“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Comfort Hotel Toulouse Ramonville a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France   |
Montceau-les-Mines, France
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Très déçue par cet établissement... Nous avons eu une chambre dans l'annexe : chambre vieillotte et mal insonorisée, WC dans la salle de bain, ce qui est redhibitoire pour moi... seul point positif le petit déjeuner assez copieux et varié... Bien que classique ... Accueil quelconque ....Pour moi ce n'est pas un trois étoiles ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Surtout, ne pas séjourner dans l'annexe de cet hôtel, chambre trop petite et désastreuse, très bruillante sutout les chambres à coté de l'ascenceur. prendre des chambres dans le batiment central ( pas le même prix ). Rien à dire sur le service de petit déj et l'accueil ainsi que sur la siruation de l'emplacement de l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

Pessac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Situe au sud de Toulouse a proximité des rocades et de l'autoroute vers Montpellier l'accès est facile et rapide. Des chambres spacieuses et meublées moderne. Salle de bain correcte et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est classique et copieux (buffet) mais sans originalité.
Bon accueil service souriant et rapide, les geeks râleront le wifi est poussif et lent bien que gratuit.

• Séjour du mai 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un congrès notre choix s'est porté sur cet hôtel notamment parce qu'il concentre différentes prestations: hôtel (bien sûr!), restaurant et salle de réunion.
Concernant les chambres, nous étions dans le bâtiment principal, la rénovation a été bien faite, les chambres sont propres au goût du jour, seul détail, les salles de bain même si assez spacieuses et nettes aurait elles aussi pu bénéficier d'un petit lifting, même si cela reste tout à fait acceptable.
Le restaurant est très bien, il y a du choix pour le petit déjeuner (self service) comme pour le dîner. Le service est efficace, discret et les plats plutôt bons. Deux regrets: les quantités peut-être un peu juste (même si au final les assiettes ont été finies mais personne ne s'est plaint d'avoir encore faim) et les desserts qui sont pour le coup vraiment un cran en-dessous.
Pour finir, très bon accueil et suivi de la part de l'ensemble du personnel qui à tous niveaux à fait le maximum pour que notre séjour se passe bien et ce fut le cas.
Je ne peux donc que conseiller cet hôtel et, si je dois séjourner à Toulouse je passerai forcément par cet hôtel!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sarlat la Canéda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Prix très correct pour un 3 étoiles ; j'avais choisi à la réservation la chambre standard à 49€ qui se trouve dans l'annexe "résidence" : chambre spacieuse avec frigo et évier . C'est vieillisssant effectivement mais c'est convenable pour une nuit. C'est calme. Le petit déj est cher mais le buffet est très complet.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai été séduit par la chambre au mobilier moderne ; Le personnel est lui tout à fait à la hauteur de ce que l'on attend dans un établissement classé trois étoiles : sobrement élégant, discret mais toujours attentif.
Le restaurant sert un repas correct, sans que ce soit de la gastronomie et le petit déjeuner offre un bon choix.
Chambre :
La chambre à bel aspect avec son mobilier en matériaux modernes imitation bois foncé, ses murs crépis de blanc et ses assises en simili cuir vert pomme.
Le lit est équipé d’un matelas de grande qualité sur lequel j'ai du mal à rester éveillé tellement je suis bien sous la couette douillette. La structure de la salle de bain est bien, une baignoire, avec les murs garnis de miroirs jusqu'au plafond, est protégée par un rideau pare-douche. Dans un coin une lampe infrarouge est placée en guise de chauffage, elle est équipée d'un bouton de commande thermostatique.
Diner :
Le buffet de des hors d’œuvres est bien fourni, cinq sortes de charcuteries avec les rillettes, des anchois marinées, des moules à l’escabèche, de nombreuses crudités dont certaines fraîches, choux et carottes râpés et d’autres sortant de conserves : asperges, poivrons etc. Des bols avec huile et vinaigre permettent d’assaisonner à sa convenance.
Le poisson du jour est un dos de cabillaud à la sauce à l’aneth apporté sur une grande assiette ronde en verre transparent, accompagné de galettes de pommes de terre et de courgettes.
Le buffet des desserts propose tous les classiques de la cuisine traditionnelle française : Paris Brest, éclair, mille-feuilles, œufs à la neige etc.
Petit déjeuner :
Un choix large dans toutes les gammes de produits est proposé. Côté charcuterie on trouve du bacon, du jambon cru et du jambon cuit. Côté fromages ce sont des portions individuelles, Entremont, Babybel ainsi qu'un saladier avec du fromage blanc, de grand choix de confitures est disponible en petit pots il y a aussi des fruits frais, une salade de fruit, des œufs crus à cuire soit même, un grille pain, des fruits secs, des yaourts aux fruits, tout cela présenté sur des buffets adaptés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

J'ai réservé une chambre d'hôtel en me fiant à des témoignages de clients et je ne regrette pas du tout mon choix.

Cet hôtel est très bien situé et l'environnement est calme. L'hôtel se compose de deux bâtiments et il est très facile de stationner. Le personnel est très accueillant et disponible.

Chambre propre, fonctionnelle et avec tout ce qu'il faut. il y a même un frigo si nécessaire. Il est possible de prendre son petit déjeuner aussi

A recommander pour week-end ou court séjour

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Comfort Hotel Toulouse Ramonville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Adresse: 5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Toulouse Ramonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Toulouse Ramonville Ramonville Saint-Agne
Comfort Inn Ramonville Saint Agne
Ramonville Saint Agne Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Toulouse Ramonville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.