Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Des problèmes matériels mais très bon accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Pont-a-Mousson

Enregistrer Enregistré
Campanile Pont-a-Mousson a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Pont-a-Mousson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France   |  
Services
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Lyon, France
1 avis
“Des problèmes matériels mais très bon accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil, disponibilité du personnel : Très bien - Propreté : Très bien
Problèmes :1) le 3ème lit qui, une fois tiré, est à même le sol et prend tout le passage qui mène à la salle de bains 2) chauffage de la salle de bains en panne 3) chauffage coupé dans la chambre dans la journée (il faut réclamer sa mise en route en cas de retour à midi par ex.) 4) une lampe en panne

Astuce pour la chambre : Manque de place quand on est trois, 3ème lit peu pratique (voir plus haut), pas de sèche-cheveux, le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick V, Gérant de Campanile Pont-a-Mousson, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. J'ai partagé vos compliments avec mon équipe. Concernant votre remarque sur le 3ème lit, une rénovation est prévue début janvier. Le troisième lit sera installé différement.
Enfin, concernant le chauffage j'en fais part à mon équipe afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Yannick V.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    8
    11
    12
    6
Consultez les avis pour
4
13
1
17
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Talencieux
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel en réfection, excellent service, personnel trés à l'écoute, deux points négatifs, repas trop cher (menu 3 plats excessif), et chambres situées derrière à proximité de l'autoroute trés bruyante à partir de 6h00 du matin, certaine chambre demanderai un rajeunissement



Astuce pour la chambre : Isoler les chambres situées sur le derrière de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Bien placé car à proximité de la gare Lorraine TGV ; mais par contre hôtel très vétuste ( en cours de rénovation jusqu'à fin janvier 2014). J'avais une chambre avec une housse de couette déchirée, une sdb sale, des serviettes usées... À ne pas conseiller avant rénovation totale

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-à-Mousson

Limoges, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Tout est très vieillissant. La salle de bain est en mauvais état, les panneaux en bois autour de la baignoire sont pourris. Il fait très froid dans la chambre et le convecteur à fond ne suffit pas à réchauffer l'atmosphère. Le simple vitrage permet de 'profiter" pleinement du traffic autoroutier tout proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres doivent être refaites entièrement.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick V, Gérant de Campanile Pont-a-Mousson, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir fait un retour concernant votre séjour.
Nous sommes désolés pour l'inconfort rencontré lors de votre séjour et je peux déjà vous annoncer que nous allons entreprendre un programme de rénovation de notre établissement début janvier 2014.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement, Yannick V Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cheny
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

très bien situé par rapport à mes déplacements professionnels ( proches voies rapides, entre METZ et NANCY) pas mal isolé du bruit par rapport à la route( surtout côté cour) mais pas très bien entretenu( plusieurs années que je viens et je ne vois pas de réparation, que des détériorations)


Astuce pour la chambre : les serviettes sont nettoyées mais des anciennes taches de ??? sont encore présentes dessus donc il...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Salle de bain avec de la moisissure au plafond et sur les bordures de douche, le chauffage est coupé en journée " merci pour ceux qui travail de nuit" il doit prendre les couverture qui " pue" !!! a testaurer au plus vite !


Astuce pour la chambre : A éviter le plus possible !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel bien situé entre deux sorties d'autoroute
La chambre d'une propreté moyenne
la salle d'eau d'une propreté médiocre une peinture sur les murs serait à faire
Le restaurant est agréable mais les buffet du samedi soir sont assez peu conséquent

Astuce pour la chambre : La salle de bains n'est pas dans un état de propreté excellent juste bonne à refaire un coup de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Pont-a-Mousson ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Pont-a-Mousson

Adresse : Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 60 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pont-a-Mousson 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pont-a-Mousson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Pont-a-Mousson Pont-à-Mousson, Europe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pont-a-Mousson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.