“correct” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Comfort Hotel Toulouse Ramonville a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France   |
Sarlat la Canéda, France
“correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Prix très correct pour un 3 étoiles ; j'avais choisi à la réservation la chambre standard à 49€ qui se trouve dans l'annexe "résidence" : chambre spacieuse avec frigo et évier . C'est vieillisssant effectivement mais c'est convenable pour une nuit. C'est calme. Le petit déj est cher mais le buffet est très complet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai été séduit par la chambre au mobilier moderne ; Le personnel est lui tout à fait à la hauteur de ce que l'on attend dans un établissement classé trois étoiles : sobrement élégant, discret mais toujours attentif.
Le restaurant sert un repas correct, sans que ce soit de la gastronomie et le petit déjeuner offre un bon choix.
Chambre :
La chambre à bel aspect avec son mobilier en matériaux modernes imitation bois foncé, ses murs crépis de blanc et ses assises en simili cuir vert pomme.
Le lit est équipé d’un matelas de grande qualité sur lequel j'ai du mal à rester éveillé tellement je suis bien sous la couette douillette. La structure de la salle de bain est bien, une baignoire, avec les murs garnis de miroirs jusqu'au plafond, est protégée par un rideau pare-douche. Dans un coin une lampe infrarouge est placée en guise de chauffage, elle est équipée d'un bouton de commande thermostatique.
Diner :
Le buffet de des hors d’œuvres est bien fourni, cinq sortes de charcuteries avec les rillettes, des anchois marinées, des moules à l’escabèche, de nombreuses crudités dont certaines fraîches, choux et carottes râpés et d’autres sortant de conserves : asperges, poivrons etc. Des bols avec huile et vinaigre permettent d’assaisonner à sa convenance.
Le poisson du jour est un dos de cabillaud à la sauce à l’aneth apporté sur une grande assiette ronde en verre transparent, accompagné de galettes de pommes de terre et de courgettes.
Le buffet des desserts propose tous les classiques de la cuisine traditionnelle française : Paris Brest, éclair, mille-feuilles, œufs à la neige etc.
Petit déjeuner :
Un choix large dans toutes les gammes de produits est proposé. Côté charcuterie on trouve du bacon, du jambon cru et du jambon cuit. Côté fromages ce sont des portions individuelles, Entremont, Babybel ainsi qu'un saladier avec du fromage blanc, de grand choix de confitures est disponible en petit pots il y a aussi des fruits frais, une salade de fruit, des œufs crus à cuire soit même, un grille pain, des fruits secs, des yaourts aux fruits, tout cela présenté sur des buffets adaptés.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai réservé une chambre d'hôtel en me fiant à des témoignages de clients et je ne regrette pas du tout mon choix.

Cet hôtel est très bien situé et l'environnement est calme. L'hôtel se compose de deux bâtiments et il est très facile de stationner. Le personnel est très accueillant et disponible.

Chambre propre, fonctionnelle et avec tout ce qu'il faut. il y a même un frigo si nécessaire. Il est possible de prendre son petit déjeuner aussi

A recommander pour week-end ou court séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Je suis descendu dans cet hotel pour raisons professionnelles.
Chambre rénovée (rien à dire, nous sommes dans les standards actuels) dans le batiment principal, literie très correcte.
Diner et service classique mais absence d'ambiance chaleureuse.
Aucune mauvaise surprise.
Toutefois, on sent le poids des âges : cela respire la tristesse et mériterait un vrai coup de jeune , avec des couleurs dynamiques !!!!
J'y reviendrai surement.

Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

3 étoiles??? Comment cela est acceptable! Des hôtels 2 * sont nettement plus agréable et moins chers!
Il y a 2 bâtiments: attention au piège lors de la réservation car il n'est pas précisé ou vous aller atterrir. Si c'est le bâtiment annexe (résidence!) alors là c'est d'un autre âge!
Style barre HLM 1970. A part la salle de bain, rénovée, rien à ajouter: les photos ne sont que le détail de ce qui parait bien. La tv est bien!!! La clim aussi!!! Le batiment principal est à 30 métres.
Là c'est peut être mieux.
Le resto est là, correct, digne d'un bon 2*. Petit déj à la limite du raisonnable...

A éviter absolument si le choix...

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

La chambre est grande mais sinon cet hôtel n'a rien pour lui !! Il a 3 étoiles ?? mais comment a t'il fait pour les obtenir ??? Seulement 2 serviettes de toilettes pour 2 personnes. Pas de papier toilettes. La chambre sent le tabac a en être gêné. L'accueil est inexistant voire désagréable. Du second bâtiment, il faut sortir pour aller prendre le petit déjeuner. C'est un 3 étoiles mais le lit ne fait que 140 cm et le matelas est vraiment dur. Je vous le déconseille !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je suis souvent logée dans cet hôtel dans le cadre de mes déplacements à Toulouse. Je n'ai jamais été vraiment convaincue par son niveau de qualité, mais suite à mon dernier séjour, j'ai décidé de renoncer à cet établissement pour de futurs séjours dans la ville rose.
La chambre qui m'a été allouée était située dans l'annexe de l'hôtel (les chambres dans le bâtiment principal sont vieillottes mais moins glauques). C'est en général un mauvais début, mais là il semblait s'agir d'une chambre habituellement louée à des résidents pour un longue durée bénéficiant d'une mini-cuisine en piteux état dont l'usage répété avait donné à la chambre une odeur fétide. Le reste de la chambre n'a pas été rénové depuis des décennies. Le seul point positif, c'est qu'il y avait une couette !
Quant au petit déjeuner, la salle a été rafraîchie il y a peu et il y a eu de l'amélioration dans le choix des produits servis (hormis le pain). Dans les chambres du corps principal ont été ajoutés des plateaux avec une bouilloire, mais pas dans l'annexe. Et il n'y a plus d'eau dans la piscine (ou le jacuzzi) depuis des mois voire des années.
Comment peut-il u avoir autant d'écart au sein d'un même hôtel sachant que vous ne choisissez pas où vous résidez ?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Comfort Hotel Toulouse Ramonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Adresse: 5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Toulouse Ramonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Expedia, CityZen, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Toulouse Ramonville Ramonville Saint-Agne
Comfort Inn Ramonville Saint Agne
Ramonville Saint Agne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Toulouse Ramonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.