Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merci !” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Pont-a-Mousson

Enregistrer Enregistré
Campanile Pont-a-Mousson a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Pont-a-Mousson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France   |  
Services
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Saint-Omer, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Merci !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Certes l'hôtel mérite une rénovation. Mais l'accueil et le professionnalisme du directeur (Mr Vossard, je crois) méritent d'être soulignés, car disponible, prévenant, on ne voit malheureusement pas çà tous les jours. Compliments à toute l'équipe, des femmes de chambres aux serveuses, et réceptionnistes, toujours un petit mot agréable ... quand ils vous croisent.
Nous reviendrons avec plaisir ....

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    8
    10
    13
    6
Consultez les avis pour
4
13
1
17
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Metz, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Tres proche de l autoroute, cet hôtel n est absolument pas insonorise.

De fait, il est très difficile de dormir.

Par ailleurs, la literie est très moyenne, et le tout est je pense trop vieux.

Par contre, le personnel est sympathique et courtois.

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vittel
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'état de la sale (la faute d'orthographe est volontaire...) de bains est tout simplement AHURISSANT D’INSALUBRITÉ. TOUT est MOISI, les panneaux de contreplaqué se délitent, l'odeur est incommodante au point de se réveiller la nuit. Tout est humide, moite et moisi. Nous soupçonnons les blattes et les cafards d'être des insectes nocturnes car nous ne les avons pas vus !, ou bien il y a eu un coup d'insecticide avant, ou bien ils ont déserté les lieux parce que même pour eux, qui se délectent dans la crasse, c'est trop !!!!! Les "murs" de la salle de bains sont en matière inconnue, buvard ou carton ? Le personnel est PARFAITEMENT au courant et nous dit que malgré les plaintes perpétuelles des clients rien ne change. Nous pesons nos mots : un contrôle sanitaire fait fermer immédiatement l'hôtel. Au vu de la décoration de l'hôtel, le style fin années 70 nous laisse penser que RIEN n'a été fait depuis la construction. cela peut être amusant pour le style seventies vintage....mais au niveau de la salubrité, c'est INTOLÉRABLE. Sur le site booking.com, il y a 104 avis et rien ne change.
NB : nous tenons à préciser que nous ne mettons absolument pas en cause le personnel et les femmes de ménage, les pauvres, qui ne peuvent faire des miracles et pour lesquelles chaque jour est un pari impossible.
NB2 : nous avons des photos encore pire (est ce possible ???) mais prises rapidement avant de partir, elles sont floues.
Le Directeur est absent. Comme on le comprend !

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons logé à 3 le 25/08 (chb 4 en RDC).

La chambre est spartiate, et notre fille a dormi sur un lit pliant, mais ... la literie était excellente.
bien qu'en RDC, nous n'avons pas entendu le retour des fêtards dans la nuit, l'isolation phonique doit donc être correcte.
La sdb est également un peu 'veillote', mais très propre .

En fait, l'équipement de cette chambre date un peu, mais le rapport Q/ Prix est imbattable, quand le besoin de faire une halte dans le coin se fait sentir.

A priori, cet hotel est préférable à l'"hotel européen", également dans le coin.

Nous y avons déjeuné samedi midi, la table était correcte, sans plus.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Une bien meilleure gestion de cet hotel depuis l' arrivée du nouveau gérant ,
bon accueil , hotel propre malgré une rénovation à prévoir des chambres
la restauration est de bonne qualité , bonne viande et bon buffet de dessert
le personnel de salle est à l'écoute et aimable
les anciens avis ne se justifient plus

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

je deconseille totalement cet excusez moi j ai du mal a dire hotel pour ce truc sale moisi inconfortable la seule chose qui n a pas ete oublié par campanile c est leur tarif

c est honteux a la limite d y envoyer une inspection d hygiene

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Pont-a-Mousson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Pont-a-Mousson

Adresse : Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 61 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pont-a-Mousson 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pont-a-Mousson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Pont-a-Mousson Pont-à-Mousson, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pont-a-Mousson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.