“Déjeuner Truffe” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
bertrange
“Déjeuner Truffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'y suis allé le samedi à midi pour le déjeuner truffe à 38€ vins compris et café.L'abbaye est belle,les lieux sont correctement entretenus.L'accueil est agréable à la reception,les hôtesses sont souriantes.En entrée la quiche est excellente mais la portion est ridicule et me laisse sur ma "faim"! Pas d'apéro avant bien sûr! La poularde qui suit en plat principal est bonne,sans plus mais manque d'assaisonnement! Reste le dessert,sec,très moyen,limite fabrication industrielle!
Pour les vins,un verre de blanc,un de rouge et stop,rationné! Le café pour terminer mais sans mignardises.De plus les serveurs n'étaient pas sympatiques.Je m'attendais à mieux,je suis déçu.Pour ce qui est des exposants,je pense qu'ils n'ont pas réalisé que les temps étaient difficiles,les prix des produits du terroir et de l'artisanat étaient prohibitifs.L'établissement peut mieux faire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Très beau lieu qu'est l'abbaye, qui est un centre de formation, de séminaires et d'art et héberge des services administratifs.
L'hôtellerie est juste à la hauteur du site. Chambres modernes mais quelconques, moyennement fonctionnelles mais relativement propres. Accueil impersonnel et pas toujours pro. Petit déjeuner indigne, produits pas frais, peu pro aussi. Ne déjeuner pas à l'abbaye le midi, fast food meilleurs en ville...

• Séjour du novembre 2013
Mons-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous avons passé un week-end en famille à l'abbaye qui est très bien situé. L'abbaye est magnifique je me suis prise plein les yeux.

Par contre l'hôtel lui reste médiocre car nous sommes arrivé la chambre n'avait pas été nettoyé les lits fait, le changement des serviettes fait par contre le sol était sale surtout au niveau des toilette on pouvait y voir des tâches, sur la table de la kitchenette il y avait des traces de verre, le lit du bas car chambre familiale c'était un lit pliable. Et aucune ventilation car nous sommes allé un jour qu'il faisait chaud et impossible d'ouvrir les fenêtres sans être envahi par les araignées. Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car je trouve trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bon hôtel, propre, chambres correctes. Un peu cher pour ce que c'est, la chambre est grande mais pas charmante, sauf la vue de la fenêtre. J'avais une chambre avec kitchenette maisje ne m'en suis pas servie. Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, un peu cher pour ce que c'est. Au final, un hôtel qui est très bien, mais rien d'exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

L'hôtel est situé en plein coeur d'une Abbaye, les chambres sont dispersés dans les lieux.

J'avais une chambre au 2ème étage, par contre l’ascenseur mené uniquement jusqu'au 1er, il fallait faire un étage à pied.

La chambre est spacieuse et propre, la salle de bain et les toilettes sont séparés. Les lits sont un peu mous.

La vue sur la partie Moselle est très belle, pareil sur le jardin intérieur!

Le petit déjeuner à 11 € est un peu cher pour la qualité (Ibis fait mieux...).

Sinon l'accueil est correcte, pas de restaurant pour le soir et parking fermé, gratuit!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

hebergée a l'abbaye lors d'un mariage. Chambre renovée au deuxieme etage. on utilise un tres bel escalier. un peu dur d'aller au deuxieme avec sa valise, il y avait peut etre un ascenseur mais je n'ai pas pris le temps de le trouver

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Agréable séjour dans un splendide cadre hors du commun.
Personnel compétent et serviable. Pas de restauration sur place mais des restaurants de bon rapport qualite prix et accessibles à pied, vous sont indiqués. Le petit déjeuner n'est pas très terroir ni original, mais le réfectoire est magnifique.
Chambre très spacieuse, vieux téléviseur image décevante. Salle de bain grande produits savon, gel très minimaliste. Dommage. Prix trop cher à négocier. Nuit + pdj + dîner (+\- 20€) l'ensemble ne devrait pas dépasser 85€. Sinon on ne fait pas le détour.
Bon établissement à recommander.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Abbaye des Premontres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Abbaye des Premontres

Adresse : 9 rue Saint Martin, 54705 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbaye des Premontres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye des Premontres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Premontres
Hotel Abbaye Des Premontres Pont-à-Mousson, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye des Premontres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.