“Merci !” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Pont-a-Mousson

Campanile Pont-a-Mousson a été ajouté à vos Favoris
Campanile Pont-a-Mousson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Saint-Omer, France
“Merci !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Certes l'hôtel mérite une rénovation. Mais l'accueil et le professionnalisme du directeur (Mr Vossard, je crois) méritent d'être soulignés, car disponible, prévenant, on ne voit malheureusement pas çà tous les jours. Compliments à toute l'équipe, des femmes de chambres aux serveuses, et réceptionnistes, toujours un petit mot agréable ... quand ils vous croisent.
Nous reviendrons avec plaisir ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Tres proche de l autoroute, cet hôtel n est absolument pas insonorise.

De fait, il est très difficile de dormir.

Par ailleurs, la literie est très moyenne, et le tout est je pense trop vieux.

Par contre, le personnel est sympathique et courtois.

• Séjour du juin 2013
vittel
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'état de la sale (la faute d'orthographe est volontaire...) de bains est tout simplement AHURISSANT D’INSALUBRITÉ. TOUT est MOISI, les panneaux de contreplaqué se délitent, l'odeur est incommodante au point de se réveiller la nuit. Tout est humide, moite et moisi. Nous soupçonnons les blattes et les cafards d'être des insectes nocturnes car nous ne les avons pas vus !, ou bien il y a eu un coup d'insecticide avant, ou bien ils ont déserté les lieux parce que même pour eux, qui se délectent dans la crasse, c'est trop !!!!! Les "murs" de la salle de bains sont en matière inconnue, buvard ou carton ? Le personnel est PARFAITEMENT au courant et nous dit que malgré les plaintes perpétuelles des clients rien ne change. Nous pesons nos mots : un contrôle sanitaire fait fermer immédiatement l'hôtel. Au vu de la décoration de l'hôtel, le style fin années 70 nous laisse penser que RIEN n'a été fait depuis la construction. cela peut être amusant pour le style seventies vintage....mais au niveau de la salubrité, c'est INTOLÉRABLE. Sur le site booking.com, il y a 104 avis et rien ne change.
NB : nous tenons à préciser que nous ne mettons absolument pas en cause le personnel et les femmes de ménage, les pauvres, qui ne peuvent faire des miracles et pour lesquelles chaque jour est un pari impossible.
NB2 : nous avons des photos encore pire (est ce possible ???) mais prises rapidement avant de partir, elles sont floues.
Le Directeur est absent. Comme on le comprend !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous y avons logé à 3 le 25/08 (chb 4 en RDC).

La chambre est spartiate, et notre fille a dormi sur un lit pliant, mais ... la literie était excellente.
bien qu'en RDC, nous n'avons pas entendu le retour des fêtards dans la nuit, l'isolation phonique doit donc être correcte.
La sdb est également un peu 'veillote', mais très propre .

En fait, l'équipement de cette chambre date un peu, mais le rapport Q/ Prix est imbattable, quand le besoin de faire une halte dans le coin se fait sentir.

A priori, cet hotel est préférable à l'"hotel européen", également dans le coin.

Nous y avons déjeuné samedi midi, la table était correcte, sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Une bien meilleure gestion de cet hotel depuis l' arrivée du nouveau gérant ,
bon accueil , hotel propre malgré une rénovation à prévoir des chambres
la restauration est de bonne qualité , bonne viande et bon buffet de dessert
le personnel de salle est à l'écoute et aimable
les anciens avis ne se justifient plus

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

je deconseille totalement cet excusez moi j ai du mal a dire hotel pour ce truc sale moisi inconfortable la seule chose qui n a pas ete oublié par campanile c est leur tarif

c est honteux a la limite d y envoyer une inspection d hygiene

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Pont-a-Mousson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Pont-a-Mousson

Adresse : Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pont-a-Mousson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pont-a-Mousson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Pont-a-Mousson Pont-à-Mousson, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pont-a-Mousson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.