“la photo ne reflete pas du tout la réalité.” 2 5 étoiles

Campanile Woippy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Woippy
Villefranche sur Saône, France
“la photo ne reflete pas du tout la réalité.”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le lit est bon et c'est tout ce qui est correct dans cet hotel mal indiqué, nous avons passé un long moment avant de te trouver. Le buffet d'entrées est peu apétissant, celui des dessert n'est guère mieux. Le petit déj nous fait voyager dans le temps avec ses plateaux hors d'âge. Je vous rassure, la note sans aucun détail sera elle haut de gamme. A banir de votre liste d'hotel si vous voulez garder un bon souvenir de metz.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Étant en déplacement depuis 4 mois, j'ai l’occasion de comparait les établissements dans lequel je réside. Et je peux vous dire que cet établissement est de loin l'un des plus mal tenu.
Nous avons passé 5 nuits et pris le petit déjeuner et déjeuner sur place.

Verdict :
Les chambres sont sales, sombres et bruyantes. On a plus l'impression d'être dans une auberge espagnole que dans un hôtel. Les prestation ne sont pas la hauteur, le wifi n’est pas utilisable, ménage négligé, entretien inexistant
Le restaurant est mal tenu, le service est très long à croire que les commandes sont perdues. Le personnel n'est absolument pas concerné par les clients et vous refourgue un semblant de repas préparé à la va-vite

Bref, un établissement plus que médiocre qui ne mérite pas qu'on s'y attarde trop longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woippy

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

campanile à Woippy, j'y suis allée avec mes 2 enfants. Le restaurant est très médiocre : haricots verts sans saveur - des pâtes nature simples - Buffet des Entrées avec des petits cakes rassis - salade de carotte fade - des entrées sans étiquettes de présentations et le pire est le Buffet des Desserts très restreint - toujours sans étiquettes d'indications : des petites verrines très sucrés avec un biscuit rassis dedans on ne peut deviner de quoi il s'agit, une salade de fruits médiocre. C'est simple ma fille a pris un peu de fromage blanc et mon fils a gouté une des verrines et ne l'a pas terminer !!! Pour la chambre attention, si vous réserver une chambre avec 3 lits, le 3ème lit est à ras le sol sans couette avec une pauvre couverture... on vous le dit lors de la remise des clés !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel et le regrettons.
La salle de bains était mal nettoyée. Si les sanitaires étaient relativement propres, ce n'était pas le cas du sol sur lequel restaient quelques cheveux et des petits morceaux de paper toilette derrière la porte. Les plinthes étaient sâles (crasse déjà ancienne).
La bouilloire électrique était inutilisable car très sale et remplie de calcaire.
Même si les draps avaient l'air propres, les taies d'oreiller étaient froissées, ce qui nous a mis le doute (avaient-elles été changées ?).
Seul point positif : le restaurant était propre et nous y avons bien mangé. Le service était agréable.
Néanmoins nous ne retournerons plus dans cet hôtel car la propreté est pour nous l'élément essentiel. Nous irons sans aucune hésitation au Campanile Metz Technopole qui lui, était parfait sur ce point et sur d'autres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Personnel accueillant, environnement sympathique et restauration bon rapport qualité/prix!
Etablissement incontournable!!!

• Séjour du mars 2009
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

J'ai séjourné deux nuits avec mon épouse.
Nous étions fatigués et avions besoin de détente.
L'hotel est calme.
Les chambres sympas et très accueillantes.Le personnel de restaurant est souriant.
Diner et petit sdéjeuners sans faute !!
Bravo et Merci
Bref que des compliments !
Gilles
Le Havre

• a aimé — calme et propreté
  • n'a pas aimé — un peu en dehors de la ville mais vraiment pas loin
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

Je viens de passer plusieurs jours dans cet établissement.
Que du bonheur, séjour très agréable grace à la disponibilité et à la compétance du personnel la nourrriture est d'un excellent rapport qualité/prix, les chambres sont bien entretenues et le cadre verdoyant donne un atout supplémentaire à cet hotel.
Messieurs les grands décideurs de ce groupe prenez cet hotel en excemple pour former vos responsables car bien souvent la qualité de la prestation proposée est très loin d'être celle du campanile Woippy. Encore bravo aux personnels.

• a aimé — le personnel faisant le maximum pour être à votre écoute
  • n'a pas aimé — accès (le plan n'est pas très clair)
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Campanile Woippy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Woippy

Adresse: Rue Du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Woippy
N° 3 sur 3 hôtels à Woippy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Woippy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Metz Woippy
Campanile Metz Hotel Woippy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Woippy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.