“Très bien avec quelques remarques” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Pont-a-Mousson

Campanile Pont-a-Mousson a été ajouté à vos Favoris
Campanile Pont-a-Mousson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Begard, France
“Très bien avec quelques remarques”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons eu une chambre nouvelle génération à notre avis pas finie dans sa rénovation : porte entre deux qui ne ferme pas, abattant WC que nous avons été obligés de remettre en place.
Cependant, la chambre et la salle de bains étaient très propres et tout fonctionnait très bien. Le restaurant est très bien : le repas du soir avec les buffets entrée et dessert est très correct et bon : un petit bémol sur le plat : le tartare est tellement meilleur avec un œuf (que nous avons demandé mais pas eu) qu'avec de la mayonnaise, mais viande et assaisonnement excellents. Le petit déjeuner est à la hauteur en buffet.
Et nous n'avons qu'à nous louer de l'accueil du personnel sympathique et souriant !
Monsieur le directeur, si vous lisez notre message, un modèle de Campanile qui doit faire référence à tous niveaux et à notre avis à prendre en exemple : le Campanile d'Issoire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Yannick V, Gérant de Campanile Pont-a-Mousson, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous sommes très contents de la propreté de votre chambre et notre personnel en sera complimenté. Lors de votre passage, vous avez pu bénéficier d'une chambre rénovée, moderne et fonctionnelle. J'ai bien noté les différents points d'ajustements à réaliser.

C'est avec plaisir que je vous accueillerais de nouveau dans l'établissement

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre refait à neuf. Literie bonne. Une petite tache de sang au sol de la salle de bain et quelques cheveux qui trainaient. Réveillé par l'entrée innatendue de la femme de chambre à 9H après un mariage.... Benne avec les déchets des travaux qui est encore là... et remise des clés à l'accueil au départ un peu triste, la personne ne devait pas être réveillée... aucun mot de sa part

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos client est une source d'amélioration constante.
Nous avons effectué une rénovation de nos chambres depuis peu de temps et nous vous remercions de l'avoir remarqués.
Nous avons le souci de la satisfaction et du bien-être de nos clients. Nous allons donc travailler les points relevés lors de votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement, Yannick V
Thorigny-sur-marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

a part l'odeur de peinture quand on rentre dans la chambre, le reste est agreable. Sauf qu'il n'y a pas de service de nuit. la proximité avec la nationale est un peu bruyant et certaines chambre etait encore mis à l'ancien formule

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Yannick V, Gérant de Campanile Pont-a-Mousson, a répondu à cet avis, 8 mai 2014

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

En effet, notre établissement est situé à proximité de l'autoroute A31. Cela facilite grandement l'accès à nos clients pour nous rejoindre.

Nous sommes satisfaits que la rénovation des chambres soit à votre goût.

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel vétuste chambre pas propre ( cheveux et poils dans les sanitaires douche et toilettes )
Restauration plus que médiocre buffet pas frais
Par contre malgré ces points négatifs le personnel réserve un bon accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés pour l'inconfort souligné dans votre message. Il est tout à fait anormal de rencontrer une chambre dans l'état dans lequel vous l'avez trouvé et je comprends votre mécontentement. Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de notre établissement. Concernant l'accueil, je vous remercie de vos commentaires que je partagerais également avec l'équipe.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-à-Mousson

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Joliment meublé, propre, bon petit déjeuner, le personnel très aimable; je l'ai appelé plusieurs fois pour obtenir de différents renseignements comment je puisse me rendre sur lieu et il ont eu l'amabilité de me donner tous les renseignements que j'avais besoin au fil de me plusieurs appels

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Yannick V, Gérant de Campanile Pont-a-Mousson, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Bonjour et merci de vos commentaires.

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients afin de pouvoir répondre à vos besoins. Je complimenterais donc l'équipe pour l'accueil soigné que nous vous avais faits part.

Dans l'attente de vous revoir.

Feurs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

hôtel très sympathique mais toujours envahi par des cars de touristes étrangers et donc pas assez de personnel pour assurer les rotations des buffets moralité impossible de prendre son petit déjeuner entre 7h30 et 8h

Astuce pour la chambre : les lits une place sont trop petits et les literies très dure les radiateurs électriques sont à re...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons séjourné au campanile de pont à mousson pour raison familiale. Nous avons été très bien accueilli a notre arrivée ainsi qu'au restaurant. De plus nous avons redécouvert cet hotel qui vient juste d être rénové, plus rien a voir avec les commentaires que l on trouve plus bas qui doivent dater d avant le rafraîchissement . La chambre dispose d un coin bureau et d une très bonne literie. Il y a définitivement rien a redire, hotel très propre et personnel aux petits soins

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes très satisfaits du retour que vous nous faîtes sur l'accueil et l'équipe s'en trouve encore plus satisfaîte du travail accompli. De plus, l'établissement a été rénové depuis peu et nous vous accueillons dans un cadre encore plus agréable.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.
Directeur

Vous connaissez Campanile Pont-a-Mousson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Pont-a-Mousson

Adresse: Lieu Dit du Grand Pre | Za de Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pont-a-Mousson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pont-a-Mousson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Pont-a-Mousson Pont-à-Mousson, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pont-a-Mousson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.