“calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Lidotel

Hotel Lidotel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lidotel
4 Rue Ariane | Parc Technologique Du Canal, 31520 Ramonville Saint-Agne, France   |
Onet-le-Château, France
“calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

bon accueil, chambre propre (juste la salle de bains petite), bon petit déjeuner, proche des centres de formation, canal du midi et salle des fêtes de ramonville donc super :)
un hotel que je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

ondres
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Bonne situation, au calme,chambres confortables avec tele, clim et ventilateur, pour un prix tout à fait honorable.
Le petit déjeuner de qualité.
Bon accueil, hotel que je recommande et que je garde en favoris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saubens
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Accueil, confort, propreté et situation géographique idéale.
Métro, bus... Tout pour se déplacer facilement. Proche du canal du midi donc très calme.
A ce tarif là, rien à redire.
J'ai testé des hôtels 3 étoiles plus sales et moins accueillant !
Je le recommande à tous mes proches!!!

• Séjour du décembre 2013
Basildon, England, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambres correctes et propres, prix contenus, accueil toujours sympathique
petit déjeuner correct, une bonne adresse pour dormir, et adresse idéale si vous avez un concert ou une soirée au Bikini ( on peut même y aller à pied !!)

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

En lisant tous les autres avis j'avais un peu d'appréhension sur ce que j'allais trouver dans cet hôtel. Nous avions une nuit à passer car proche de la salle de concert Le Bikini. Nous avons été très bien accueilli, la chambre était conforme à un tarif de 38 euro. Très basique, un confort sommaire mais suffisant pour une nuit. Chauffage en état de marche, une couverture supplémentaire disponible au dessus du lit. Une salle de bain d'hôtel low cost (allez ! petite critique, il restait quelques cheveux dans la douche) Nous avons très bien dormi sans bruit extérieur. Je pense qu'à ce prix là il ne faut pas trop en demander, on sait que ce ne sera pas le grand luxe (il existe des établissements pour ce type de prestation). Donc si nous devions retourner voir un concert au Bikini, nous n'hésiterions pas à retourner au Lidotel !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Pour ma part je n'ai rien a déplorer de grave sauf que ( peut etre est ce du a la situation de la chambre que j'ai pourtant demandé silencieuse ? ) le plancher qui craque beaucoup a chaque passage + les escaliers qui résonnent considérablement de l'autre coté du mur = j'ai très mal dormi . Mauvaise équation ! surtout pour dormir dans le but de vraiment se reposer !
Le second jour j'ai eu droit a l'évier bouché qu'on est cependant venu réparer assez vite donc ça va !

Pour les cotés négatifs relevés par certains que moi je trouve positifs =

Certes un seul couvre lit sans couverture dessous mais très chaud donc fait bien office de couverture bien que un peu lourd ! Climatisation pas bruyante pour moi . Douche certes inondée mais la mienne ne coulait pas en dehors de la cabine ! Gobelet sous plastique pour moi qui suis passé a l'automne 2011 . Et ma foi , pour le rapport qualité prix c'est correct

PAR CONTRE vraiment il faut qu'ils révisent l'aspect " bruyant " ( bruits intérieurs j'entends ! ) de cet hotel au moins dans les chambres mal exposées ou qu'ils s'assurent de louer une chambre réellement silencieuse quand on la demande MERCI ! ( au moins pas de plancher qui craque a ce point ni d'escalier si bruyant en résonance ! ) je n'ai jamais entendu une telle configuration de bruits dans les 7 hotels que j'ai "testé" entre 2010 et 2011 .

Ce serait dans ce cas un hôtel très recommandable ! . Merci de nous donner la parole .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
La Rochelle
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Après consultation d'un comparateur sur Internet, nous décidons de réserver une chambre dans cet hôtel, pour son prix mais surtout pour sa proximité du métro. On nous propose une chambre double à 38€, parfait car nous y resterons pour une courte nuit. Arrivée sur place, nous demandons à avoir Internet et la climatisation dans la chambre. La chambre passe à 45€. Arrivée en chambre : mauvaise literie, seulement un drap et un couvre lit dont la propreté laisse à désirer. Le climatiseur installé au sol n'est pas tout jeune et fait un bruit assourdissant (impossible de le laisser en route la nuit), bouton de thermostat cassé. La salle de bain en bloc quant à elle, est basique, distributeur de savon qui fait aussi office de gel douche, gobelets sans protection hygiénique.Toiles d'araignées à chaque coins de la chambre, sans parler des miettes de pain et autres restes des précédents locataires.
A ce prix là, préférez louer une chambre au B&B hotel pour 4 euros de plus, ou, au moins, il n'y a pas de surprises !!

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
lidotel31, Gérant de Hotel Lidotel, a répondu à cet avis, 16 novembre 2010
L’hôtel LIDOTEL est un hôtel économique qui propose des chambres de plus de10m² avec douche lavabo et WC, bureau télévision écran plat avec TNT et canal + canal sport et cinéma avec volet roulant et ventilateur à partir de 38€ avec un accès 24h sur 24h des meubles créés par un designer. Des chambres de 12m² avec clim l’été et le wifi gratuit toute l’année à partir de 42€ et des chambres familiales de plus de 17m² pour un couple avec un ou deux enfants à partir de 50€.

Un petit déjeuner à 5€ avec aux choix un croissant, un pain au chocolat ou un pain au raisin. Sous forme de buffet : Du pain frais, du quatre quart, des céréales, des biscottes, du pain d’épices beurre, miel, confiture, pomme, du vrai jus d'orange et de pamplemousse café, thé, vrai lait, chocolat et yaourt .

Expliquer moi ou et le mauvais rapport qualité prix de la chambre et du petit déjeuner et le soi-disant rationnement du petit déjeuner ? De nombreux témoignage de satisfaction en témoignent ! Il est vrai que la concurrence n’en fait pas au temps !

Malheureusement comme cher B&B il peut arriver des oublies ou des erreurs de chambre. Ces pourquoi chez LIDOTEL une personne et joignable la nuit par un interphone pour répondre à toute demande et réparation de toute erreur. (Il est entendu qu’une personne de bonne fois n’accepterai pas de prendre possession d’une chambre oublie !)

Pour améliorer la qualité du service, LIDOTEL à ébauché depuis une personne supplémentaire pour veiller et contrôler la qualité du service et ceci sens augmenter ces prix, qui reste toujours à ce jours en moyenne 4€ moins cher que la concurrence et ceux sens variation de prix le week-end et chez LIDOTEL tout les clients on la garantie de paye tous le même prix ?

LIOTEL S’engage également à mètre à disposition rapidement des gobelets sous vide est ceux malgré une d’émarge écologique engager.

Merci à toute personne lissant ce message de resté objectif et mesuré et de ne pas hésiter à lire d’autre avis nombreux sur les centrale de réservation.
Le propriétaire du LIDOTEL

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

Vous connaissez Hotel Lidotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lidotel

Adresse: 4 Rue Ariane | Parc Technologique Du Canal, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
N° 1 sur 3 hôtels à Ramonville Saint-Agne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lidotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lidotel Ramonville Saint Agne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lidotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.