à base de produits frais.
Vous retrouverez plus d'infos sur notre Site Internet.

Benjamin KUBIAK

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Comfort Hotel Metz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Metz

Adresse: 1, rue de Berlange | Route de Thionville, 57140 Woippy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Woippy
N° 2 sur 3 hôtels à Woippy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Metz 3*
Etablissement entièrement rénové en Février 2015. Situé à 5 minutes du Centre Ville de Metz, 2 minutes de la sortie des autoroutes A4 (Paris-Strasbourg) et A31 (Nancy-Luxembourg), et 180 km des grandes capitales régionales (Verdun et Strasbourg), le Comfort Hôtel de Woippy se trouve au coeur des 3 frontières, et au carrefour de grandes capitales européènnes, idéal pour vos séjours, à titre privé ou professionnel, en Lorraine. Permettant d'accueillir 1 à 4 personnes, nos chambres bénéficient de tout le confort moderne (literie haut de gamme, couette douillette, WIFI gratuit, plateau de courtoisie avec bouilloire, café et thé, salle de bain complète, avec toilettes individuelles, sèches cheveux, cabine de douche). Petit-déjeuner en buffet à volonté : pains, viennoiseries, confitures, pâte à tartiner, miel, céréales, yaourts, fruits et salade de fruits, charcuterie, boissons chaudes et jus d'orange. Restaurant ouvert de 12h à 14h du lundi au vendredi, et de 19h à 22h du lundi au jeudi. Restauration à base de buffets à volonté et plats du jour.3 salles de réunions équipées et à la lumière du jour. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.