“visite du 20 au 22 mai” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Design Enzo Pont A Mousson

Kyriad Design Enzo Pont A Mousson a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Design Enzo Pont A Mousson
3.0 sur 5 Hôtel   |   210 Allee Espace Saint Martin, 54700 Pont-à-Mousson, France   |
Charleville-mezieres, France
“visite du 20 au 22 mai”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Hôtel accueillant et très bien situé. Chambre bien entretenue. Buffet du petit déjeuner très bien fourni et c'est bon. Seul bémol : les oreillers sont vraiment trop mous, mais il s'agit de mon avis perso.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

je me suis rendu 2 fois dans cet hotel (Décembre 2013) et janvier 2014. La chambre ok la première fois mais la seconde elle sentait beaucoup trop le parfum d'ambiance. C'etait entetant et desagréable. Un odeur à masquer?
Le soir on a le choix d'aller au McDo à coté ou de ne pas manger si l'on est à pied comme moi. Aucune restauration sur place.
Le petit déjeuner me convenait avec yaourt et tout ce qu'il faut de base.
Mention spéciale pour la déco F1 typique de cette chaine que je ne connaissais pas dans ma région.
Le personnel m'avait bien accueilli.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Veneux Les Sablons
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel très propre et accueil parfait. La décoration est originale et l'emplacement est proche du centre ville, ce qui permet de trouver facilement un restaurant, qui est la seule chose, qui manque à l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil.
Chambre très bien. A l'exception de la housse de couette qui n'avait pas été changée avant notre arrivée. A notre demande le nécéssaire a été fait sur le champ.
Petit déjeuner correct.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chevigny-Saint-Sauveur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

j ai séjourné une semaine à l'hôtel : le 1er jour je réclame que l'on me retire des toiles d'araignées imposantes au plafond, le 2ième jour pas de serviettes dans la chambre j'appelle l'accueil et j'ai du insister pour en obtenir car l'accueil était fermé et au bout de 5 minutes on me dit que la directrice habite sur place!!! j'ai poiroté 15 minutes en bas que l'on me les apporte !!
3ième jour des odeurs imondes qui remontent par les canalisations de la salle de bains
4ième jour des voisins plus que bruyants arrêts des nuisances 1 h du matin. semaine difficile dans cet hôtel et je me plains rarement mais là l'hôtel a besoin d'une sérieuse remise en cause. Je n'insiste pas sur le fait qu'un client a demandé un plateau au petit dej et qu'il a été limite balader. à éviter dans la région

Astuce pour la chambre : la rue n 'est pas bruyante
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-à-Mousson

La Chapelle Sur Erdre
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

J'ai été déçue de l'hotel. La propreté laisse à désirer (robinets sales, pas de balayette pour les toilettes..). Le tube de shampoing a déjà été utilisé, plus de kleenex dans la boite, pas de rouleau de papier toilette d'avance alors qu'il en reste peu sur le rouleau, pas de savon à disposition le 1er jour, après j'ai réclamé. Quand aux combinaisons/chaussures mode Formule1 des hôtesses, je trouve ça ridicule personnellement.

Bischheim
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

chambre pas encore renovée, notamment la literie et la salle de bains avec un débit faible d'eau pour le lavabo, mais tout à fait correct pour le prix.
Viennoiserie un peu limite en cuisson et défaillance du presse-orange.
Globalement positif avec un bon rapport qualité-prix.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Pont A Mousson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Pont A Mousson

Adresse: 210 Allee Espace Saint Martin, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
N° 4 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Pont A Mousson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Pont A Mousson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Pont A Mousson Pont-à-Mousson, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Design Enzo Pont A Mousson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.