“Très beau cadre” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 rue Saint Martin, 54705 Pont-à-Mousson, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

très beau cadre, pour ce chaland hôtel,
Le cadre est très impressionnant,
chambre avec vue sur le parc et la Moselle.
Un petit bémol, Petit déjeuner correct mais vraiment sans plus, le jus
D'orange est assez infect, mais bon pour le cadre c'´est quand même un très bien.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Quincey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le lieu est vraiment surprenant et grandiose, avant de vous coucher vous pouvez vous balader pour visiter l'abbaye, les couloirs interminables, les escaliers majestueux, ce qui était, une église réhabilitée en salle de séminaire etc...
La chambre gamme supérieure au 2em étage était propre et spacieuse. Certe la déco de la SDB date un peu (le carrelage n'est plus ultra tendance) mais la chambre était tres bien insonorisée avec vue sur le jardin intérieur. Le petit dej est pris dans ce qui devait être le réfectoire de l'abbaye, superbe pièce. Concernant le petit dej, je n'ai pas trouvé à redire. Jus de fruits (pas en distributeur), œuf brouilles, bacon etc...très correct.
En résumé Hotel à essayer si vous désirez séjourner dans la région.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Certes, le lieu est grandiose et un peu magique. Chambre (gamme privilège: 100€ la nuit) tout à fait correcte, confortable et propre...mais tellement impersonnelle.
Une fois dans la chambre, plus rien ne rappelle le cadre incroyable de l'abbaye : aménagement standard, mobilier classique, une reproduction de Paul Klee (un âne et deux chameaux !) accrochée au dessus du lit..on n'est pas franchement raccord avec l'art du XVIII° !
Le petit déjeuner (à 11€) n'est pas au niveau qu'on est en droit d'attendre de ce type d'établissement (peu de choix, viennoiseries grasses et réchauffées sur place,...)
Bref, un séjour malgré tout plutôt satisfaisant mais un établissement qui mériterait de mieux exploiter son implantation exceptionnelle.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avons profité d'un coffret smartbox "nuit atypique" pour faire une étape dans cette belle abbaye, et nous n'avons pas été déçus. Déambuler dans des couloirs interminables, des escaliers monumentaux et au milieu des pièces à visiter, ça a du charme. On a presque l'impression d'avoir été enfermés dans un musée en pleine nuit avec autorisation de toucher à tout (ce que nous n'avons pas fait !). Nous avions la chance de dormir dans une des ailes de l'abbaye, et non dans l'annexe. Belle chambre avec vue sur le parc et la Moselle. Petit déjeuner correct (sans plus) dans une superbe salle. L'abbaye est à deux pas de la rue Gambetta, où les restaurants sont nombreux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
bertrange
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

J'y suis allé le samedi à midi pour le déjeuner truffe à 38€ vins compris et café.L'abbaye est belle,les lieux sont correctement entretenus.L'accueil est agréable à la reception,les hôtesses sont souriantes.En entrée la quiche est excellente mais la portion est ridicule et me laisse sur ma "faim"! Pas d'apéro avant bien sûr! La poularde qui suit en plat principal est bonne,sans plus mais manque d'assaisonnement! Reste le dessert,sec,très moyen,limite fabrication industrielle!
Pour les vins,un verre de blanc,un de rouge et stop,rationné! Le café pour terminer mais sans mignardises.De plus les serveurs n'étaient pas sympatiques.Je m'attendais à mieux,je suis déçu.Pour ce qui est des exposants,je pense qu'ils n'ont pas réalisé que les temps étaient difficiles,les prix des produits du terroir et de l'artisanat étaient prohibitifs.L'établissement peut mieux faire!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Très beau lieu qu'est l'abbaye, qui est un centre de formation, de séminaires et d'art et héberge des services administratifs.
L'hôtellerie est juste à la hauteur du site. Chambres modernes mais quelconques, moyennement fonctionnelles mais relativement propres. Accueil impersonnel et pas toujours pro. Petit déjeuner indigne, produits pas frais, peu pro aussi. Ne déjeuner pas à l'abbaye le midi, fast food meilleurs en ville...

• Séjour du novembre 2013
Mons-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous nous avons passé un week-end en famille à l'abbaye qui est très bien situé. L'abbaye est magnifique je me suis prise plein les yeux.

Par contre l'hôtel lui reste médiocre car nous sommes arrivé la chambre n'avait pas été nettoyé les lits fait, le changement des serviettes fait par contre le sol était sale surtout au niveau des toilette on pouvait y voir des tâches, sur la table de la kitchenette il y avait des traces de verre, le lit du bas car chambre familiale c'était un lit pliable. Et aucune ventilation car nous sommes allé un jour qu'il faisait chaud et impossible d'ouvrir les fenêtres sans être envahi par les araignées. Je n'ai pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car je trouve trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Abbaye des Premontres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye des Premontres

Adresse: 9 rue Saint Martin, 54705 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Classé n°1 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbaye des Premontres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye des Premontres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Premontres
Hotel Abbaye Des Premontres Pont-à-Mousson, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye des Premontres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.