“moyen” 3 5 étoiles

162 Avenue de Metz, 54700 Pont-à-Mousson, France   |
Vitry-sur-Seine, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueilli par un jeune homme, nous nous sommes stationné à l'arrière de l'établissement qui ne paye pas de mine. L'intérieur n'a pas tellement changé depuis les années 50, ce qui le rend assez typique. Coté service, assez moyen, un peu bruyant, mais pas trop cher non plus. Bien en cas de dépannage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Pontarlier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en couple car nous participions à une compétition sportive à proximité de cet établissement.
Plutôt satisfaits par le digicode à l'entrée, ainsi que la gentillesse et l'amabilité de la gérante, nous pensions passer un bon séjour. De plus, le prix de la chambre était tout à fait raisonnable et le prix du petit déjeuner correct.
En revanche, nous sommes arrivés dans une chambre très petite avec de la moquette au sol datée et tâchée, il n'y avait pas la climatisation et la poussière était présente sur la plupart des meubles ; le plafond quant à lui était habité par les toiles d'araignées...
La salle de bain était minuscule et pas très nette (les joints de la douche étaient presque noirs...).
La literie était confortable, mais le MANQUE TOTAL D'INSONORISATION nous a fait passer une nuit assez médiocre (réveillés par les chasses d'eau, les douches, les arrivées tardives de clients, les conversations de la chambre voisine, les portes qui claquent et même les voitures se garant dans l'allée...)
Concernant le petit déjeuner, il était présenté sous forme de buffet et était assez varié.
Bref, si vous recherchez la tranquillité et la propreté, nous vous déconseillons vivement cet hôtel !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-à-Mousson

Conflans-Sainte-Honorine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous y sommes allés en couple.Nous assistions à un mariage à l'abbaye des prémontrés. Sans le petit déj nous avons payé 44€ via internet. L'hotel se trouve à 40 minutes de la gare SNCF à pied. Il est fermé de 13h à 16h : pas pratique pour récupérer les clés lorsqu'on arrive durant ce créneau horaire. Par contre une fois qu'on a les clés on peut entrer à toute heure grace à un digicode. Chambre avec moquette très petite. Pas très propre avec toiles d'araignée et insectes au plafond. Minuscule salle de bain avec WC à quelques centimetres de la tete de lit. Douche plutot sale et grille d'aération visiblement jamais nettoyée. Le lit est confortable mais il y avait des taches sur les draps blancs. Mais le pire c'est la totale insonrisation. Si quelqu'un tire la chasse en pleine nuit vous serez à coup sûr réveillés. Rien à redire concernant la femme voilée qui gère l'hotel : très grande amabilité et gentillesse. Pour 80€ les chambres de l'abbaye sont incomparables : si vous avez le budget n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Europeen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Europeen

Adresse: 162 Avenue de Metz, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Bar/lounge
N° 5 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Europeen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europeen Pont a Mousson
Europeen Pont a Mousson
Hotel Europeen Pont-à-Mousson, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Europeen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.