“Catastrophique!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Catastrophique!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Ce resto représente tout ce que je déteste! Je ne suis pas une amatrice de viande et à priori, c est pour ça qu il faut venir... J en doute quand même! Moi, j ai pris les gambas, surgelées évidemment et très mal cuites! Les légumes sont tout simplement une honte : haricots en boîte et riz mal egoutté !!! Je ne parle pas du service... Le serveur vous demande si tout se passe bien et s'en va avant la réponse... Inutile de dire que c est tres cher pour ce que c est! Bref à fuir absolument, sauf que le mercredi soir dans le centre de Pont à mousson, il est le seul ouvert...

Visité en mars 2014

Metz, France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Voilà maintenant trois fois que je me rends dans "Le couloir" et cette fois-ci je vais laisser un avis.
Les viandes sont excellentes et il faut y aller que pour ça.
Les pommes de terre sautées sont farineuses et mal cuites, les haricots verts sont insipides, car sortis de boîte. Les desserts quelconques. Bref, la qualité baisse quand le patron n'est pas là, trop occupé à ouvrir "une chaîne d'autres restaurants".
Le personnel est sympa et compétent, mais le bruit est assourdissant. Bref, peut-être que cet avis améliorera ce qui doit l'être, avant la chute...

Visité en mars 2014
Pont a Mousson
“Pour les amateurs de viande rouge....”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bonne adresse pour les amateurs de viande rouge....La pièce du boucher cuite au four à pain, un véritable délice.....Habitués depuis 9 ans, nous y retournons toujours avec plaisir. Seul petit bémol, les légumes qui accompagnent sont juste bons, mais on vient là que pour la viande.
La carte des vins est aussi très sympa.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Ardenne
“Viande oui mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

De passage à pont à mousson, je voulais absolument tester ce restau.
Comme le précise les autres commentaires , la viande est trés bonne.
Je trouve toutefois que pour 44 euros , la cote de boeuf pour 2, il serait correct de servir autre chose que des champignons en boîte même pas poêlées . Les nôtres étaient très poivrés ...nous attendons toujours le retour du serveur trés obséquieux . Pas de sauce juste de la fleur de sel ! . Les pommes de terre bien assaisonnées avaient faits un passage au frigo . Goût bien caractéristique ..
Poêlée de mandarine aucun intérêt pour 8 euros
Kouglof excellent
Si vous n êtes que de passage, ne vous attendez pas à un bonjour du patron à son arrivée . Il ne salue que les habitués ....pas trés sympa pour un esprit bistrot

Bref viande top mais le reste très décevant

Nancy, France
“À la hauteur de sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Heureux de découvrir cet établissement !!! Que dire ? accueil sympathique, cadre un tantinet à refaire mais c'est le charme de ce restaurant aussi :) la viande que j'ai choisie une tuerie, l'ambiance avec de nombreux habitués, soyez assurés que je vais revenir !!!

Ps : Le choix du vin encore merci :)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre Bonaventure ont aussi consulté

Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant Pierre Bonaventure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Pierre Bonaventure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.